AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation "Jayinside" aka Seven aka Kerrigan aka Elerinna aka ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Présentation "Jayinside" aka Seven aka Kerrigan aka Elerinna aka ... Empty
MessageSujet: Présentation "Jayinside" aka Seven aka Kerrigan aka Elerinna aka ...   Présentation "Jayinside" aka Seven aka Kerrigan aka Elerinna aka ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:14

Salutation tout le monde !!!

Tellement de nom sur le net que j'en deviens à la limite du skyso XD mais je vais essayer de vous les expliquer XD :

Jayinside : Irl je m'appelle Jérémy. Comme la plupart pour ne pas dire la totalité des personnes possédant un prénom de plus de 3 syllabe plus je grandissais plus on me la raccourcie ... tu sais c'est comme si quand tu grandis tu rencontres que des déficients mentaux plus capable de prononcer 3 Syllabes... Ainsi c'est devenu : "Jérém' " puis "Jéjé" (ma grand mère trouva bon de rajouter "la fleur" .... super quand t'es un petit garçon et qu'on t'appelle jéjé la fleur ... U_u' ...). Fan du PSG (j'y reviendrait surement plus tard) le jéjé est devenue JayJay pour au final devenir Jay ! Un jour y'a même un gars qui ma dit "Hey ! J comment va man ?" ... j'étais dégouté ... Sérieux pour mes gosses je vais pas me casser le cul si c'est une fille ca sera 'i' et un garçon "m" et puis voila ...
Jay étant très courant il à fallut que je trouve quelque chose à rajouter derrière pour pouvoir m'inscrire sur tous les forum etc etc etc etc ... j'ai levé les yeux dans ma chambre sur mon poster de Matrix ... et c'est devenue jayinside !


Seven : Disons que le chiffre 7 ma beaucoup suivit dans ma vie (il m'est arrivé plein de truck un 7 du mois par exemple), bon heureusement je n'ai pas repassé mon permis 7 fois et autre chose qui aurait pu être chiante fois 7 ... U_u'. Problème c'est que Seven est un Aka très courant et donc JAMAIS disponible donc j'utilise souvent jayinside sur les forums et autres inscriptions diverses.

Elerinna : C'était ma chasseuse sur WoW, j'ai vite compris qu'a jouer une fille tu n'as que des avantages XD ! Surtout quand tu arrives à faire croire à tout le monde que tu es une fille IRL (merci les logiciel de modif de voix XD), je me suis tapé de bon barre avec un de mes meilleurs potes et c'est surtout grâce à ca que de simple membres je me suis retrouvé GM d'une guilde que je n'avais pas crée ...

Kerrigan : Ca va etre mon perso sous SwTor. Il y'a énormément de ressemblance entre le background de Starcraft 2 et de SW. Pour ceux qui ont déjà fait la campagne de Starcraft 2 ou même y joue l'Agent Impérial Sniper est clairement l'unité "Ghost" dans Sc²... et le personnage le plus charismatique s'appelle Kerrigan.


Voila pour les Aka XD !

Dans la vie j'ai 28 ans (enculé déjà ... ) et j'ai quité Paris il n'y à pas longtemps pour Toulouse afin de rejoindre ma copine. (coin coin coin)
J'ai fais des études de com et j'ai beaucoup taffé dans la production de spectacle sur Paris (Point virgule et l'Olympia principalement). J'ai taffais principalement avec des humoristes. Now je pense plus me tourner vers un taf mois "strass et paillette" mais bien lucratif comme responsable des ventes / directeur de magasin etc etc

Mon premier MMO était : T4C ==> La 4ème prophétie (The Four Comming). C'était un MMO gratuit sur GOA.COM. Certain ancien on peut être connu GOA. Devant le succès massif de T4C sur les serveurs GOA c'est associé à je ne sais plus qui est à crée DAOC.
Sur T4C le RP était très présent ! Je me rappel ma première connection, j'avais quoi 16 / 17 ans et j'étais perdu ... et puis la je vois des gens qui me parle bizare... ... j'ai vite compris qu'il fallait que je m'adapte.
Au final j'ai adoré (d'autant plus que je faisais du théâtre en parallèle).
Cependant j'étais surtout un joueur console et donc je ne suis pas partie sur WoW au début.
J'ai testé WoW il y'a 3 ans sur un serveur privée. Alors oui je sais ce qu'on dit sur les serveurs privée mais après de nombreuse recherche pour trouver LE serveur privée on l'avait trouvé avec un pote. Toujours plus de 1000 connecté dessus, pas trop de bug etc etc etc. C'est comme ca qu'est donc né Elerinna et que j'ai appris tout le langage WoW et surtout commentme comporter en instance et Raid en Zone litigieuse et en Opération.

Voila pour le reste j'ai vite compris que la violence commence la ou les mots s’arrête et j'ai fais des mots ma meilleur arme.
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation "Jayinside" aka Seven aka Kerrigan aka Elerinna aka ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jayinside" aka Seven aka Kerrigan aka Elerinna aka ...   Présentation "Jayinside" aka Seven aka Kerrigan aka Elerinna aka ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:53

Quelle belle présentation Jéjé ! ^^
Je me suis bien marrer ! Par contre tu n'es pas revenu sur le PSG, Hasard ou pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Présentation "Jayinside" aka Seven aka Kerrigan aka Elerinna aka ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jayinside" aka Seven aka Kerrigan aka Elerinna aka ...   Présentation "Jayinside" aka Seven aka Kerrigan aka Elerinna aka ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:03

Refrey a écrit:
Quelle belle présentation Jéjé ! ^^
Je me suis bien marrer ! Par contre tu n'es pas revenu sur le PSG, Hasard ou pas ? :p

je me suis dis que c'était pas le moment je vais attendre un peu hein ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Wysorn
Seigneur Sith
Wysorn


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : dans une galaxie lointaine

Présentation "Jayinside" aka Seven aka Kerrigan aka Elerinna aka ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jayinside" aka Seven aka Kerrigan aka Elerinna aka ...   Présentation "Jayinside" aka Seven aka Kerrigan aka Elerinna aka ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:04

mdr j'ai aussi le syndrome du jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Jayinside" aka Seven aka Kerrigan aka Elerinna aka ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jayinside" aka Seven aka Kerrigan aka Elerinna aka ...   Présentation "Jayinside" aka Seven aka Kerrigan aka Elerinna aka ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Jayinside" aka Seven aka Kerrigan aka Elerinna aka ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Stefibiza
» Présentation de la guilde
» Présentation Ratziel
» Présentation Myrdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit