AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concert de Rammstein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aspen

Aspen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : In bed with Kaidan Alenko

Concert de Rammstein Empty
MessageSujet: Concert de Rammstein   Concert de Rammstein Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:33

Coucou !

Un petit mot juste pour faire rager Zeykiell et Sinis entre autres Wink

Bon vous aurez le droit de vous foutre de moi parce que je n'ai pas pu arriver aussi en avance que je le voulais et je me suis retrouvée en plein milieu de la fosse, j'ai quasi rien vu de tout le concert (oué je suis pas bien grande Neutral )
Ils auront joué plus d'une vingtaine de morceaux en tout, avec plusieurs rappels - prévus on est d'accord - sauf le dernier, ce qui était vraiment sympa. D'autant que le concert a été filmé pour leur prochain DVD.

Ils sont entrés (avec de grands drapeaux français Smile) par une des allées des tribunes est, et ont traversé la foule jusqu'au milieu de la fosse d'où une passerelle est descendue pour les mener jusqu'à la scène. Ils ont entamé sur Sonne, puis Wohlt Ihr das Bett in Flammen Sehen, Sehnsucht, Asche zu Asche, Du Rieschst so Gut, Feuer Frei !, Keine Lust, Mutter, Du Hast, Mein Teil (avec la marmite Twisted Evil ) et finalement Haifish, où ils sortent le canot dans lequel Flake monte.
Etant depuis depuis des années la mise en scène du morceau final, des gens commencent à partir.

Et là, colonne de lumière au milieu de la fosse, à quelques mètres de moi, et Richard (ah Richard tu es si beau Rolling Eyes ), sur une petite estrade, lance l'intro de Bück Dich. La passerelle de l'intro redescend, et on voit Doom, habillé en femme à la manière du clip de Mein Teil, conduire en laisse les 4 derniers membres du groupe à quatre pattes pour rejoindre Richard au milieu de la fosse. Pour le coup là, j'étais super bien placée. Je suis déçue de ne pas avoir pu prendre une photo (pas pris mon appareil numérique et celui de mon portable déconne) parce que j'étais vraiment à 2 mètres.

Donc Bück Dich avec la fameuse "chorégraphie" (les connaisseurs savent de quoi je parle Twisted Evil et c'est bien sûr Flake qui s'y colle comme à chaque fois. Un peu étonnée quand même, car comme j'en parlais avec Zeyk et Sinis il me semble qu'ils avaient interdiction de rejouer ce morceau avec cette "mise en scène" en France, suite à la plainte de Familles de France après les Eurockééennes de Belfort en 99 ou 2000 je ne sais plus.
On a droit à l'arrosage avec son faux pénis aussi, bien évidemment. La légende dit que c'est du Pastis, perso m'a semblé que c'était de la flotte Laughing
Ils ont ensuite constinué sur Mann Gegen Mann (avec un Flake en tenue bondage, ça allait bien) puis Ohne Dich (ouais j'ai sorti le briquet et j'ai failli me brûler un doigt Rolling Eyes )

Les lumières s'éteignent, et nouveau rappel (prévu toujours) sur la scène principale.
S'en suivent Mein Herzt Brennt, Links 234 et Ich Will. Extinction des feux, puis de nouveau reprise avec Engel (avec de superbes ailes de métal crachant du feu pour Till) puis Amerika et finalement Pussy (où Till chevauchait un canon pénis crachant de la mousse sur la foule - toujours dans la délicatesse et le bon goût Rammstein Very Happy )

Les lumières se sont rallumées, les bras sur lesquels étaient montées les caméras filmant le concert s'abaissent. Ca sent vraiment la fin cette fois. Puis là, on entend la voix de Till demander "Encore une chanson ?" en français siouplait. Les lumières se rallument avec Richard à la gratte acoustique entamant Frühling im Paris.

Donc très très beau concert. Même si je n'ai quasi rien vu du début, l'ambiance suffisait à transporter. Bien sûr, je n'ai quasi plus de voix, j'ai mal aux bras, mon porte monnaie vide car j'ai dû hypothéqué mon appart pour me prendre une bière avant le concert (8.5 euros la pinte steuplé OMAGAD) mais je suis HEUREUSE !



Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Concert de Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Concert de Rammstein Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:07

Aaah ! Un concert de Rammstein doit être assez énorme je l'avoue... !
D'ailleurs si tu repasses a Paris, préviens nous qu'on aille se payer une pinte à 8 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Aspen

Aspen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : In bed with Kaidan Alenko

Concert de Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Concert de Rammstein Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:02

J'y suis toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Concert de Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Concert de Rammstein Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:14

Aaaaaah... j'ai du confondre alors ^^
Bref ouai c'est pas grave, faudra quand même se faire un truc avec les parisiens un de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Aspen

Aspen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : In bed with Kaidan Alenko

Concert de Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Concert de Rammstein Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:48

Non je suis parisienne en exil à Lyon, je suis à Paris pour une semaine là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Concert de Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Concert de Rammstein Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:01

Ah ok !

Bah hésite pas a nous faire un coucou sur TS avec Mel, on pourra essayer de voir à ce moment la, si tu veux bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Aspen

Aspen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : In bed with Kaidan Alenko

Concert de Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Concert de Rammstein Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:29

Ah ben vui ! Par contre, je suis pas super dispo, la famille toussah Mad Ben dites moi quand vous pouvez, mais ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Zeykiell




Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Concert de Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Concert de Rammstein Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:08

Merci de nous faire rager!!!en tout cas cela fait plaisir que tu te sois éclaté ainsi que ton porte monnaie!!a bientot IG !!

Revenir en haut Aller en bas
limp309




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Le mans

Concert de Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Concert de Rammstein Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:15

Ah rammstein j'ai vraiment adorer comme concert ^^. La mousse, les lumière, le feu etc... Niveau visuel mon plus grand concert et pourtant j'ai plus de 250 groupe vue sur scène a mon actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-tattoo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Concert de Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Concert de Rammstein   Concert de Rammstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Rammstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Hors-Sujet :: La Cantina-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit