AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Possible explication RP de notre rename...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heike Steyer

Heike Steyer


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Kaas City

Possible explication RP de notre rename... Empty
MessageSujet: Possible explication RP de notre rename...   Possible explication RP de notre rename... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:10

J'ai cogité aujourd'hui sur un possible BG expliquant, relatant notre changement brutal de nom de guilde et la perte de notre identité... Je narre cela comme si c'était une fiche Holonet :

Citation :
"Bien que l'influence et la puissance du Soleil Noir dans tous les secteurs de la galaxie ne soit pas à débattre, il arrive qu'au sein même de cette organisation des conflits éclatent et provoquent une série de lutte intestine. Généralement, très vite terminé, en particulier lorsqu'il y a une différence hiérarchique. Les plus influant dévorent les moins influant... En cas de litige, voilà à quoi s'en réfèrent les agents et chefs de cette impitoyable organisation. Cependant, il est arrivé que cette chaîne se brise, laissant apparaître une nouvelle entité : le Lotus Noir.

Ce groupe de renégat était jadis tous d’éminents membres de la pègre intergalactique. Discret, organisé, fourbe et surtout ambitieux. Certaines sources affirment que c'est principalement l'ambition d'une seule personne qui à causé la perte de plusieurs de ses membres : Kerigan.

C'était à l'origine une simple affaire de trahison comme le Soleil Noir à l'habitude d'en essuyer des dizaines par jour, mais celle ci à eu une particularité : comme la méfiance prime sur la confiance et que les répercussions de cette trahison allait être lourde en conséquence sur la pérennité de l'organisation, ils ont jugeait bon de laisser le traître se faire attraper par une personne neutre du Soleil Noir et non un membre car tous étaient suspectés. C'est ainsi qu'un appel à été fait depuis le centre névralgique de l'Empire afin de recruter, Sith, Agent impérial et chasseur de prime capable de mettre la main sur le malheureux.

Un coup judicieux qui s'est soldé par l'arrestation du traître, mais s'attirant de ce fait les foudres du Baron de la criminalité. Une des règles immuables du Soleil Noir étant la discrétion la plus total pour "le bien des affaires". En rompant ce silence dans les oreilles grande ouverte de l'Empire au nom du Soleil Noir, les renégats ont soigné un mal pour un autre bien plus terrible : s'attirer l'oeil attentif de l'Empire sur le Soleil Noir.

Entre affrontez seul le Soleil Noir et se rallier définitivement à l'Empire, les renégats ont donc vite placé leur petite organisation sous la bannière de l'Empire devenant ainsi bien plus puissant. Ainsi, fut fondé le Lotus Noir, opérant avec les mêmes méthodes que leurs ex employeurs, mais du côté de l'Empire. Nul doute qu'un jour où l'autre le Soleil Noir reviendra se débarrasser définitivement de ses anciens agents..."

Voilà, j'ai une imagination débordante comme vous pouvez le constater. Ainsi, (là je m'adresse cordialement à Kerigou) si ce premier jet de ce que j'avais en tête ne colle pas avec l'idée que vous vous en faisiez à la base de votre conception du Soleil Noir, il n'y a aucun soucis. J'adore écrire ce genre de chose donc si vous voulez un coup de main pour écrire un bg je suis là. Have Fun Smile

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Possible explication RP de notre rename... Empty
MessageSujet: Re: Possible explication RP de notre rename...   Possible explication RP de notre rename... Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:50

Hep, ça peut le faire... Je transfère ça dans la partie RP si les autres veulent en discuter Wink

En parlant de ça faudrait continuer d'écrire le Background de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Heike Steyer

Heike Steyer


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Kaas City

Possible explication RP de notre rename... Empty
MessageSujet: Re: Possible explication RP de notre rename...   Possible explication RP de notre rename... Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:20

Merci Refrey pour le transfère...

J'ai l'impression que ma trame intéresse pas beaucoup de monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melya
Stormbringer
Melya


Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Possible explication RP de notre rename... Empty
MessageSujet: Re: Possible explication RP de notre rename...   Possible explication RP de notre rename... Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:42

Moi je l'avais lu Heike sans repondre et je trouve que ca collerait assez bien oui, un split du groupuscule peut en effet etre une explication au rename Smile bon travail de ta part !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Possible explication RP de notre rename... Empty
MessageSujet: Re: Possible explication RP de notre rename...   Possible explication RP de notre rename... Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:26

Même chose je l'ai lu en entier, il y a un ou deux truck qui me dérange mais ... je n'arrive pas à expliquer encore quoi...

Je suis entrain de la relire encore et encore.

Le fond est bon, super sympas, la forme est elle aussi correct mais 1 ou 2 détail ne sont pas "fluide".

Donc je décortique.

Les 2 premiers paragraphe ca va, c'est à partir du 3eme que j'ai un hic :

- Tu parles de trahison, de qui de "moi" ? pour quel motif ?
- Ensuite tu écris "le traitre" donc personnage masculin donc "pas moi"
- Puis tu parles d'une personne neutre alors qu'en réalité ce sont plusieurs personne. Mais nominer "une" personne au départ laisser penser que l'on va "rencontrer se personnage"
- Mette la main sur "le malheureux" = personnage masculin, connotation négative.

- "Un coup judicieux qui s'est soldé par l'arrestation du traître, mais s'attirant de ce fait les foudres du Baron de la criminalité. "

Donc si je comprend bien : Le soleil noir recrute des gens pour arrêter le traitre et une fois cela fait au final il ne sont pas "content" ? Le coup "judicieux" vient de l'idée du soleil noir de recruter des personnes neutres mais au final cela attire sa propre foudre ... Ce n'est pas très logique. Du coup au premier abord on pense que le "baron de la criminalité" est un "autre personnage ou organisation"


Voila j'ai réussi à expliquer ce qui me dérange à la lecture (d'ailleurs, d'un point de vues objectif, j'ai du mal à comprendre comment ceux qui l'on lu en entier n'ont rien remarquer)


Ceci étant je rappel que l'idée est très bonne, le style très sympas et mille merci pour cette proposition d'idée. Il y'a juste un "soucis" sur les "sujets" en fait ou on finit par se perdre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Heike Steyer

Heike Steyer


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Kaas City

Possible explication RP de notre rename... Empty
MessageSujet: Re: Possible explication RP de notre rename...   Possible explication RP de notre rename... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:04

En fait, j'ai voulu intégrer dans le bg de la guilde, le précédent rp celui avec Zhorlim qui était le traître (pas toi Kerrigan ^^) et qui avait divulguer des infos, semant la discorde dans nos rangs. Vu que c'était un event rp ouvert pour tout le monde je me suis dit que le Soleil Noir, étant une organisation criminelle, qu'ils avaient pas très envie que l'Empire mette son gros nez dans leurs affaires. J'ai donc penser que les très hautes sphères de cette pyramide ont dû voir d'un très mauvais oeil notre recrutement ouvert sur la flotte de l'Empire Smile... Voyant cela comme une violation des principes du Soleil Noir : la discrétion...

Je me suis appuyer là dessus pour justifier tout cela. Après, dans mon bg il faut bien comprendre que je vois notre guilde ex Soleil Noir comme étant un minuscule petit rouage de toute l'immense machinerie du Soleil Noir...

Le malheureux ? effectivement connotation négative je devrais rectifier cela surtout que il est ré admis dans nos rangs ^^

Toi en fait Kerrigan tu es notre supérieur et à l'origine de l’initiative de recruter au sein de l'empire pour remettre de l'ordre chez les Soleil Noir... C'est pour cela que tu as été bannis de la pègre et nous aussi étant tes sous fifres ^^

Voilà j’espère avoir été clair et puis après si Kerri cela te conviens toujours pas comme d'hab hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Possible explication RP de notre rename... Empty
MessageSujet: Re: Possible explication RP de notre rename...   Possible explication RP de notre rename... Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:09

Okiiiiiiiiiiiiiiiiii je comprend mieux l'idée.

Il en fait que tu nomines mieux les personnages et peut etre une accentuation de certain détail. Exemple :



C'était à l'origine une simple affaire de trahison comme le Soleil Noir à l'habitude d'en essuyer des dizaines par jour, mais celle ci à eu la particularité de toucher directement l'organisation par la divulgation d'information la concernant : comme la méfiance prime sur la confiance et que les répercussions de cette trahison allait être lourde en conséquence sur la pérennité de l'organisation, les hautes sphère du Soleil Noir ont jugeaient bon de laisser une seule personne s'occuper de cet affaire : Dark Kerigan haut membre du Soleil Noir


Cette dernière face une trahison venant de l'intérieur décida de faire attraper le traitre par une personne neutre du Soleil Noir et non un membre car tous en son sein étaient suspectés.

C'est ainsi qu'un appel à été fait depuis le centre névralgique de l'Empire afin de recruter, Sith, Agent impérial et chasseur de prime capable de mettre la main sur le malheureux.
Un coup judicieux qui s'est soldé par l'arrestation du traître Zhorlim, mais s'attirant de ce fait les foudres des hautes sphères du Soleil Noir.

Une des règles immuables de l'organisation étant la discrétion la plus total pour "le bien des affaires". En rompant ce silence dans les oreilles grande ouverte de l'Empire au nom du Soleil Noir, les renégats ont soigné un mal pour un autre bien plus terrible : s'attirer l'oeil attentif de l'Empire sur le Soleil Noir et Dark Kerigan fut prise en grippe.

Persuadé d'avoir œuvré pour le bien de l'organisation Kerigan ne mis pas longtemps à comprendre que les informations détenue par Zhorlim inculpe directement les fondateurs du Soleil Noir.

Entre affronter seul le Soleil Noir ou se rallier à l'Empire afin de jouir de sa protection, Kerigan et ses amies les bisounours n'eurent d'autre choix que de placer leur petite organisation sous la bannière impérial.
Ainsi, fut fondé le Lotus Noir, opérant avec les mêmes méthodes que leurs ex employeurs, mais du côté de l'Empire... pour le moment...

Nul doute qu'un jour où l'autre le Soleil Noir reviendra se débarrasser définitivement de ses anciens agents...
Revenir en haut Aller en bas
Heike Steyer

Heike Steyer


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Kaas City

Possible explication RP de notre rename... Empty
MessageSujet: Re: Possible explication RP de notre rename...   Possible explication RP de notre rename... Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:53

Oui, c'est vrai que j'ai pas nommé explicitement les personnages, la compréhension était pas très évidente d'une première lecture (voir d'une deuxième lawl)...

ça parait clair à présent je pense ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible explication RP de notre rename... Empty
MessageSujet: Re: Possible explication RP de notre rename...   Possible explication RP de notre rename... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible explication RP de notre rename...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: RP Lotus Noir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit