AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ! Important ! : Affectation de rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

! Important ! : Affectation de rôle Empty
MessageSujet: ! Important ! : Affectation de rôle   ! Important ! : Affectation de rôle Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:05

La 1.2 va sortir et plusieurs nouveauté vont faire leur apparition. De plus notre famille s'agrandit et une seule personne même armée de la meilleur volonté du monde ne peut gérer tout seul.
C'est pourquoi de nouveau "rôle" vont être mis en place en même temps que la 1.2 (oui cela va nous patcher nous aussi XD).


Ainsi à partir de la 1.2

Melya devient responsable avec moi même de la section PvE HL (Équilibre des rosters, rotation des effectifs, planification des jours de raid)
Refrey, Ausstriken deviennent responsable du recrutement et des relations publiques. (Choix des classes à recruter, mise en place d'alliance afin de se "prêter" des joueurs, etc etc)

Zhorlim, Ratziel et Wysorn deviennent "premier" conseiller. Il garde leur pouvoir de vote et leur avis devra être pris en compte à chaque fois par les responsables de section.

Khrul-Meyer devient "président d'honneur" : Bah oui en gros je suis l'actionnaire principal depuis le début du jeu alors j'ai mis mon "poto" au rôle de "président", le rôle qui sert à rien mais c'est histoire qu'il est un rôle XD et puis si il n'avait pas préco le jeu notre guilde n'aurait pas été pré importé Wink.


Il y'a 4 nouveaux postes à pourvoir :


- 1 officier responsable PvP (voir l'autre post) + 1 vice responsable (qu'il choisira lui même en accord avec les officiers)

- 2 responsable du "butin de guerre"


Responsable du butin de guerre : Il s'agit en fait du coffre de guilde, le rôle du responsable du butin sera :

- Organiser les biens de la guilde de façon à avoir un coffre toujours fonctionnel
- Décider du nombre de crédit que chaque membre pourra retirer
- Décider qui pourra réparer sur les finances de la guilde
- Connaitre puis désigner des crafteur HL pour chaque corps de métier => c'est dernier s'engage à crafter gratuitement pour les membres de la guilde
- Décider de la mise en place d’impôt ou de dotation afin d'aider les crafteurs HL (qui ne doivent pas être exploiter)
- Repérer tout abus dans l'historique du coffre


Les 2 responsables du butin de guerre ne seront pas officier mais des personnes de confiance.

Les officiers seront bien sur habilité à retirer dans le coffre. Cependant, en cas de présence de l'un ou de l'autre responsable du butin de guerre ils devront obligatoirement passez par eux.

Même si les 2 responsables du butin de guerre ne seront pas officier, je demande à tout ceux qui ont ou auront se statu de respecter la décision des maitres du butin ! Ils agissent pour le bien de la guilde ! Ainsi si un officier veut retirer un objet et que pour x raison les responsables ne sont pas d'accord, se sont eux qui auront gain de cause.


A partir de maintenant et pour 1 semaine sont ouvert donc les candidatures pour les postes suivant :

- Responsable PvP
- 2 Maitre du butin de guerre

Bien sur seul les personnes ayant actuellement le statu de "membre" peuvent postuler.

Merci donc pour ceux que cela intéresse de m'envoyer par MP via le forum votre candidature argumenté. Elles seront ensuite copié coller dans la partie réservé aux officiers et nous mettrons en place un vote.



Revenir en haut Aller en bas
 
! Important ! : Affectation de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit