AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un destin obscur

Aller en bas 
+2
Wysorn
Kerrigan
6 participants
AuteurMessage
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Un destin obscur Empty
MessageSujet: Un destin obscur   Un destin obscur Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:54

Laissez moi vous compter mon histoire ...

J'ai vu la lumière du jour sur Tython, planète célèbre à travers la galaxy comme étant le berceau de la force. C'est ici que la guerre de la Force à commencé il y'a de cela des années avant ma naissance.
Jeune fille courageuse et tout sourire ... Tout sourire grace au soleil de ma vie, celui qui s'occupa de moi et m'appris les bases de ce long chemin qu'est l'existence : Mon grand frère Khedryn.
Nos parents travaillaient beaucoup. Notre mère était serveuse dans un Bar et notre père travaillait dans une mine. Il était en quelque sorte mon seul référent et s'occupa de moi durant toute mon enfance.
Alors que j'avais 6 ans lui et moi ont jouaient dans les bois, quand soudain le craquement d'un morceau de bois se fit entendre venant du ciel. J'ai levée les yeux au ciel et j'ai vu cette énorme ombre se rapprocher de moi. Je n'ai pas bougée comme tétanisé et animé d'une curiosité infantile.

"Noonnnnnnnnn !" cria Khedryn en tenda les bras dans ma direction.

J'ai senti alors une présence dans mon corps et d'un coup seul coup je me suis retrouvé 4 ou 5 mettre en arrière comme si quelqu'un m'avait poussé violemment... L'ombre percuta le sol dans un fracassement retentissant à quelque centimètre seulement de moi. Il s'agissait en fait d'une énorme branche abimé, la base était marqué d'une coupure faite au sabre laser, vestige d'un combat opposant un adepte du Coté Lumineux à un du coté obscure surement, qui avait fini par céder sous son propre poids.
Toute amusé et sans aucune conscience que je venais d'éviter la mort je me mis à sourire. Khedryn lui resta là, sans bouger, il fixait les paumes de ses mains

"c'est ... c'est moi qui à fait ca ... ?" Puis il ma regardé et retrouva son sourire légendaire.

Une fois rentrer chez nous il raconta ce qu'il venait de se passer à Père et Mère. Le lendemain 2 chevalier de l'Ordre Jedi étaient chez nous. Expliquant à mes parents que le taux de midi chlorien était élevé chez mon frère et moi. Que le pouvoir de la Force coulait dans nos veines.

"On doit les prendres avec nous" dit l'un d'entre eux à ma mère qui ne savait que dire ... on pouvait juste lire toute la tristesse du monde dans ses yeux, partagé entre l’échec d'une mère absente et l'envie de voir ses enfants devenir des chevaliers Jedi.

"Cependant, ils ne peuvent rester ensemble, l'amour qui existe entre eux deux est trop grand et peut nourrir le coté obscur de la force"


Nous séparer ... mon frère et moi ... au nom de "La force" ...

"Je viens avec vous, mais Kerrigan reste ici auprès de père et mère." lança Khedryn plein de maturité dans sa voix, comme si quelque chose avait changé ...
" A elle seule incombe se choix" dit le second chevalier Jedi en me tendant la main
A cet instant je me mis à pleurer et courra dans les bras de mon frère.

"c'est mon destin, je l'ai toujours su, prend soin de père et mère, je reviendrai vous voir une fois ma formation finit et n'oublie jamais que c'est le pouvoir de la force qui ta sauvé dans les bois"

Les deux chevaliers Jedi et mon frère partirent ensemble ...

Les années passèrent et notre père mourra d'une infection contracté dans les mines. Mon frère, jeune Padawan ne pu venir lui rendre un dernier hommage car il était en mission pour l'ordre Jedi.

Souvent je retournais sous cette arbre qui autre fois révéla le pouvoir de mon frère, je restais la allongé dans l'herbe à coté de la marque encore visible au sol à me rappeler tous nos rire. Quand soudain j'entendis de nouveau ce craquement ... le même survenu des années auparavant, d'un bond en arrière j’évitai de justesse encore une énorme branche sortie de nulle part. D'abord soulagée, je me suis rappelé ensuite que des années en arrière ce fut le signe d'un grand bouleversement dans ma vie. Quelque chose... je sentais quelque chose en moi ... mon souffle était lourd, les muscles de mon ventre contracté, une sensation de douleur intense avait pris possession de mon corps. Je me suis mise t'a courir aussi vite que je le pouvais en direction de chez moi.

Un chevalier Jedi m'attendais, prêt à m'annoncer ce que je savais déjà Khedryn était ... mort... tuée dans une "mission de l'ordre Jedi" pour le maintient du bien et de la paix dans l'univers, sur une planète se trouvant à des galaxies de la nôtre...

"Je suis désolé, il est retourné avec la force maintenant" voila les mots qui sorties de sa bouche de Jedi hautin sans la moindre compassion avant de remonter sur son speeder et de partir.

J'étais là, debout devant le porche de la demeure ou mon Khedrym et moi avons grandit, immobile ou presque. La douleur grandit en moi ... mes souvenirs devenaient flou... comme si cette haine naissante de la république effaça une partie de mon âme et de mon être. A travers le reflet d'une fenêtre voisine je remarqua un léger changement sur mon visage, comme s'il s'était éclaircit. Mes mains ... mes doigts semblaient eux aussi différent, plus fort, plus précis. Je pouvais sentir chaque pulsation de mon coeur au bout de chacun d'eux, à mesure que je sombrais dans la noirceurs de léger scintillement commençaient à en sortir. Alors que je sentis les ténèbres s'emparer de mon cœur, une main chaude et familière agrippa mon épaule.

"ton ... ton visage... que se passe t'il ..? kerrigan ... ma fille, mon unique que t'arrive t'il ?"



Mère aussi frêle et maladroite dans son éducation puisse t elle n'en resta pas moins ma mère et ma seul famille à présent. A cette vision de réconfort je senti mon corps redevenir lui même... et je mis à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Les semaines passèrent et je chercha à retrouver cette sensation de puissance, cette force apparu suite à l'annonce du décès tragique de mon frère mais en vain ... rien n’apparus au bout de mes doigt ou sur mon visage. J'occupais la plupart de mon temps libre à me renseigner sur la république est l'histoire de la force. A mesure que mes recherches avançait je trouvais d'autres exemples de jeunes padawans morts au combat à des années lumières de leur galaxie... j'avais dès lors une pensée pour chacune des familles.

Durant l'un de mes "pseudo entrainement" ou plutôt recherche de la force, j’aperçus au loin en ville une étrange fumé noir, droit dans la direction du bar ou travail mère depuis des années.

Je ferma les yeux, pris une profonde respiration et resta concentrée. C'est alors qu'une nouvelle douleur aigu et perçante traversa mon cœur...

" ... m....è...r...e...."


En me rapprochant de la ville j'ai pus apercevoir le départ d'une garnison de Soldat de la république non loin du bar, sur leur transporteur se trouvait le logo d'un régiment qui ne m'était pas inconnu : G A R I.

Seul deux soldats se tenaient devant l'entrée du bar, à l'intérieur on pouvait apercevoir des trous de blaster un peu partout dans les murs provoquant cette fumé noir. Les tables et les chaises étaient renversés, le bar sans dessus dessous. Au fond prêt du bar se trouvaient un attroupement de personne en me rapprochant d'eux je vis au sol mère ... son corps sans vie touché par un tir "perdu" de blaster des soldats de la république...

"Ils étaient venu arrêter un contrebandier ... l'arrestation à déraper une fusillade à éclater... elle n'a pas eu le temps de se mettre à couvert ... je suis ... désolé"
me dit le gérant du bar qui me connait depuis enfant pendant que je m’agenouillai et pris le corps de ma mère contre moi pour une dernière étreinte

Cette douleur apparu dans la forêt revient à moi.... je senti la haine, la colère et la tristesse s'emparer de mon être mais d'une façon bien plus fulgurante que pour l'annonce du décès de Khedryn. Mes mains étaient pleine d'énergie, aux regards des témoins de la scène je savais qu'on pouvait retrouver sur mon visage la même expression que mère pu voir ce jour la sur moi...

Les deux gardent resté devant entra dans le bar.

"Ne restait pas la. Sortez. Ce bar est maintenant sous saisie de la république"

Je posa doucement le corps de ma mère sur le sol, me releva doucement la tête baissé, je me retourna vers eux et leva doucement la tête dans leur direction

"C'EST UNE SITH" cria alors l'un des deux qui, me regardant dans les yeux pus y voir la marque du coté obscure apparut quelque seconde auparavant


Avant qu'ils ne puissent faire le moindre mouvement je tendis mes bras vivement dans leur direction et hurla toute la peine et le désespoirs qui était en moi.
C'est alors que les scintillement devint une chaine d'éclair jaillissant de mes mains et électrocuta les deux soldats lourdement armée et protégé sans la moindre peine ...

Encore et encore... je n'en cessais pas de crier cette rage, cette haine profonde, ils avaient beau être mort depuis le début de mon attaque je ne cessa pas pour autant. Les armures des gardes prirent feu et dans un brasier ardent consuma le peu qu'ils restaient d'eux ainsi que mon âme ...

une fois mes esprits revenus je n'avais aucune pitié, aucune compassion pour l'acte que je venais de commettre.

J'entendais juste la voix des deux Jedis venu des années auparavant

"La force et puissante en votre fils et votre fille ... ..."

"Ils ne peuvent rester ensemble ... Trop d'amour ... coté obscure de la Force"


Je savais qu'aucune des personnes présentes dans la pièce ne me dénoncerait à la république. Tous aimé trop ma mère et était rempli de respect pour elle.

Doucement je me dirigeais vers la sortie lorsque le gérant me lança

"Et maintenant ? ... Que .... Que vas tu faire ? Que vas tu devenir ... Ou ...Ou vas tu aller ???"

"Maintenant ?"


*un sourire apparu sur mon visage*

"Maintenant je vais montrer à cette république que la galaxie se porte mieux sans elle, je vais montrer à cette Ordre Jedi la véritable puissance de la Force et je vais les éradiquer jusqu'au dernier afin que plus aucun frère et sœur ne soit séparer, arracher à leur famille sous prétexte de légende et de destin absurde... Mais avant tout je vais parcourir tous les bar de la galaxie afin de retrouver le commandant responsable de la mort de ma mère et montrer à cet incompétent comment on peut prendre une seule vie si on le désire. Maintenant je n'ai pu d'amour, de sourire et de compassion. Reste seulement la haine, la tristesse, la colère et la vengeance"

De retour chez moi afin de préparer mon pacage pour un voyage sans retour j'en profita pour prendre mes notes sur la république effectué durant mes journées d'investigation sur l'ordre Jedi, notamment celle concernant une académie sith sur korriban qui pourrait m'être fortement utile pour maitriser mon pouvoir ont y parle notamment d'un seigneur Sith qui aurait trouvé le pouvoir de la vie éternelle, maitre en guérison il peut redonner la vie...

"Khedryn..." *soupir*

Entre deux recherche sur l'Holocron je me rappela des 4 lettres frapé sur le vaisseau parti quelque instant avant mon arrivé

"G..A...R ...I"

Groupe d'Arrestation de la République Intergalactique. Un groupe spécialisé dans l'arrestation de chasseur de prime et/ou de contrebandier traitant avec l'Empire.

Je devais donc trouver des chasseurs de prime pour retrouver mon homme et la planète la plus proche riche de cette vermine attiré exclusivement par le profit était Nar Shaddaa. Arrivé sur place il ne me fallut que quelque instant en tête à tête avec un soldat pour apprendre qu'une intervention serai bientôt programmé dans un bar en bordure de la ville, le Soleil Noir. La cible est un certain Almitax. Il aurait tué un Jedi quelques jours plus tôt ...

"Un chasseur de prime ? tué un jedi ? en voila un qui remonte dans mon estime"
"je vous ai tout dit ... pitié lâché moi ... libérez moi"
"Oh oui ... je vais te libérer de ta prison charnel, mais ne t'inquiète pas ... selon tes amis Jedis tu retournes auprès de la Force"


Je suis alors entrée dans cette cantina, endroit à la fois si familier et si étrange. En me dirigeant vers le bar j'ai pu apercevoir un Chiss, première fois que j'en voyais un... ont ils tous l'air si pervers ? Son regard resta d'ailleurs fixe sur moi ... mais ce n'était pas mes yeux qu'il observait avec temps d'importance ... mais pas le temps de faire de l'esbroufe.

"Je recherche Almitax" dis je alors au Dug derrière le bar
"Ami quoi ? connais pas !"

Doucement je tendis la main vers lui, paume vers le sol, doigt bien écarté et commença gentiment à faire scintiller le bout de mes doigts

"Aaaaa Almitax le chasseur de prime tu veux dire !!! Il est juste la bas derrière toi"

Je me posa à quelque table de lui, ce n'était pas ma cible, juste l’appât, donc il ne fallait pas que je prenne le moindre risque d'être repéré. Cependant je pouvais ressentir quelque chose ... la... force ... pas de Jedi mais émanant de plusieurs personnes ici présente... sombre ... noir... je sentis la douleur à cette table sur ma gauche où un jeune garçons se posa en face d'un vielle ivrogne. Dette ? règlement de compte ? Drame familiale ?je ne sais pas mais une chose est sur ... je n'aimerai pas être à la place du vieux débris dans quelque instant... pourvus que ce jeune plein de fougue prenne son mal en patience ... au moins jusqu'à l'arrivé de mon homme.
Chaque fois qu'une personne entre j'espère que c'est lui ... que c'est eux ...
Almitax est toujours là, entre deux verres et discutions il jette lui aussi un œil prêt de la porte. Je comprend mieux comment il a pu vaincre un Jedi, même en plein milieu de divertissement il ne baisse pas sa garde. Pas loin de lui se trouve un amas de chair et de technologie ... un cyborg ... je déteste les cyborgs ... ni humain ni machine... trop faible pour accepter leur condition d'être mortel dérisoire ils s'en remettent aux biotechnologie pour glaner quelques années de vie... Une fois mon homme étripé si j'en ai encore la force je m'occuperai de lui et lui montrerai la vrai nature de sa condition d'être fragile. Un seul individu ici présent méritais mon respect, un zabrak assis paisiblement dans un coin, capuche sur la tête. L'aura qui émanait de lui était particulière, pleine de violence et de sagesse à la fois. Comme si sa haine été apaisé, à t il eu sa vengeance ? serai je comme cela après ? mais pas le temps de penser, le zabrak releva la tête et fixa la porte.

Oui ...il la senti...Le sol tremble doucement, de façon imperceptible pour les êtres normaux mais je vois de suite au regard du chiss, du jeune à mes cotés, du chasseur de prime et d'une poignée d'autres individus que je ne fais pas fausse route... cette cadence rapide c'est celle d'une garnison de la république. Almitax dégage du bras les putes aliens avec qui ils s’apprêtaient surement à copuler, remet son casque et se prépare à fuir.

"NE FUIS Pas ..." Dis je alors d'un ton sec et doux à la fois

Surpris il marqua un temps d'arrêt dans sa fuite, la seconde de trop, les portes s'ouvrent, plusieurs soldats rentrent. L'un d'eux en armure lourde se place au centre de la piece, fixe le chasseur de prime un mandat d'arrêt à la main. Mes yeux le parcours de bas en haut et se fixe sur l'écusson sur son épaule

G A R I


Be continued


Dernière édition par Kerrigan le Mer 7 Déc - 3:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wysorn
Seigneur Sith
Wysorn


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : dans une galaxie lointaine

Un destin obscur Empty
MessageSujet: Re: Un destin obscur   Un destin obscur Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:54

trop bien écrit je veux savoir la suite moi Crying or Very sad need le chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Un destin obscur Empty
MessageSujet: Re: Un destin obscur   Un destin obscur Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:24

Ooh yeah, ça gère dis donc ^^ ! Bravo en tout cas, malgré les quelques faute d'orthographe, ça passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Almitax
Seigneur Sith



Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Un destin obscur Empty
MessageSujet: Re: Un destin obscur   Un destin obscur Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:20

Attention spoiler !


Le tir de blaster perdu c'est celui du chasseur de prime tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Un destin obscur Empty
MessageSujet: Re: Un destin obscur   Un destin obscur Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:54

Voila la version 2.0 de mon histoire !

Cette fois ci je suis satisfait XD !

Bon courage et merci à ceux qui auront pris le temps de lire

Au moins vous êtes sur que j'ai pris le temps de lire vos récits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almitax
Seigneur Sith



Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Un destin obscur Empty
MessageSujet: Re: Un destin obscur   Un destin obscur Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:21

Héhé sympa. J'aime bien aussi la partie indroduisant chaque autre personnage.

Et j'ai explosé à


"Almitax dégage du bras les putes aliens avec qui ils s’apprêtaient surement à copuler" Laughing Laughing


Faut que je rajoute un clein d'oeil dans mon RP à ce petit "vice" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Un destin obscur Empty
MessageSujet: Re: Un destin obscur   Un destin obscur Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:30

A bah ca c'était pour toutes vos propositions pervers sur mon perso XD !
Revenir en haut Aller en bas
SubjectFitz
Ombre de l'Empire
SubjectFitz


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2011

Un destin obscur Empty
MessageSujet: Re: Un destin obscur   Un destin obscur Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:48

C'était surtout basé sur le mien en faite. Qui matte tes arguments. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

Un destin obscur Empty
MessageSujet: Re: Un destin obscur   Un destin obscur Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:31

Kerrigan a écrit:


"NE FUIS Pas ..." Dis je alors d'un ton sec et doux à la fois

Surpris il marqua un temps d'arrêt dans sa fuite, la seconde de trop, les portes s'ouvrent, plusieurs soldats rentrent. L'un d'eux en armure lourde se place au centre de la piece, fixe le chasseur de prime un mandat d'arrêt à la main. Mes yeux le parcours de bas en haut et se fixe sur l'écusson sur son épaule

G A R I


Be continued

Dans sa version les soldats sont déja dans le bar quand tu lui dit de ne pas fuir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un destin obscur Empty
MessageSujet: Re: Un destin obscur   Un destin obscur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: RP Lotus Noir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit