AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'étoffe des Champions !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

L'étoffe des Champions ! Empty
MessageSujet: L'étoffe des Champions !   L'étoffe des Champions ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:59

Je vais expliquer ce que j'avais proposé sur TS... Un event PvP-RP, ressemblant à celui de Melya mais en plus "grand"

Nom : A voir (L'étoffe des Champions ou autre...)

But : Battre les 4 Champions et le Maitre de Guerre

Les 5 personnes sont à différents endroits de la galaxie ou d'une planète, et le but est qu'une personne arrive à battre les 4 champions et le Maitre pour devenir à son tour le nouveau Maitre de Guerre (Et donc participer au prochain event de ce type avec ce titre, en gros il remet son titre en jeu)

Pour affronter le Maitre de Guerre, il faut impérativement battre les 4 Champions

Si personne n'arrive à battre les 4, c'est celui ou ceux qui en ont battu le plus, qui accèderont au combat contre le Maitre de Guerre


Voilà en gros à quoi ça ressemble, évidemment d'une manière RP les gens doivent se rencontrer et discuter (Un joueur lançant un combat sans discussion RP préalable sera désavantagé forcément..)

On peut mettre ça en place quand vous voulez (ça peut servir pour plus tard que ce dimanche évidemment Wink)

(Comment ça je m'inspire de la ligue Pokémon Rolling Eyes)


Dernière édition par Refrey le Mer 7 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

L'étoffe des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoffe des Champions !   L'étoffe des Champions ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:33

Tres bonne idée. Afin de laisser le temps à Sinis de recupérer encore plus de pieces maitre de guerre je pense qu'il faudrai que l'on place cet event dans 3 semaines.

D'ailleurs si on arrive a garder le Rythme d'un dimanche sur 2 placer un event cela peut etre cool.
Revenir en haut Aller en bas
Melya
Stormbringer
Melya


Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42
Localisation : Paris

L'étoffe des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoffe des Champions !   L'étoffe des Champions ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:35

Pas mal du tout ca aussi Smile

Personnellement et Zeyk aussi nous seront maitre de guerre avant le reset donc on va commencer a farmer notre gros stuff ! Sinis a deja commencer oui !

Il faudrait meme limite y mettre des pieges pendant les combats je sais pas, ca pourrait etre fun !
Revenir en haut Aller en bas
Heike Steyer

Heike Steyer


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Kaas City

L'étoffe des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoffe des Champions !   L'étoffe des Champions ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:57

Ah ouais c'est drôle l'idée d'un event rp-pvp me trotter dans la tête aussi ^^

ça va être limité en rôle à jouer (4 membres c'est pas beaucoup ^^)

Les participants devront être 50 aussi...

De ce que je m'en souviens y avait très peu de lvl 50 à nos précédents évents (j'espère me tromper)

Bref, c'était les points faibles, mais j'aimerais beaucoup y participer peut être pas en maître de guerre (n'ayant pas le stuff pour) mais je sais pas si un rôle se créer parlez moi en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étoffe des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoffe des Champions !   L'étoffe des Champions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoffe des Champions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: Evénements RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit