AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Almitax (Alias Pierre d'alun)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Almitax
Seigneur Sith



Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Almitax (Alias Pierre d'alun) Empty
MessageSujet: Almitax (Alias Pierre d'alun)   Almitax (Alias Pierre d'alun) Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:04

Salut tout le monde !


Alors moi c'est Laurent, 26 ans (bientot 27, put1 ca passe vite !! Crying or Very sad ).
J'habite en région parisienne (avec un petit passage à Tours durant le lycée) où je bosse depuis 4 ans.

Voici pour ma partie Irl tongue



Je reprécise Pierre d'Alun pour ceux que j'ai rencontré sur jv.com, mais ce pseudo disparaitra rapidement ^^

Donc Almitax, un pseudo qui me suis depuis longtemps, inventé de toute pièce pour coller avec celui d'un pote ^^
Pour le pseudo IG je ne suis pas encore décidé pour ne rien vous cacher, faudrait qie je trouve un truc qui colle pour un chasseur de prime (si je joue ca, j'ai pas pu tester le jeu Embarassed )



J'ai aussi commencé par T4C (avec la fameuse période goa et les serveurs archi bondés, je me connectais le midi pour jouer le soir, c'est pour dire lol! )
Je suis passé par Daoc et wow principalement avec aussi Lotro, aion, champions online, rift.

Je joue aussi à pas mal d'autres jeux (BF3 et skyrim actuellement), je suis passé aussi par la stratégie (Age Of Empire, Starcraft 1 et 2), des FPS (HL, CS, BF) et j'en passe tongue

En tout cas je suis très motivé pour SwTor et c'est bien partie pour que je reste longtemps sur le jeu.


Concernant mes horaires, pour le moment je ne me fixe rien même si je joue souvent. Donc globalement les soirs et le w-e en fonction de mon emploi du temps.



Je vous dis à bientôt IG ! et vivement le 15 (ou un peu plus tard pour les préco tardives pale )
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Almitax (Alias Pierre d'alun) Empty
MessageSujet: Re: Almitax (Alias Pierre d'alun)   Almitax (Alias Pierre d'alun) Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:44

BF3 : J'ai
Starcraft 2 : J'ai

On va se suivre un peu je pense XD

Alalalala T4C j'étais heuu... je sais plus sur quel serveur ... B ... B quelque chose lol

Et oui c'était l'époque AOL illimité et tu spam la touche actualisé comme un malade pour rentrer sur le serveur !!! Quand enfin la page de chargement apparaissait ... c'était le gral XD
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Almitax (Alias Pierre d'alun) Empty
MessageSujet: Re: Almitax (Alias Pierre d'alun)   Almitax (Alias Pierre d'alun) Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:24

Mdrr ! AOL illimité, ça me rajeunit pas ! Jdevais avoir un truc comme 9-10 ans xD

Bref Bienvenue Almi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Almitax
Seigneur Sith



Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Almitax (Alias Pierre d'alun) Empty
MessageSujet: Re: Almitax (Alias Pierre d'alun)   Almitax (Alias Pierre d'alun) Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:29

Héhé ouais ca commence à remonter tout ca :p

Mais à l'époque je me souviens j'avais un pote avec aol illimité mais moi j'avais le cable afro
Et la fameuse combine a spamer "entrée" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almitax (Alias Pierre d'alun) Empty
MessageSujet: Re: Almitax (Alias Pierre d'alun)   Almitax (Alias Pierre d'alun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almitax (Alias Pierre d'alun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit