AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 à propos de l'instal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

à propos de l'instal Empty
MessageSujet: à propos de l'instal   à propos de l'instal Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:19

Devrai-je désinstaller mon client de test ?
À tous les joueurs ayant participé au programme de test du jeu avant le week-end de bêta-test du 25 novembre, nous conseillons de désinstaller leur ancien client avant d'installer le client final du jeu. Pour désinstaller le client de test du jeu, suivez ces étapes :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer et ouvrez le "Panneau de configuration".
2. Dans “Programmes”, sélectionnez "Désinstaller un programme" (Windows 7) ou "Ajouter/Supprimer un programme" (Windows XP).
3. Sélectionnez “Star Wars – The Old Republic”.
4. Faites un clic droit sur le titre et sélectionnez "Désinstaller" (Windows 7) ou "Supprimer" (Windows XP).
5. Suivez toutes les étapes de la désinstallation pour supprimer le jeu de l'ordinateur.
6. Vérifiez que les dossiers suivants n'existent plus (ou sont vides) :
• C:\Program Files (x86)\EA\BioWare\Star Wars – The Old Republic
• C:\Program Files (x86)\BioWare\Star Wars – The Old Republic

Remarque : Si vous ne voyez aucune entrée Star Wars – The Old Republic dans la liste des programmes, procédez comme suit :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer et cliquez sur "Ordinateur".
2. Rendez-vous à C:\Program Files (x86)\Common Files\BioWare\ et trouvez le fichier “Uninstall Star Wars – The Old Republic.exe” puis exécutez-le.
3. Suivez les étapes de désinstallation pour supprimer le jeu de l'ordinateur.





Comment puis-je m'assurer d'obtenir l'accès anticipé au jeu en temps et en heure ?

Avant le début de l'accès anticipé au jeu, les acquéreurs qui ont activé leur code de pré-commande Star Wars: The Old Republic seront prévenus par e-mail quand le client de jeu sera téléchargeable. Un autre e-mail leur sera envoyé au début de l'accès anticipé au jeu pour les informer qu'ils peuvent jouer à Star Wars: The Old Republic.


Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

à propos de l'instal Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'instal   à propos de l'instal Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:29

C'est quoi ces conneries ? ><

Je pensais qu'on pouvait garder notre client, bordel je vais encore mettre trop de temps à le télécharger Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

à propos de l'instal Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'instal   à propos de l'instal Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:49

Attention il conseil !

ce n'est pas une obligation ! (en tout cas moi je le prend comme ca)

Maintenant étant donné qu'on pourra dl le jeu avant le début de l'accès anticipé ...

perso je viens donc de le supprimer après bien sur tout dépend de vos connections ... et je peux comprendre que certain ne soit pas motivé par la perspective de devoir tout re télécharger!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

à propos de l'instal Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'instal   à propos de l'instal Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:01

En vu de la préparation de la sortie officielle de Star Wars: The Old Republic, nous souhaitons nous assurer que tout le monde à la bonne version du client installée sur sa machine.

Si vous participiez au programme des tests du jeu avant le 25 novembre, nous vous recommandons de désinstaller le client de test du jeu (veuillez vous référer aux instructions ci-dessous) et de télécharger et installer le client du jeu pour le lancement. Nous mettrons à jour ce sujet avec davantage d’instructions lorsqu’elles dès que possible. La taille du client du jeu pour le lancement est d’approximativement 27 Go.

Si vous avez participez à notre programme des tests du jeu à partir du 25 novembre jusqu’à la fin des tests, vous n’aurez pas à réinstaller le client du jeu dans la mesure où vous devriez avoir la version du lancement déjà installée.

Afin de savoir si vous avez la version du lancement installée, vous pouvez vérifier la version du fichier “assets_swtor_main” à l’emplacement suivant de votre ordinateur \Program Files (x86)\EA\BioWare\Star Wars – The Old Republic (installation par défaut). Si ce fichier est présent, il n’est pas nécessaire que vous réinstalliez le client du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

à propos de l'instal Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'instal   à propos de l'instal Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:56

Donc là on peut deja télécharger et installé la version finale du jeu ?

Parce que bon télécharger 27GO je vais en avoir pour 2 jours moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

à propos de l'instal Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'instal   à propos de l'instal Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:43

Bah selon le deuxième message, si tu as installé le jeu au moment de la béta du 25 novembre, pas besoin de le supprimer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Almitax
Seigneur Sith



Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39
Localisation : Paris

à propos de l'instal Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'instal   à propos de l'instal Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:40

Vous me conseillez de supprimer mon launcher de 30 Mo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de l'instal Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'instal   à propos de l'instal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de l'instal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions SW : TOR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit