AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La libération de Zhorlim!

Aller en bas 
+2
Refrey
Tibes
6 participants
AuteurMessage
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:07

Zhorlim est un être étrange car sa vie ne fut pas vraiment une partie de plaisir!

C'est sur la planète Iridonia,monde natal des Zabrak, qu'il naquit!! Cela dit l'hostilité et la rudesse du climat poussa rapidement sa famille à s'installer sur Korriban!
Il était une "erreur"! Enfin c'est ainsi que le qualifiait ses parents! Né de parents junkies,bourrés aux épices il à appris très tôt à se débrouiller seul et a encaisser les coups! Lui aussi pour échapper à sa condition avait son paradis artificiel, l'alcool! Il mis la main sur sa première bouteille de Norvanian Grog dès l'age de 7 ans! L'alcool le rendais agressif! Il laissait exploser cette rage uniquement quand il était seul!

Il était fréquemment battu mais ne se plaignit jamais! Il gardait sa colère pour lui et la couvait! La laissant murir! Comme un animal sauvage garde ses petits Outre les douleurs physiques qu'il éprouva, son esprit en fut a jamais marqué par une violence extrême et peu égalable! A tel point que parfois, lorsque sa colère excédait son esprit, il perdait le contrôle de ce qui l'entourait, de lui-même parfois et d'étranges phénomènes se passaient!

Un jour, alors qu'il avait 13 ans son père le frappa la fois de trop,sans raison, juste parce qu'il devait passer ses nerfs à cause du manque ! Il le frappa donc et le laissa à demi mort!
Allongé sur le dos, dans un état semi conscient il repensa à tous les coups reçus et toutes les humiliations subies,une haine immense s’empara de lui ! Sa colère l'avait emporté et les cailloux près de lui s'étaient élevés et avaient fusé dans toutes les directions à la vitesse de tirs de blasters avec un bruit de détonation. Il ne contrôlait pas sa colère et jamais il n'aurait pu penser que de tels actes pouvaient émaner de lui. Puis il sombra dans l'inconscience!

A son réveil, un sith de sang pur se trouvais au dessus de lui, il lui tendit la main pour l'aider à se relever!

"J'ai ressenti une importante perturbation dans la Force! C'est elle qui m'a mené à toi!"


Zhorlim avait bien entendu parler de la Force mais n'y connaissait rien! Il regardais toujours l'étranger,incrédule!

"Je peux ressentir la haine qui couve en toi! Je peux t'apprendre à t'en servir! Tu as vu toi même de quoi tu était capable! Je suis Rask Khag! Laisse moi te former!"


C'est comme cela que Zhorlim partit de Korriban à bord du vaisseau personnel de Rask , et c'est ainsi que sa seconde éducation commença!

Zhorlim était très modelable et très assidu! Il appris tout du côté obscur! Poussant les expérience jusqu'aux ultimes interdit et lu les livres occultes car c'est comme ça qu'on acquiert la puissance et le pouvoir de la Force pure!
De ses doigts jaillissaient maintenant des éclairs foudroyants, il canalisait l’énergie de la Force pour drainer la vie des ses adversaires et renforcer ses propres pouvoirs!
Il suivit les préceptes de son maitre pendant 10 ans augmentant son pouvoir jour après jour!

Un jour qu'il rentrait chez lui, il découvrit le corps sans vie de son mentor! Celui qui lui avait tout appris n'était plus! Au milieu de son torse on distinguait un orifice ! Il avait été transpercé de part en part par le sabre laser d'un Jedi! L'orifice était encore fumant! L'incident venait de se produire! Si seulement il était venu quelques minutes plus tôt son maitre serait toujours en vie! Il se jura de venger son mentor et de traquer le Jedi responsable et de le faire payer, lui faire subir les pires supplices,prendre plaisir à l'entendre hurler et supplier ! Mais pour cela il devait encore gagner en puissance! Basculer dans la haine! Et pour cela la solution était toute trouvée! Il devait s'affranchir des responsables, ceux par qui tout avait commencé, ceux qui ont fait de lui cet être brisé,..... ses parents!

De retour à la maison familiale plus rien ne comptait, il était concentré sur la tache qui lui incombait, l'esprit en ébullition et dans état proche de la transe! Son affranchissement, sa liberté!
Il fit sauter la petite porte en bois branlante d'un simple geste! Il n'y avait que sa mère,l’œil torve, squelettique! Elle regardait dans sa direction sans le voir! Elle était ailleurs! Dans son monde! Sa réalité artificielle! En la voyant ainsi, Zhorlim compris que rien n'avais changé! La voir ainsi le dégouta! Cette femme n'avais jamais levé la main sur lui mais avait laissé faire et l'avais négligé! Elle mourra rapidement! C'est avec son père qu'il avait l'intention de jouer, de s'amuser!
Zhorlim tendit la main! L'air était chargé d’électricité! Sa mère écarquilla les yeux! Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait alors que l'air se raréfiait et que l'étau se resserrait autour de sa gorge! A peine gémit elle au moment ou son cœur implosa!

La partie ne faisait que commencer! Il sera moins "indulgent" avec son père! Il avait l'intention de se servir de tout ce qu'il avait pu apprendre! Lui faire subir les pires supplices qu'ils soit physiques ou mentaux! Il savait ou le trouver!

Sa capuche recouvrait presque entièrement son visage au moment ou il entrait au "Soleil Noir"! Il commanda une double dose de Norvanian Grog au barman! Son père était un habitué de ce rade ou il passait ses journées à boire,jouer et se procurer en épices! L'endroit était bondé et pas par des notables! La vermine s'y retrouvait! Seule une jeune fille détonnait dans le décor! Une fille pareille n'avais rien à faire la! Zhorlim ressentit de suite la présence de l'homme et le repéra malgré la foule ! Il était seul à sa table dans une alcôve sombre! Zhorlim s'y rendit plus déterminé que jamais à tourner cette page! Il s’installa en face de l'homme!

"Fout moi le camp d'ici! Qu'est ce que tu me veux espèce de ......."

Il se tut au moment ou Zhorlim rejeta sa capuche en arrière! Il le reconnu et vit la lueur au fond de ces yeux! Il avait compris!

Le barman arriva avec le Norvanian Grog de Zhorlim! Celui-ci le prit et le vida d'une traite! Il se sentait maintenant invincible!


"Bonjour Père!" Dit Zhorlim dans un sourire!


(2)


Au nom de la République, nous allons procéder à un controle d'identité, nous recherchons un tueur de Jedi

Zhorlim avait fait abstraction de tout ce qui passait dans la cantina! Il n'était concentré que sur son père! C'est cette phrase qui lui permis de nouveau se rendre compte de l'endroit ou il était!

*Un tueur de Jedi? Un ami dans ce cas! Qui que ce soit il mérite mon respect!*

Zhorlim se retourna pour voir la scène! Une poignée de soldats du GARI étaient entrés! L'un d'eux tenait un mandat en main! Ils n'avaient pas l'air de plaisanter! L'un d'eux pointa du doigt l'un des clients près du bar!

"C'est lui, Almitax !!"

A peine a il eu le temps de comprendre ce dans quoi il se trouvait melé que le premier tir de blaster retentit! "Almitax" était entouré de 2-3 putes et de la fille que Zhorlim avait repéré en entrant! Les tirs se multipliaient! Son père avait disparu! Caché en lache sous la table sans aucun doute! Zhorlim aurait besoin de nettoyer un peu les parages de ces soldats de la Republique afin de "discuter tranquilement" avec son paternel ! Il renversa la table voisine afin de s'offrir une protection et cria en direction du bar!

" BESOIN D'UN PETIT COUP DE MAIN ?? "














Dernière édition par Tibes le Sam 10 Déc - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:37

Sympa !

Si on suit la trame de la guilde, ça serait stylé que ton père s'échappe pendant la boucherie qui arrive ^^

Et toi qui parcourt les planètes à sa recherche è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeMar 6 Déc - 4:40

Je surkiff toutes nos histoires XD

je vais surement procéder à une révision de la mienne car je ne suis pas satisfait de la fin (la mere et le frere qui meurt le même jour c'est trop gros") et tout comme vous, surtout que now je connais certain perso, je vais rédiger le dernier paragraphe dans le bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:44

Pareil! ! A chaque nouveau RP le tableau se dessine et j"ai trop l'impression de visualiser la scène du bar! Et pour l'instant si on suis l'ordre chronologique Kerrigan est la première dans le bar, suivi de Zhorlim, puis Mitth’ees’safis et enfin Refrey! Cantina Band en fond sonore! Je suis au taquet par rapport à nos histoires aussi, t'inquiètes pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:05

Vraiment classe vos RP, ça me donne bien envie de faire le mien tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:40

Vu que tous nos persos ont des vices! J'ai décidé d'ajouter une petite composante "alcool"!
Je cogne dur quand j'ai bu!
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:52

Bordel je voulais prendre alcool è_é

Pas grave je prend l'option clope alors ? Ca marche dans SW ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
SubjectFitz
Ombre de l'Empire
SubjectFitz


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2011

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:57

Wép. Ou la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:03

Refrey a écrit:
Bordel je voulais prendre alcool è_é

Pas grave je prend l'option clope alors ? Ca marche dans SW ? XD

Ca collerai avec ton avatar en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:18

Il y a mieux que toutes ces addictions, il y a l'addiction à la chirurgie, vous n'imaginez pas le bien que ça peut faire de se faire opérer sans anesthésie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:47

Hey d'ailleurs, le bourbon ça existe dans SW ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:39

Haha j'en sais foutre rien ! ^^ J'ai essayé de chercher Qu'est ce qui pouvais bien y avoir comme alcool dans star wars! J'ai rien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
SubjectFitz
Ombre de l'Empire
SubjectFitz


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2011

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:50

Boissons coréliennes notamment. Un brandy je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:52

C'est vrai que pour tout ce qui est alimentaire c'est assez obscure dans Star Wars, à part Jaba dans mes souvenir on voit aucun personnage manger
Revenir en haut Aller en bas
Almitax
Seigneur Sith



Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39
Localisation : Paris

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:50

Y'a Anakin qui mange une pomme un moment. Ils sont meme à table avec Amidala, je crois que c'est "classique".
Mais c'est clair que dans les bars fréquentés par un grand nombre de races, il doit y'avoir pas mal de bouffe space ^^
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:07

Ouai c'est dommage qu'on ait pas vu Chewie en mode cuistot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:50

Scène de la cantina ajoutée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:39

Yeah ! Bon il reste plus grand monde non qui n'a pas fait la fin de son rp ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La libération de Zhorlim! Empty
MessageSujet: Re: La libération de Zhorlim!   La libération de Zhorlim! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La libération de Zhorlim!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhorlim le traitre nous a encore quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: RP Lotus Noir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com