AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Refrey le sang pur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Refrey le sang pur Empty
MessageSujet: Refrey le sang pur   Refrey le sang pur Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:31

(1)

Il y a bien longtemps, un jeune Sith de sang pur naquit sur la planète désertique, berceau de nombreux maitres du coté Obscur : Korriban. Ce fut son père qui le nomma :
- Tu t’appelleras Refrey.... Mon fils.
Sa mère, quant à elle, succomba aux douleurs de la naissance de son seul et unique enfant. Refrey grandit donc, éduqué par son père, grand seigneur Sith de son temps.

- Depuis le début, tout était planifié n’est ce pas ?

Les premiers pas du jeune fils prodigue ne furent pas comme tous ceux des manants de Korriban.. En effet, son père lui apprit à résister à toutes sorte de tortures dès son plus jeune âge. Lors de ses 10 ans, le jeune fils arriva à encaisser une dizaine de coup d’épée sans rien paraître. Cependant son père n’était pas encore satisfait et décida de lui en apprendre davantage.

- Tu as été bien trop aveugle durant toutes ces années...

Plus le temps passé, plus Refrey devenait insensible à toutes douleurs. Son père n’en resterait pas la, il voulait faire en sorte que son fils puisse infliger de puissants coups et ainsi montrer à ses ennemis qui étaient le plus fort. Refrey prit en main sa première épée d’entrainement et déchiqueta différents chasseurs de trésor présent dans les tombeaux de Korriban. Le père de Refrey pensait alors avoir créé une véritable machine.... Mais c’était sans compter la force d’intelligence de son fils.

- J’attendais ce moment depuis trop longtemps.

En effet, Refrey , grâce à la force puissante en lui ainsi que son dévouement au coté obscur, vit son intelligence et son désir de manipulation cessait de croitre. Il réussit à cacher cette maturité à son père, afin que celui ne décide de passer à autre chose.
Il attendit, méditant sur le coté obscur de la Force ainsi que sur l’histoire et le code des Sith. Bien pensant, il savait que son père ne souhaiter qu’advenir à ses besoins personnels. Refrey prit donc contact avec un seigneur Sith nommé Kain. Il lui confia son histoire et ce dernier décida de lui venir en aide.

Arriva le jour fatidique. Kain et Refrey prirent le chemin du tombeau de ... ou le père méditait.... Ce dernier se leva et fit entendre quelques mots :
- Mon fils... Je te pensais plus intelligent que ça, que fais tu voyons ? Et toi Kain, penses tu réellement pouvoir me faire face ?

Le père se jeta alors sur son fils mais celui ci évita de justesse le sabre laser.

- Je t’ai "créé" à mon image, comment oses tu te confronter à moi ? Pauvre fou.

Kain utilisa alors sa force afin de désarmer son adversaire et à l’attraper afin de l’étouffer. Le père se mit alors à crier :

- Kain que fais tu ?! Je t’avais pourtant dit de le tuer !
- Ce jeune Sith me sera bien plus utile que toi, je serais son maître. Et je lui apprendrais à devenir puissant du coté Obscur.

Kain relâcha alors son adversaire qui essayait de reprendre son souffle. Refrey attrapa le sable laser de son père et dans un moment de silence, on pu apercevoir une haine si forte qu’elle provoqua une perturbation dans la Force autour de lui.
D’un coup sec, le corps du père se retrouva sans tête, celle ci gisant dans une mare de sang. Il était à présent libre de ses chaines. Ou presque.

En se référant aux derniers dires de Kain, il fut déstabilisé à l’idée de se retrouver sous l’emprise d’un autre homme. Il mit alors toutes ses forces dans un coup de poing adressé directement à Kain.

- Sache que plus personne n'aura main mise sur moi. Si tu essayes... Je te tuerai.

Kain, encore sous le choc du coup ne tenta rien, bien que sa puissance aurait permis de tuer cet arrogant. Il le laissa partir et lui fit entendre ces derniers mots :

- Tu es une pièce maitresse de ma conquête de la galaxie... Je te trouverai et te soumettrai à ma puissance.

Refrey prit la première navette pour la flotte impériale. Les derniers mots du seigneur Sith résonnait encore dans sa tête... Il savait qu'il devait devenir plus puissant afin d'éradiquer la menace qu'était Kain.
A bord de la flotte impériale, un seul vaisseau partait assez loin : Nar Shaddaa. La haine consumait petit à petit ses émotions... Arrivé sur Nar Shaddaa, il décida d'aller prendre un peu de répit dans un bar malfamé.
Après quelques pas, il tomba enfin au « bon » endroit : « Soleil Noir ».

(2)

Le bar était sombre, remplit de fumée et d’odeurs nauséabondes. Mais il était aussi recouvert par de puissantes auras sombres et pesantes dans cette atmosphère. Cependant, tout paraissait plutôt calme, indiquant une certaine inquiétude générale…

J’entrai donc dans ce fameux endroit. D’un pas assuré, je m’avançais vers le bar mais fut devancé par une jeune fille n’ayant pas l’air d’être là pour boire un verre. Après avoir échangé quelques mots avec celui-ci, pour le moins dénué de bon sens, elle se retira. Je pris donc place au bar et prit un instant pour bavarder avec le barman.

- Elle serait presque moins commode que moi celle la dis-je en souriant.

Le barman tremblait encore.

- Qu...que…que puis-je pour vous ?

- Tu t’en remettras. Bref, sers-moi un Boga Noga et une boite de cigares Mustafar.

Il s’exécuta tandis que je déposais les quelques crédits sur le bar. Je pris tranquillement trois gorgées de la boisson, celle-ci était très forte et me fit un bien fou. J’en profitai pour m’allumer mon cigare et fit le tour des têtes du bar. L’ennui me parcourait et un peu d’action n’aurait pas été de refus.

Ce fut les deux Zabarks qui attirèrent mon attention, l’un plutôt calme et sur ses gardes, l’autre rongé par la haine devant cet espèce de clochard complètement saoul. Je continuai de scruter les environs et tomba sur un Chiss, matant les formes de la jeune fille qui était au bar avant moi. Cependant, ses yeux montraient un autre type de détermination, celle du gars en mission. C’était à se demander quel type de blaster il allait lui mettre.

En tournant la tête de l’autre coté, cigare à la bouche, je vis un Cyborg. Il avait un regard meurtrier assoiffé de sang. Mais les apparences sont parfois trompeuses, il pouvait tout à fait être sympathique bien que je sois quelqu’un d’assez misanthrope.
Je continuai de fumer tranquillement, quand je sentis un danger. Dehors un transporteur venait de s’arrêter, le sol se mit à trembler. Je finissais d’un trait mon Boga Noga et me leva en douceur. Mon sabre à portée de main et mon cigare à la bouche, je guettai tranquillement l’arrivée du GARI.

Un chasseur de primes tenta de fuir mais fut visiblement retenu par la jeune fille sombre du bar. Néanmoins celui-ci n’avait pas l’air d’être très coopératif auprès de ses oppresseurs.
Mon cigare arrivait à sa fin, je le jetai avec nonchalance sur la troupe de soldats et prit mon sabre à la main. A peine dégainer, les premiers tirs éclatèrent.


Dernière édition par Refrey le Ven 9 Déc - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Refrey le sang pur Empty
MessageSujet: Re: Refrey le sang pur   Refrey le sang pur Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:10

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Refrey le sang pur Empty
MessageSujet: Re: Refrey le sang pur   Refrey le sang pur Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:15

Kerrigan a écrit:
Smile

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

Refrey le sang pur Empty
MessageSujet: Re: Refrey le sang pur   Refrey le sang pur Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:33

Le repos va être de courte durée il me semble! Il se remplit petit à petit ce bar ma parole! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Refrey le sang pur Empty
MessageSujet: Re: Refrey le sang pur   Refrey le sang pur Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:45

Bien sur tout cela sur une petite musique entrainante !

Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

Refrey le sang pur Empty
MessageSujet: Re: Refrey le sang pur   Refrey le sang pur Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:53

Refrey a écrit:
Bien sur tout cela sur une petite musique entrainante !


On s'y croirais! Il manque juste les danseuses twi'lek!
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Refrey le sang pur Empty
MessageSujet: Re: Refrey le sang pur   Refrey le sang pur Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:13

Voila, MAJ du RP ! J'ai inclut la partie qui va jusqu'à la fusillade Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Almitax
Seigneur Sith



Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Refrey le sang pur Empty
MessageSujet: Re: Refrey le sang pur   Refrey le sang pur Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:12

Refrey a écrit:
C’était à se demander quel type de blaster il allait lui mettre.

Laughing
sympa comme tout en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refrey le sang pur Empty
MessageSujet: Re: Refrey le sang pur   Refrey le sang pur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refrey le sang pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Refrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: RP Lotus Noir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit