AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SubjectFitz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SubjectFitz
Ombre de l'Empire
SubjectFitz


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2011

SubjectFitz Empty
MessageSujet: SubjectFitz   SubjectFitz Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:54

Bien le bonsoir.

Pour ma part, J'suis le gamin d'la bande si je ne m'abuse, du haut de mes petits 19 ans. En vrai, j'ai 50 milliards de Surnom différent, mais Alex' me suffira. Je suis de normandie (comme... Aucun des deux Jérémy, mais j'ai pu le pseudo en tête :/). Et comme ce même mystérieux personnage, je fais mes études sur Paris, dans une école privé de Jeux vidéo et d'informatiques : Isart Digital. J'y suis en seconde année de Game Design. *Pose ses couilles sur la table*

Sinon, que dire d'autre ? Fan de l'univers SW (Doit me manquer 5 romans dans la collection fleuve Noir), fan d'Héroic fantasy (Gemmell, Eddings, Hobb and co), de jeux vidéos (sans dec' ?) en tout genre (Joueur PC et 360). J'écoute de tout, suivant mes sautes d'humeur. J'ai quelques temps pratiqué le RP par forum, et en ce moment, on fait pas mal de JdR à l'école. À noter que j'ai pour coutume de dire "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde", donc de suite, j'vous préviens, faut rarement me prendre au premier degré ou vous allez vite m'envoyer me faire mettre. Notamment à cause de mes vannes pourrav', de mes répliques bidon et de l'autodérision qui suinte des pores de ma peau (et qui peut aisément me faire passer pour un personnage hautain, fier, imbu, [adjectif peu mélioratif]...).

Ingame j'pensais partir sur un Inqui', mais je vois que personnes ne joue Bounty Hunter ou Agent, donc quand le jeu se lancera, je verrai suivant ce qu'il manque.

à noter aussi que venant de trouver un stage de 6 mois, je serais moins présent que ce qui était prévu au départ (en gros, j'ai cours une semaine toute les trois semaines, je vous laisse imaginer le truc). Sauf que du coup, mes semaines de libres vont passer dans le stage là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wysorn
Seigneur Sith
Wysorn


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : dans une galaxie lointaine

SubjectFitz Empty
MessageSujet: Re: SubjectFitz   SubjectFitz Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:04

ses bon sa tu sera notre encyclopédie de star wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

SubjectFitz Empty
MessageSujet: Re: SubjectFitz   SubjectFitz Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:44

l'important est de ce faire plaisir XD !
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

SubjectFitz Empty
MessageSujet: Re: SubjectFitz   SubjectFitz Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:27

Hoy ! Très bon ça le vanneur Very Happy

Bah le pseudo que tu cherchais ça doit être moi, je viens du Havre et je fais mes études dans le 91 vers Orsay ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

SubjectFitz Empty
MessageSujet: Re: SubjectFitz   SubjectFitz Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:52

Le "gamin" et pourtant le plus sage et le plus érudit de cet univers qui est le notre!

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
On va te souler des qu'on aura besoin d'une information! Tu va bruler tous tes bouquins tu va voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SubjectFitz Empty
MessageSujet: Re: SubjectFitz   SubjectFitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SubjectFitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit