AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour TOUS les tanks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Pour TOUS les tanks Empty
MessageSujet: Pour TOUS les tanks   Pour TOUS les tanks Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:25

Le problème c'est que ce jeu n'est pas "pensée" pour les tanks ... Clairement ...

Il y'a un déséquilibre énorme, stupide et facilement calculable :

Pour partir en ZL il faut 1 tank, 2 dps et un 1 heal.

Pour partir en raid il faut 1 tank, 5 dps et 2 heal ...

En raid nous avons donc besoin au minimum de 2 fois la compo d'un ZL classique SAUF pour les tanks ...

Ce qui engendre un déséquilibre total à HL.

On est une une 20ene de level 50 avec "seulement" 4 tank dans la guilde. Soit moins de 20% de la population mais nous sommes déjà dans une pseudo situation de crise.

La seule chose que je peux vous demander c'est d'être patient ... On fait tout pour contourner ce problème en recrutant + de DPS distant et + de heal afin que les 4 tank puisse partir en Raid chaque semaine.

Malheureusement si on suit donc une compo classique il nous faudrait pour 4 tank : 20 dps et 8 heal au total !

Ce qui d'une part n'est pas simple à trouver mais une fois de plus on y travail et de deux, comme je l'ai dis plus haut crée un déséquilibre ensuite en ZL.

Avec "Seulement" 4 tank pour les ZL on à besoin de 8 DPS et de 4 heal.

Ce qui signifie donc que 12 DPS et 4 heal de la guilde n'aurait pas de tank pour partir en ZL !!!!

C'est juste ENORME !


Il a donc fallut que je prenne une décision et j'ai choisi dans un premier temps de privilégié les ZL HM au Raid. J'ai préféré que le plus de monde puisse partir en ZL chaque jour ! Plutot que d'avoir une compo full optimisé pour raid.

A part Elséa, Aza et moi même, qui peut dire qu'il a fini TOUTES les ZL HM du jeu ?

A ma connaissance, personne !

Le défi est encore très grand de ce coté la pour beaucoup de monde et c'est pourquoi j'ai pris la décision d'avoir 4 ou 5 tank en guilde. (Surtout que Biowara à annoncé travaillé sur une modification des raid afin d'y mettre plus de tank).
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Pour TOUS les tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour TOUS les tanks   Pour TOUS les tanks Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:00

Le message est reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
 
Pour TOUS les tanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter au luncher
» Base de données / ressource pour SwTor
» Une explication pour la coiffe de Karaga.
» Excuse pour le raid de dimanche
» j'ai mon costume pour la prochaine danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions SW : TOR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit