AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Event 1 - 22/01 : A la recherche du Traitre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Event 1 - 22/01 : A la recherche du Traitre ! Empty
MessageSujet: Event 1 - 22/01 : A la recherche du Traitre !   Event 1 - 22/01 : A la recherche du Traitre ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:32

"Un ...Traitre... un misérable... une infâme raclure de pustule de Hutt... à oser vendre des informations capitales concernant notre organisation à la République contre 50 000 crédits.

Ce qu'il a oublié c'est que le Soleil Noir est présent jusqu'au cœur de Coruscant et l'information est remonté jusqu'à moi.

Cependant je n'ai que le contenu de l'information et je ne sais pas qui leur à vendu. Mais vu la qualité des renseignements cela ne peut être qu'un des nôtres.

Je ne peux donc me fier à personne au sein du Soleil Noir et je suis même sur que certains possèdent des informations sur l'identité de celui que je recherche. Je suis actuellement trop occupé par ma maitrise de la vie éternelle et je ne peux m'égarer dans une investigation qui risque de me mener au quatre coins de la galaxie.

C'est pourquoi je fais appel à vous serviteur de l'Empire. Quelque soit votre rôle dans l'Empire, quelque soit votre puissance actuelle... j'offre 100 000 crédits à celui qui me donnera l'identité de ce traitre. Ne le tuez pas ! La mort serait pour lui une fin des plus heureuse comparé à ce qu'il attend si je peux mettre la main dessus"



Informations :

Date : Dimanche 22 janvier 2012 à 21h.
Lieu : Point de départ sur l'Ombre de Ziost.
Qui peut participer : Tout le monde. Mais les personnes disposant de monture ou ayant exploré certaine planète auront bien sur un avantage. A partir du level 28, vous êtes à peu près tous au même niveau.
Principe : Il s'agit d'une course dans toute la galaxie afin de récupérer suffisamment d'indice pour résoudre une énigme dont la réponse permettra d'identifier une personne.
Prix : 100 000 crédits pour le vainqueur + 25 000 en mission "bonus".

Déroulement : A 21h05, sur l'Ombre de Ziost commencera l'Event. Je donnerai alors la position de différentes personnes qu'il faudra interroger pour récupérer un indice à chaque fois.
Il vous faudra parler avec chacun d'entre eux afin qu'il vous révèle l'indice en leur possession.

Le vainqueur sera alors le premier qui sera devant moi à me donner le nom de la personne.


Conseil


- Préparez de quoi prendre des notes !!!
Je donnerai la position de toutes les personnes à contacter au début de l'event et je ne donnerai AUCUNE information par MP une fois l'Event en cours.
La seul façon d'avoir ensuite la réponse à une question ou de nouveau la localisation des personnages, sera de revenir devant moi !

- Durant votre course PRENEZ des notes : noms des planètes, noms des persos, lieux, indices etc etc etc. Je rappelle qu'il s'agit d'une course mais aussi d'une "mini" énigme à résoudre.

- Quittez le canal "général" durant l'event (dans les préférences). Cela vous facilitera grandement la tache pour la lecture.

- Pour les timides ou ceux qui n'ont jamais fait d'évent RP, laissez vous porter et cela viendra naturellement vous verrez !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Event 1 - 22/01 : A la recherche du Traitre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: Evénements RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit