AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de Sinis et Zeykiell !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeykiell




Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Presentation de Sinis et Zeykiell !! Empty
MessageSujet: Presentation de Sinis et Zeykiell !!   Presentation de Sinis et Zeykiell !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:16

Laissez moi vous raconter une histoire,celle de notre rencontre et de nos aventures:

Il était une fois un chevalier de l'ombre perdu dans un désert de VANGUARD,à la recherche de nourriture,lorsque tout d'un coup un ours apparut sur le sommet d'une dune!!
Ce jeune chevalier trop content à la vue du futur gigot d'ours, se rua sur cette pauvre bête!Il déchanta assez vite au fur et à mesure de son approche,car cette soi-disant
pauvre bête était d'une taille impressionnante!!Prenant son courage à deux deux mains et surtout sa claymore,cet intrépide fou ne vit pas arriver la baffe de l'ours,qui
l'envoya valdinguer à vingt mètres!Reprenant ses esprits,ce chevalier prit son bouclier et se jeta de nouveau à l'assaut,mais telle fut pas sa surprise lorsqu’il se trouva
paralysé! "Tu n'as pas compris que tu ne fais pas le poids?"lui dit l'ours. "Mais tu parles?Quelle est cette magie?"lui répondis l'humain tout estomaqué.
Et dans un tourbillon de lumière à la forte odeur d'anis cet ours se transforma en humain.
"Allez assis toi à mes cotés,c'est l'heure de l’apéro!!"lui dit ce chaman ours.Le chevalier s’exécuta car il avait grand soif .
"Je me présente, Sinis,34ans, chaman ours "tout en servant de l'eau jaune dans deux gobelets.
"Enchanté,moi c'est Zeykiell,33ans,chevalier de l'ombre"tout en rajoutant une goutte d'orgeat dans son eau jaune.
"Et d’où viens tu amateur de moresque?"
"Je suis né dans le pays de Dark age of Camelot,puis j'ai suivi un entrainement sur les terres de Warcraft, et je me retrouve
ici car fortune et gloire m'attendent! Et toi?"
"Je viens du territoire de EQUA,et j'ai servi pendant plusieurs années pour le royaume d'Everquest 2!"

Après une nuit de beuverie et de confidence, ces deux aventuriers décidèrent de partirent ensemble à la conquête de ce vaste monde!Sur plusieurs années,ils réussirent même
à rassembler une armée ,à édifier un château fort(putain de farm)et à avoir la gloire et les richesses tant espérées!
Mais comme toutes bonnes choses qui ont une fin, ils durent s'exiler sur un territoire de barbare nommé Age of conan,vous savez ce monde ou les guerriers portent des
jupes!Et d'aventures en aventures ils passèrent par Aion puis Rift et la..... arriva l'impensable!!
Ce binôme de choc dut se séparer(oui oui une histoire de femme au milieu).Les années, les siècles, les millénaires passèrent, des litres d'eau jaune après, ils purent se retrouver dans la
galaxie de SWTOR,et firent votre rencontre à tous,et la soif de richesse et de gloire se ranima grâce au Lotus noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Presentation de Sinis et Zeykiell !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinis et Zeykiell !!   Presentation de Sinis et Zeykiell !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:15

Hey ! Excellente cette présentation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Presentation de Sinis et Zeykiell !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinis et Zeykiell !!   Presentation de Sinis et Zeykiell !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:33

Sympas XD

je vous voyez pas si ancien XD La moyenne d'age qui monte de plus en plus tant mieux ^^

Refrey va devenir le benjamin bientôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Ausstriken

Ausstriken


Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Presentation de Sinis et Zeykiell !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinis et Zeykiell !!   Presentation de Sinis et Zeykiell !! Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:02

Nice !!!! :p présentation super sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

Presentation de Sinis et Zeykiell !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinis et Zeykiell !!   Presentation de Sinis et Zeykiell !! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:18

Haha comme j'aime! C'est quand vous voulez pour boire un verre les gars! Eau jaune ou Picon bien de chez moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sinis et Zeykiell !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinis et Zeykiell !!   Presentation de Sinis et Zeykiell !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sinis et Zeykiell !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Osishir
» Présentation Ausstriken
» Présentation Kristel
» Présentation Refrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit