AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des départs ? C'est par ici

Aller en bas 
+2
Refrey
shaboth
6 participants
AuteurMessage
shaboth




Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2012

Des départs ? C'est par ici Empty
MessageSujet: Des départs ? C'est par ici   Des départs ? C'est par ici Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:27

Message de Refrey : Yo, dans le cas ou vous souhaiteriez stopper Swtor, merci de bien vouloir poster ici !

N'hésitez pas a nous faire part de vos projets futures (Si vous partez sur Guild Wars 2 par exemple) pour que l'on puisse rester en contact Wink
Une dizaine de personnes de la guilde iront sur GW2 à sa sortie, si vous souhaitez nous rejoindre, à vous de voir !


__________________________________________________________________________

bon voila c'est pour vous signalez que je tire ma révérence à la guilde.

Le jeux m'amuse plus vraiment (a vrais dire ça fait un bout de temps mais être en guilde ça fait passé la pilule), il est trop bugué ( je joue sans son depuis plus de 3 semaine et les répa/ réinstalation ne change rien).

Ensuite la je voie une dégradation drastique de la guilde plus personne se co les j'en s’inscrive ou me s’inscrive plus mmoevent et ne se co pas on en on rien a secoué .

aujourd'hui, 7 personne d’inscrit et il n'y avais que moi et elmeya de connecté a 21h .

c'est triste dans arrivé là j'ai quand même passé de bon moment avec vous mais vus que vous n'ete plus la c'est relativement chiant de compté les mouche sur la flotte.

je vous souhaite une bonne continuation et a une prochaine j’espère.

édit: je tire pas ma révérence a la guilde mais au jeu ( dsl si je m'exprime mal).
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Des départs ? C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Des départs ? C'est par ici   Des départs ? C'est par ici Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:15

Ciao Shaboth et puis bonne continuation !
Tu seras toujours le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
shaboth




Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2012

Des départs ? C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Des départs ? C'est par ici   Des départs ? C'est par ici Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:17

merci j’espère vous revoir dans guildWar 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryek




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2012

Des départs ? C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Des départs ? C'est par ici   Des départs ? C'est par ici Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:43

Il y a intérêt Sha, ma vie n'a plus de sens sans Madame Shaboth Wink euuuh toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dixe

Dixe


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2012

Des départs ? C'est par ici Empty
MessageSujet: Depart de Swtor   Des départs ? C'est par ici Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:31

Bonjour a tous ,

Suite a plusieurs déception de Star Wars j'ai décidé d'arrêter mon abonnement .
Je ne vois plus trop l’intérêt de ce jeux ( enfin cela est mon avis).

Je vais reprendre Wow , car même si je me suis lasser de ce jeux a un moment , toutes ces fonctionnalité que Swtor n'a pas me manque


En tous cas , je vous remercie j'ai partagé de bon moment avec vous et je vous souhaite une très bonne continuation dans Swtor.



Revenir en haut Aller en bas
Matiss

Matiss


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

Des départs ? C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Des départs ? C'est par ici   Des départs ? C'est par ici Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:31

Coucou,

petit changement aussi pour moi, je vais aller basher du mob sur diablo 3 avant mes vacances.

Je stoppe donc les raids jusqu’à mon retour de New-York début Juillet.

Bon amusement à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Crépitus

Crépitus


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 39

Des départs ? C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Des départs ? C'est par ici   Des départs ? C'est par ici Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:08

Etant rentré en formation pour 6 mois et n'éprouvant plus aucun plaisir sur SWTOR j’arrête également le jeu, je me suis mis à D3 aussi donc voili voilà voilou. merci de m'avoir accueillit dans vos rangs (même si j'ai beaucoup plus briller par ma non présence lol) bonne continuation à tous.


et si tu es jeune jolie et célibataire, tu m'interresses... heu oups :p hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des départs ? C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Des départs ? C'est par ici   Des départs ? C'est par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des départs ? C'est par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Hors-Sujet :: La Cantina-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit