AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Event 2 - 12/02 : Infiltration

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Event 2 - 12/02 : Infiltration Empty
MessageSujet: Event 2 - 12/02 : Infiltration   Event 2 - 12/02 : Infiltration Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:30

*Interception d'une holo communication en provenance de Tatooine et en direction de Coruscant. Signal sortant parasité *

"Ici ... Je ... bloqué... Tatooine... mission... terminé... nombreuses informations... organisation... Soleil Noir... aussi ... information capital ... nombreux clan.... empire... dem.... évacuation im...."

"Évacuation impossible soldat, la république ne doit pas être liée de prêt ou de loin à vos agissements. Infiltré vous parmi la population de Tatooine et trouvé un moyen de quitter la planète."


*Fin de la transmission*

Le seul moyen de gagner des crédits rapidement sur Tatooine sans attirer l'intention à outrance, est de participer aux courses de speeder. Nombreux sont les nouveaux pilotes qui tentent leurs chances.

Seulement le message intercepté vient seulement d'être décodé et la première des deux manches de la course de cette semaine à déjà eu lieu.

Partez sur Tatooine, allez interroger les participants ! L'infiltré est surement parmi eux ! Ne vous laissez pas avoir par l'apparence, il dispose d'outils technologique capable de transformer le plus gringalet des agents spéciaux en guerrier sith redoutable ! C'était une course spécial cette semaine, on s'y prenant a la derniere minute, notre agent à surement du faire une erreur !!!

Trouvez le ! je veux les informations dont il dispose ! Je met un demi million de crédit en jeu pour cela !



Conseil : Comme pour le premier event, de quoi prendre des notes sera indispensable pour résoudre l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2 - 12/02 : Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: Evénements RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)