AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ouverture d'une section PvP

Aller en bas 
+2
Osishir
Kerrigan
6 participants
AuteurMessage
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Ouverture d'une section PvP Empty
MessageSujet: Ouverture d'une section PvP   Ouverture d'une section PvP Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:25

Salutation !

la 1.2 est proche et nous savons maintenant qu'une côte en BG va être mise en place. Côte en solo et en équipe il me semble. Les derniers Set PvP vont demander une côte à atteindre (cependant il semblerait qu'il s'agisse uniquement de couleur différente).

Ceci étant afin de préparer au mieux cette nouveauté nous ouvrons donc une section PvP officiel au sein de la guilde.

Comment cela va se passer ?


Nous allons mettre en place un "responsable" PvP : Son rôle sera de sélectionner parmi les candidats potentiel en guilde les personnes pour faire de la team coté, organiser (via mmo event) des soirées PvP, trouver des stratégies etc etc. Il pourra recruter de 2 manières différentes :

- Soit comme d'habitude en guildant la personne (cette dernière ne pourra participer au sortie PvE que si elle dépose sa candidature sur le forum et en fonction de la place disponible)
- Soit en recrutant des "mercenaires". Des personnes qui sont par exemple très attaché a leur guilde pour x raisons mais qui se retrouve seul à faire du PvP HL.

Les choix du recrutement pour le PvP ne concerne que le responsable de la section PvP. Il est libre de recruter qui il veut pour compléter son roster et les autres officiers n'ont pas autorité sur lui. (Cependant nous savons tous qu'ici on s'aime tous et qu'on prend tous les avis en compte, mais si discorde liée au sujet du pvp c'est le responsable pvp qui à le dernier mot).

Le PvP d'un point de vue RP c'est l'usage de la force, c'est une "armée"et c'est pourquoi UN général doit diriger.

Chaque membre de la section PvP s'engage à suivre les ordres de son général jusqu'au bout du champ de bataille.
En cas de désaccord profond entre le général et les membres actifs du groupe PvP un vote pourra m'être demandé (ou à un autre officier en cas d'absence prolongé de ma part) de façon anonyme afin de destitué le général de ses pouvoirs et d'en élire un autre.

Vous l'aurez compris, même si les mots changent de façon à coller au contexte il s'agit tout simplement de désigner un Raid Leader pour le PvP. Tout comme vous pouvez suivre à l'aveugle Melya ou Moi même en raid PvEHL on vous demandera de suivre aussi aveuglement votre Général sur le Champs de Bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Osishir
Lotus Noir
Osishir


Messages : 130
Date d'inscription : 16/12/2011

Ouverture d'une section PvP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une section PvP   Ouverture d'une section PvP Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:03

Les BG en guilde sont plus simpas que en solo , Pour sa que j'en fait pas , car seul sa m'énerve et jarrette

Si on peut faire du rp avec du jcj , pourquoi pas , sa pourrai être fun

Faire des BG en guilde le soir au lieu de partir en raid , ce serai fun qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeykiell




Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Ouverture d'une section PvP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une section PvP   Ouverture d'une section PvP Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:25

bien entendu vous pouvez compter sur Sinis et moi meme pour faire parti de l 'equipe JCJ!!
On veux juste savoir a combien s elevera notre solde et si on aura une prime pour chaque republiquain tué!!
Revenir en haut Aller en bas
Cygie




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012

Ouverture d'une section PvP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une section PvP   Ouverture d'une section PvP Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:14

Vous pouvez compter sur moi aussi, avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noee




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2012

Ouverture d'une section PvP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une section PvP   Ouverture d'une section PvP Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:10

Up up avec le gros tas
Revenir en haut Aller en bas
Onime

Onime


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 39
Localisation : Le Mans

Ouverture d'une section PvP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une section PvP   Ouverture d'une section PvP Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:23

Je suis aussi dispo pour pvp ^^ heal mode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kuuga-legend.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une section PvP Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une section PvP   Ouverture d'une section PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une section PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du site internet de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit