YGG
Messages : 14 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Discussions autour des mise à jour du jeu Mar 7 Fév - 11:24 | |
| Edit Refrey : Toute discussion concernant les mises à jour du jeu peuvent se faire ici
Consulter ce topic pour les MaJ : https://lotusnoir.forumgaming.fr/t82-mises-a-jour-du-jeu-tout-est-ici- Spoiler:
- Citation :
- 1.1.2 Notes de mise à jour — 7/2/2012
Classes et combat
Réactivité des pouvoirs en combat Amélioration supplémentaire du temps de réaction des pouvoirs, particulièrement dans les situations où le nombre d'images par seconde est restreint. La barre d'activation des pouvoirs apparaît au moment approprié (au début de l'activation d'un pouvoir) et disparaît lorsque l'activation est terminée. Correction d'un problème où les animations des pouvoirs de combat instantanés se déclenchaient parfois deux fois, entraînant des animations saccadées du personnage. L'affichage du texte flottant des soins n'est plus retardé par l'animation sur le client de jeu et reflète désormais correctement le moment auquel l'effet se produit sur le serveur. Les pouvoirs qui ne sont pas encore réutilisables sont maintenant plus faciles à distinguer de ceux qui le sont.
Général Si le Sprint est actif lorsqu'un joueur meurt, il reste désormais activé quand ce joueur est ranimé.
Guerrier Sith
Marauder Faux-fuyants : Cette capacité ne peut plus être utilisée sur les boss des opérations
Annihilation Hémorragie : Augmente désormais les dégâts causés par les saignements de 5% par point. Effusion de sang : Modifie désormais correctement les dégâts critiques causés par des effets de saignement. Les changements de l'Hémorragie et de l'Effusion de Sang résultent en une augmentation générale des Dégâts Par Seconde (DPS).
Inquisiteur Sith
Assassin Toutes les charges au sabre coûtent maintenant 100 en Force. La décharge de la Charge d'éclairs inflige désormais aussi des dégâts quand appliquée. Les dégâts totaux de cette capacité n'ont pas changé.
Ténèbres Maîtrise de charge n'augmente plus la durée de l'effet Décharge de la Charge d'éclairs. Elle augmente désormais les dégâts causés par la Charge d'éclairs. Stimulation est désormais aussi déclenchée par Assassinat. Elle est désormais déclenchée par les dégâts infligés (plutôt que par l'utilisation de la capacité) pour que chaque coup d'Assassinat Correction et Lacération ait une chance de déclencher l'amélioration Stimulation. La chance de déclenchement a été réduite à 30% par coup. Ombres acharnées : les piles d'Ombres acharnées durent maintenant 30 secondes. Utiliser Flétrissement ajoute désormais une charge d'Ombres acharnées.
Deception Induction nécessite désormais l'achat et l'activation du pouvoir Charge d'afflux afin de déclencher l'amélioration Induction. Ce pouvoir est désormais aussi déclenché par Assassinat.
Folie (tronc commun)
Charge crépitante réduit désormais le délai de réutilisation de Décharge quand Charge d'éclairs est active. Raz-de-marée se déclenche désormais lors d'attaques au corps-à-corps touchant une cible affectée par l'effet Décharge de Charge d'éclairs. Cet effet se déclenche désormais plus facilement mais ne peut plus se déclencher aussi fréquemment. Champ de mort soigne le personnage le lançant de 1% de son maximum de santé pour chaque cible touchée. Ce soin ne peut plus avoir d'effet critique et ne consomme plus de charges d'Insouciance. Dévoreur double désormais la quantité de soins générée par Champ de Mort et Parasitage.
Agent Impérial
Tireur d'élite
Adresse au tir Diversion ne peut plus être utilisée sur les boss ennemis dans les opérations.
Chasseur de primes
Spécialiste
Prototype avancé Manipulation hydraulique : l'animation et l'effet sonore de ce pouvoir sont maintenant plus faciles à reconnaître.
Partenaires
Général Les partenaires n'apparaissent plus occasionnellement en sous-vêtements lorsque convoqués.
Partenaires
Doc Crazy Talk (mission): Male characters can now complete the conversation related to this mission.
Compétences d'équipage
Général Le message « Il n'y a pas de mission définie pour la compétence d'équipage [ Nom de la compétence d'équipage ] » ne s'affiche plus de façon erronée.
Compétences de confection
Général Les compétences de confection n'informent désormais plus le joueur qu'il n'y a pas de mission définie pour la compétence d'équipage.
Biochimie Les stims et les dopants Energisants et Exotech ne nécessitent plus Biochimie pour être utilisés. Les stims et les dopants Energisants et Exotech ne sont plus liés, leur permettant d'être vendus ou troqués à d'autres joueurs. La puissance des stims et dopants Rakata réutilisables a été réduite, afin de fournir des améliorations de niveau égal à celui des stims et dopants Energisants. Cependant, les infobulles pour ces objects n'ont pas été mises à jour et affichent toujours les anciennes valeurs. Le plan de Exotech Med Unit obtenu dans l'opération Chambre de l'éternité fonctionne désormais correctement et peut être appris.
Compétences de collecte Les nodules de collecte sur Ilum n'apparaissent plus dans les bases alliées. Légère réduction de la quantité de ressources récupérées sur les droïdes et autres créatures.
Zones litigieuses et opérations
Général Les joueurs peuvent désormais collecter le butin des coffres lorsque l'option maître du butin est activée et qu'ils ne sont pas le maître du butin.
Zones litigieuses
Le Faux Empereur Désormais, le vaisseau de Jindo Krey ne peut plus bugger et ne plus prendre de dégâts.
Le siège de Kaon Les Mercenaires infectés ne peuvent assomment plus les joueurs de manière permanente.
Opérations
Chambre d'éternité Soa ne se réinitialise plus s'il utilise Piège mental sur le tank principal. Soa libère désormais les joueurs pris dans ses mind traps avant de passer dans sa phase de plateforme. En conséquence, les joueurs ne sont désormais plus coincés dans ses mind traps pendant la séquence de plateforme. Les joueurs libérés des mind traps de Soa après qu'il soit vaincu sont maintenant téléportés à l'emplacement approprié, et peuvent ainsi récupérer leur butin. Le palais de Karagga Le coffre qui apparaît après la défaite de Karagga en mode de difficulté cauchemar n'apparaît plus partiellement dans un mur. L'effet Perforating Rend du Contremaître Broyeur s'applique maintenant correctement aux cibles contenues dans son aire d'effet cônique. Jarg et Sorno : la Carbonizer Probe ne disparaît plus si tous les joueurs l'ayant attaqué sont morts avant qu'elle ne soit détruite. Karagga n'apparaît plus au-dessus de certaines parties des murs durant le combat.
Objets
Général Les armes Rakata ont maintenant un index de 140 et contiennent des modifications de rang 25. Ces objets étaient auparavant moins puissants que prévu. Les sacs de Champions contiennent désormais toujours 15 distinctions de Centurion et 7 distinctions de Champion, et la probabilité d'obtention d'un jeton d'échange d'objet a été réduite. Les sacs de Maître du combat contiennent désormais toujours 15 distinctions de Champion.
Marchands Il n'est plus possible d'acheter des objets lorsque les touches Majuscule, Alt ou Contrôle sont enfoncées.
Héritage
Général L'expérience nécessaire pour atteindre les niveaux d'héritage au-delà du niveau 20 a été augmentée.
Missions et PNJs
Général Augmentation des récompenses en distinctions des zones litigieuses journalières et hebdomadaires en mode difficile. Les joueurs ne peuvent plus accepter de missions des tableaux de mission s'ils ont atteint la limite de récompenses de missions en cours. Réinitialiser une mission dépendant du succès d'autres missions n'empêche plus les joueurs de recevoir des crédits pour leur mission.
Missions
Empire La cinquième fois sera la bonne : Gholan ne donne plus d'expérience quand il meurt. Le Général Faraire : les Gardes d'élite de Khourlet ne se cachent plus derrière une porte, empêchant la progression de cette mission. Dernier retranchement : Les joueurs peuvent désormais terminer cette mission tant que les Erudits Voss sont à l'intérieur de la cellule. Le grand jeu : Utiliser Occultation de Force, mourir, ou quitter la zone pendant l'étape « vaincre les fidèles de la Lame hurlante » ne peux plus faire disparaitre les PNJs nécessaire à la progression de la mission.
JcJ
Zones de guerre
Huttball Les pouvoirs de classe qui attirent une cible hostile (comme Grappin, Harpon, Traction de Force) ne peuvent plus être utilisés pour attirer des ennemis dans la zone de réapparition. Les joueurs ne peuvent plus attraper la balle dans la zone de réapparition et ne seront pas immédiatement tués pour être en possession de la balle sur un emplacement non-autorisé.
JcJ en monde ouvert
Ilum Les coffres sur Ilum réapparaissent désormais moins fréquemment pour réduire des gains potentiels de farming. Les canons à particules ne peuvent plus être désactivés de manière permanente. Ajout de mesures de sécurité pour empêcher une exploitation de mécanisme du jeu liée à la Bravoure.
Combat spatial
Général La vitesse des canons à ions ennemis a été réduite pour rééquilibrer les missions de combat spatial de haut niveau.
Interface utilisateur
Général Le bouton de rétroconfection ne disparaît désormais plus occasionnellement après l'apprentissage initial d'une compétence de confection.
Résolutions de bugs divers
Les écrans de chargement n'apparaissaient plus en basse résolution si le joueur choisit l'option de textures basse résolution dans les préférences. Les animations ont été corrigées dans certaines scènes où elles ne se déclenchaient pas. Durant les courts téléports, l'écran de chargement rapide ne se superpose plus sur l'écran de chargement. Les joueurs n'auront plus de problèmes de son, de portraits manquants (fond noir) ou l'incapacité d'entamer des conversations après s'être reconnectés suite à une déconnexion. Correction d'un plantage arrivant parfois lors de la mise à jour de l'inventaire du joueur lors du chargement du jeu. L'écran de chargement n'apparaît plus durant les séquences de fondu au noir.
Bref, JCJ : plus de grappin en bg, moins de chance d'objet ds les sacs ... PVE : bonne initiative pour SOA Craft : pas cool pour les biochimistes, super cool pour tt les autres ... Ygg ps : j'ai effacé tt ce qui concernant les rep ... | |
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Melkyore
Messages : 8 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Discussions autour des mise à jour du jeu Mar 7 Fév - 12:23 | |
| Rectification :
Plus de grappin de gens qui sont au point de respawn pour te os quand t'as la balle, très bien et normal.
Moins de chance de loot d'objet ds les sacs compensé par 15 (!) tokens de centurions et 7(!) tokens de champion.
Biochimistes : fais yiech | |
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Ausstriken
Messages : 136 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 36 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Discussions autour des mise à jour du jeu Mar 7 Fév - 13:01 | |
| le nerf biochimistes est OP XD plus de sousou pour notre pomme XD | |
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Refrey The Awesome.
Messages : 348 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Discussions autour des mise à jour du jeu Mar 7 Fév - 13:28 | |
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trégorr
Messages : 40 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 43
| Sujet: changement heal 1.2 Dim 19 Fév - 16:36 | |
| Amélioration aoe du heal bh:
"Nous prévoyons d’améliorer la performance générale des soins à effet de zone du mercenaire/commando dans la prochaine mise à jour majeure (1.2) en augmentant le nombre de cibles affectées par Missile de Kolto/Bombe de Kolto."
et nerf pr éviter d'avoir plusieurs heal inqui en opé:
"les soigneurs Erudit/Inquisiteurs peuvent actuellement parfois excéder la performance de soin prévue en prodiguant des soins multiples avec le même buff de Cession/Pli de Force. La mise à jour 1.2 rendra cela impossible."
donc que du bon!^^ | |
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Kruhl Seigneur Sith
Messages : 19 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 47
| Sujet: Re: Discussions autour des mise à jour du jeu Mer 22 Fév - 9:33 | |
| - Citation :
- Amélioration aoe du heal bh:
"Nous prévoyons d’améliorer la performance générale des soins à effet de zone du mercenaire/commando dans la prochaine mise à jour majeure (1.2) en augmentant le nombre de cibles affectées par Missile de Kolto/Bombe de Kolto."
et nerf pr éviter d'avoir plusieurs heal inqui en opé:
"les soigneurs Erudit/Inquisiteurs peuvent actuellement parfois excéder la performance de soin prévue en prodiguant des soins multiples avec le même buff de Cession/Pli de Force. La mise à jour 1.2 rendra cela impossible."
donc que du bon!^^ J espère que t as pris soin d mp Kéri......Histoire lui dire qu il va etre un peu juste au heal maintenant en HM | |
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Kerrigan Seigneur Sith
Messages : 369 Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Discussions autour des mise à jour du jeu Mer 22 Fév - 20:34 | |
| - Kruhl a écrit:
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- Citation :
- Amélioration aoe du heal bh:
"Nous prévoyons d’améliorer la performance générale des soins à effet de zone du mercenaire/commando dans la prochaine mise à jour majeure (1.2) en augmentant le nombre de cibles affectées par Missile de Kolto/Bombe de Kolto."
et nerf pr éviter d'avoir plusieurs heal inqui en opé:
"les soigneurs Erudit/Inquisiteurs peuvent actuellement parfois excéder la performance de soin prévue en prodiguant des soins multiples avec le même buff de Cession/Pli de Force. La mise à jour 1.2 rendra cela impossible."
donc que du bon!^^ J espère que t as pris soin d mp Kéri......Histoire lui dire qu il va etre un peu juste au heal
maintenant en HM Rien a voir ^^ Ce n'est pas un nerf personnel mais de groupe. Un sort de soin qu'on pouvait cumulé (si plusieurs inqui dans le même groupe) ne l'est plus maintenant. c'est tout | |
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| Sujet: Re: Discussions autour des mise à jour du jeu | |
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