AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SubjectFitz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SubjectFitz
Ombre de l'Empire
SubjectFitz


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2011

SubjectFitz Empty
MessageSujet: SubjectFitz   SubjectFitz Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:54

Bien le bonsoir.

Pour ma part, J'suis le gamin d'la bande si je ne m'abuse, du haut de mes petits 19 ans. En vrai, j'ai 50 milliards de Surnom différent, mais Alex' me suffira. Je suis de normandie (comme... Aucun des deux Jérémy, mais j'ai pu le pseudo en tête :/). Et comme ce même mystérieux personnage, je fais mes études sur Paris, dans une école privé de Jeux vidéo et d'informatiques : Isart Digital. J'y suis en seconde année de Game Design. *Pose ses couilles sur la table*

Sinon, que dire d'autre ? Fan de l'univers SW (Doit me manquer 5 romans dans la collection fleuve Noir), fan d'Héroic fantasy (Gemmell, Eddings, Hobb and co), de jeux vidéos (sans dec' ?) en tout genre (Joueur PC et 360). J'écoute de tout, suivant mes sautes d'humeur. J'ai quelques temps pratiqué le RP par forum, et en ce moment, on fait pas mal de JdR à l'école. À noter que j'ai pour coutume de dire "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde", donc de suite, j'vous préviens, faut rarement me prendre au premier degré ou vous allez vite m'envoyer me faire mettre. Notamment à cause de mes vannes pourrav', de mes répliques bidon et de l'autodérision qui suinte des pores de ma peau (et qui peut aisément me faire passer pour un personnage hautain, fier, imbu, [adjectif peu mélioratif]...).

Ingame j'pensais partir sur un Inqui', mais je vois que personnes ne joue Bounty Hunter ou Agent, donc quand le jeu se lancera, je verrai suivant ce qu'il manque.