AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Droïde de vaisseau... Fake ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heike Steyer

Heike Steyer


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Kaas City

Droïde de vaisseau... Fake ? Empty
MessageSujet: Droïde de vaisseau... Fake ?   Droïde de vaisseau... Fake ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:51

On se souviens tous (=du moins ceux qui guettent SWTOR depuis ces tout débuts comme moi sur le site du jeu) du gros poisson d'avril de l'année dernière, ou de l'année encore d'avant je sais plus où ils nous expliquaient avec vidéos à l'appuie que l'on pourraient incarner un Sarlac... Oui, un Sarlac comme de le Retour du Jedi...

C'était drôle de les voir se tapaient un trip comme ça, mais je pense qu'aujourd'hui ils ont envie de renouveler le délire avec l'annonce d'une "fausse" nouvelle fonctionnalité de la 1.2 : les Droïdes de vaisseau...

Même si à première vue on peut se dire que ça peut être sympas de jouer son droïde, plusieurs signes ne trompes pas quant à la crédibilité de cette annonce. Déjà, annoncez une nouvelle fonctionnalité inédite jamais abordé à quelques semaines du déploiement et surtout le 1er Avril c'est trop ph4t ! xD

Ensuite, la gueule des vidéos c'est vraiment à voir quoi (style on joue le droïde en train de récurer le comptoir, sans interface...), les dialogues sont déjà implantés dans le jeu, ils sont justes sortis de leurs contexte,...

Enfin, bref, on sera à l'avenir que Bioware craque complètement le 1er Avril et que ce sera quelques chose de récurant...

Je vous laisse en juger => http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20120401
Revenir en haut Aller en bas
trégorr

trégorr


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 43

Droïde de vaisseau... Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Droïde de vaisseau... Fake ?   Droïde de vaisseau... Fake ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:38

Sur ce site le huttball manager!poisson d'Avril!^^
http://www.swtor-guide.fr/huttball-manager/
Revenir en haut Aller en bas
trégorr

trégorr


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 43

Droïde de vaisseau... Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Droïde de vaisseau... Fake ?   Droïde de vaisseau... Fake ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Droïde de vaisseau... Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Droïde de vaisseau... Fake ?   Droïde de vaisseau... Fake ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:44

Toutes les nouvelles de Blizzard le 1er avril sont à prendre au 2ème degrés xD.
Par contre j'ai vraiment été déçut des poissons d'avril de blizzard cette année justement, rien de drôle et des trucs qui se pistent super facilement. On est loin de la classe de barde d'il y a quelques années Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Droïde de vaisseau... Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Droïde de vaisseau... Fake ?   Droïde de vaisseau... Fake ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:45

Bioware a bien géré aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Droïde de vaisseau... Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Droïde de vaisseau... Fake ?   Droïde de vaisseau... Fake ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droïde de vaisseau... Fake ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions SW : TOR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit