AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il était une fois la fin...

Aller en bas 
+2
El'
Kerrigan
6 participants
AuteurMessage
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Il était une fois la fin... Empty
MessageSujet: Il était une fois la fin...   Il était une fois la fin... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:16

Pincement au coeur ... j'ai moi même arrêté mon abonnement. On ne vas pas relater encore et encore la déception que fut SWTOR...

car pour moi au delà du jeu cela ma permis de faire des rencontres humaines avant tout, des gens avec qui j'aimerai évoluer durant encore des années durant sur différent jeux (Surtout que vous êtes qu'une bande de noob alors je me sens overskil, pourquoi vous croyez que j'aime bien zeyk alors qu'il est marseillais .. ??? XDDD hé oui garçon !!!)

D'ailleurs une partie d'entre nous vas continuer l'aventure sur GW2, notre site officiel va en prendre les couleurs.

C'est d'ailleurs le moment pour moi de remercier les gens qui ont bâtie Soleil / Lotus noir. Des fondations à l'architecture globale. :

- Refrey pour son travail sur le forum dès les premiers jours, ses disponibilités et ses excuses en plein Raid qui m'ont permis de sortir un bouquin : "100 excuses pour Afk en plein raind"

- Ausstriken pour son taf sur le site officiel et sa volonté de toujours chercher l'optimisation de la guilde, par les membres ou par son image.

- Osishir pour sa présence sous ts, ses blagues foireuses mais indispensable ! C'est triste un ts sans lui quand même ...

- Les fondateurs originaux :

*Ratziel qui à toujours donné son avis de façon argumenté ! (même quand il pleurait car y'avait trop de guerrier XD)
* Wysorn : Qui à le plus souvent répété sous ts : "je comprend rien" XD
* Zhorlim qui mal grès un emploi du temps chargé IRL continue de suivre notre actualité, à toujours cherché à assister au réunion sous ts et sera toujours le bienvenu
* Khrul qui ... sert à rien mais après tout c'est bien la place d'un président d'honneur non ? (mais c'est quand même grace à l'annulation de sa préco amazone pour la prendre sous origine juste avant la fermeture de l'inscription des guildes que nous avons pu être implanté directement.)

- Melya qui à pris le bateau en cour de route mais qui très vite à contribué à l'organisation et la gestion. Qui à pris le temps de dérusher les strats des différents boss, qui à réussi à garder son calme certain soir de raid pas évident et qui à toujours pris le temps d'aider ou d'expliquer aux gens leur erreur.


et bien sur un grand merci à tous les membres de cette aventure qui nous on fait confiance, car au final vous nous avez en grande partie confié votre "aventure vidéo ludique" et j'espère que durant la majorité du temps passé ici fut plaisant pour vous.

J'ai bien sur quelques pensées pour

- Matiss, ce fut dur de le convaincre de nous rejoindre (obliger de signer une clause libératoire en cas de raid 16 trop souvent XD on est pas passez loin de la rupture). Mais son efficacité en valait réellement la peine tout comme sa bon humeur sous ts et certaine de ses allusions XD

- As(s)pen : douce, sensuel, te ferait bander un mort en lui chuchotant des mots doux à l'oreille XD. Toujours entrain de se marrer (comme sa connasse d'agent avant la 1.2). Fan de canard et de ... kaidan...

- Scarfake : Un ts sans le micro de merde de Scar... c'est pas un ts !!! le seul mec qui c'est payé le luxe de jouer en Freelance durant des mois avant finalement de nous rejoindre pour notre plus grand bien ^^. Entre une voix d'ogre et un pseudo ... explicite "jtecreve" je reste persuadé qu'il mange des enfants !

- Tregorr qui à quitté la république pour nous rejoindre !!! Oui nous avons réussi à en corrompre un !!! Je me rappel surtout de la soirée en enfer pour lui à wype sur soa hm encore et encore et encore pour en resté traumatisé une semaine durant jusqu’à ce qu'il le tombe ... facilement ^^

- Elemya : Alalalala que serait Lotus Noir sans le caractère d'Elemya ? (elle répondrait : "oh bah sa serait bien mieux ..."). Plus réservé, plus calme, plus timide qu'Aspen jusqu'au jour ou ... tu ne sais "pourquoi", alors qu'elle ne parle jamais sous ts tu entends : "Putain mais tu vas crever salle chienne de fils de pute !!! Attend que je revienne tu vas voir connasse!"... Elemya ... en PvP XD. Un seul regret, qu'elle fut level 50 bien après nous car je suis sur qu'en temps et en heure son skill aurait été d'une très grande aide pour le "leveling de la guilde".

- Laurel et Hardie : Venu peu de temps après Melya ce fut de bon renfort, humainement et vidéoludiquement parlant ! Sinis qui avec un éventail de perso à accepter très rapidement de jouer tank pour le bien du groupe. Les 2 ont appris toutes les strats en une semaine max et on toujours réussi à les appliquer. 2 personnes à avoir dans son groupe absolument. Leur présence sous ts tout autant car c'est 3 nains ! ils vont à la mine, le premier il prend la pelle, jaune, la pelle jaune c'est important, le deuxieme il prend quoi ? oui le marteau rouge c'est bien ca, et le 3eme il prend quoi ??? Bref deux "personnages" attachant mais qui malheureusement trainent une tare ... l'ombre horrible et impardonnable sur un cv pourtant parfait ... "Nos couleurs sont orangeS (...)" ... indice, cela commence par un O et finis par un M ...


Bien sur je pourrai écrire une ligne sur chacun d'entre vous tant j'ai de souvenir. Ainsi je vous dis un GRAND Merci pour les moment passer ensemble. Pour ma part je vais continuer sur Starcraft 2 (et oui toujours, au moins je suis sur que dans 10 ans les serveurs seront toujours full Wink ) mais aussi sur Guild Wars 2. Vous êtes les bienvenues !

Bonne route à tout ceux que je ne croiserai plus et une dernière fois :

Merci,


Que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
El'




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2012

Il était une fois la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la fin...   Il était une fois la fin... Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:47

Salut,

Effectivement, il n'y a plus personne de co.
Reste moi, en irréductible. ^^

C'est vrai que la dernière fois sous le coup de la colère et de la déception car personne ne s'est donné la peine de mettre un petit message sur le mmo ou de se co 30 secondes pour dire que le raid était off, j'ai songé à déguilder.

Mais voilà j'ai toujours mon petit tag que j'arbore fièrement en bg, face à des Archas, Techno Corp et autres, à qui je peux faire la nique.
Et puis quand je fais partie d'une guilde en général c'est jusqu'au bout.

Donc j'aimerais savoir que faire?
Dois-je déguilder pour que tu puisses ou d'autres disban la guilde?
Ai-je encore l'autorisation de garder le tag?
Est ce que je peux encore me servir de temps en temps dans la BG?

Quant au forum, s'il devient un forum GW2 alors je me désinscrirais.
C'est un nouveau chapitre des Lotus Noirs duquel je ne ferais pas partie. :p
Voili voilou, merci pour votre travail au sein de la guilde.

Bonne continuation et longue vie au Lotus Noir! Smile
Peut-être à une prochaine fois. Smile

Ps 1 : Je ne rage plus en bg depuis quelques temps ^^


Dernière édition par El' le Mar 22 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Il était une fois la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la fin...   Il était une fois la fin... Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:44

Je souhaite avoir des droits d'auteurs sur ce fameux bouquin d'ailleurs... qui n'a surement pas fini d'être écrit...!

Bref, merci à vous tous d'avoir participé à cette courte mais intense aventure sur Star Wars!
Tout particulièrement à Keri, Ratz, Auss, Mel, Kruhl, Sinis, Zeyk, Aspen, Zhorlim, Trég et tous les autres !

Sachez bien évidemment que je continue l'épopée fantastique des Lotus Noir sur GW2, ça serait trop bête de s'arrêter ici :p
J'espère que beaucoup d'entre vous qui ont participé à l'activité de notre guilde seront de la partie sur d'autres jeux !

Quant aux autres, je leur souhaite une bonne continuation et que la force soit avec vous !

Votre bien aimé...

Refrey

PS : Pour ceux qui veulent continuer, n'hésitez pas à vous inscrire sur www.lotus-noir.fr (Site en construction)
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Aspen

Aspen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : In bed with Kaidan Alenko

Il était une fois la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la fin...   Il était une fois la fin... Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:49

Bon ben je rentre de week end et voilà quoi. Ah ben bravo. Nan mais bravo !

xD

Bon en même temps comme dit El vu le taux de présence ces deux dernières semaines on s'en doutait Smile

Mais pour ma part je pense que j'aurai lâcher ToR bien avant si je ne vous avait pas rencontré, et ce sera avec plaisir que je vous suivrai sur GW2 Smile

Bisous (sur la fesse gauche) et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Il était une fois la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la fin...   Il était une fois la fin... Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:46

bien sur que tu peux continuer Elemya, d'ailleurs je vais me co pour te donner tous les droits
Revenir en haut Aller en bas
trégorr

trégorr


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 43

Il était une fois la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la fin...   Il était une fois la fin... Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:10

je n'ai pas répondu a ce poste car je ne savais pas quoi répondre.Je sentais la fin depuis un certain temps mais je ne pensais pas qu'elle serai si brutale.

je remerci tous ceux avec qui j'ai joué et discuté,j'ai vraiment bien apprécier ses soirées.
Nous étions un groupe mature et compétent,tous de bonne humeur.

C'était pour ma part la permiére fois que je rencontrais des joueurs de mmo en irl,c'était vraiment sympa,dommage que la guilde s'arréte la.

Pour ma part je vais continuer du coté république!^^
je souhaite a tous une bonne continuation et peut étre a plus tard sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Il était une fois la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la fin...   Il était une fois la fin... Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:43

Yep treg, après comme on a dit, c'est la fin sur swtor pour la plupart d'entre nous mais pas la fin du groupe ^^

On est plusieurs à continuer sur GW2 et autre jeu par la suite Wink.

Pour les rennes de la guilde j'ai juste besoin de savoir qui vas continuer pour lui donner les plein pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luneandre




Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2012

Il était une fois la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la fin...   Il était une fois la fin... Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:06

Ah bah... Après mainte et mainte recherche je trouve enfin ma réponse >.< La guilde est morte donc Sad

Pour ma part je reprend peu à peu vu qu'il est passé FTP (enfin faut le dire vite) dommage que la plupart des gens que je connaissais sont partis ^^'. Mais je comprends vos raisons qui étaient aussi les miennes quand j'ai stoppé il y a plusieurs mois ^^'.

GW2 Oui ! Mais quand j'aurais les sous é_è x).

Bref bonne continuation à tous et ... Si il reste des irréductibles encore... Je veux bien être floodé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la fin...   Il était une fois la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit