AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boite à idées Background

Aller en bas 
+2
Kerrigan
Refrey
6 participants
AuteurMessage
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:26

Yo !
Bon comme on en a discuté hier soir, je créé le topic pour que l'on puisse proposer nos différents idées pour le Background de la Guilde.

Si vous en avez, postez les !


Dernière édition par Refrey le Lun 5 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:47

je viens d'avoir une idéééééée ^^

Mon rp va être basé sur une femme qui à perdu son frère à cause de la république (je le rédige demain) et qui décide d'explorer le coté obscur afin de trouver le secret de la renaissance. (inquisiteur heal ^^)

Bref ça c'est ma base et dans ma recherche de la force du coté obscure, trainant de bar malfamé en bordel intergalactique pas possible je rencontre différent personnages (vous):

Lors d'une "descente" de soldat de la république dans un bar sur "y" (nom d'une planete neutre ou qui n'aime pas la républic), nous nous sommes pas laissé embarqué / controlé "z" (l'un d'entre vous) est le premier à sortir son arme et à tirer sur les soldats. C'est un carnage et le combat tue beaucoup de monde.

Le sol jonché de cadavre de toutes espèces une poigné de soldat de la république prennent la fuites.

Seul quelques individu sont encore debout, toujours sur leur garde, l'arme à la main ... Chacun se regarde ... jugeant les personnes encore debout ... Mais surtout tous ont en mémoire les gardes qui ont réussi à partir avec leur signalement.

Les armes sont rangé, chacun comprenant que maintenant et si ce n'était pas déjà le cas, ils vont être recherché activement pas la république...

- D'autre vont revenir très bientôt ! Fuyez ! annonce le barman qui à réussit à éviter les tirs de blaster

Les combattant sortent du bar et discutent devant

l'un propose de rester en groupe maintenant afin d'échapper à la république, malgré le refus de certain au début blablablablabla ... ils acceptent



- A partir de maintenant, afin que la république n'oublie pas qui nous sommes et garde en mémoire ce qui se passe lorsqu'on se dresse contre nous ...

*Kerrigan se retourne en direction du bar, lève la tête et voit le nom de l'endroit ou eu lieu le massacre ...*

- ... Nous nous ferons connaître sous le nom du "Soleil Noir"



Voila c'est Une base. Si la trame de fond vous intéresse je vous met tout ca en forme demain (j'adooooore écrire ^^). Par contre même si là, la fatigue y est pour beaucoup je suis une merde en orthographe .... (oui c'est un combe pour un communiquant ... mais quand on parle on écrit pas les mots XD) donc il faudra surement corriger certaine chose ^^

De plus j'aurai besoin du nom de 2 ou 3 persos (les vôtres), d'un agent impérial ou d'un chasseur de prime (si possible). Il me faudrait aussi le nom donc d'une planète et le nom de 3 ou 4 races alien de l'univers SW.

Voilaaaaaaaaa




Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:01

Ah ouai c'est plutôt sympa comme trame de départ !

Effectivement il y a quelques fautes d'orthographe, mais si on arrive écrire ça dans un style cool avec des détails ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:37

Le teaser me plait beaucoup ! Un groupe d'écorché vif qui se retrouve dans un rade pourri et qui n'a pour objectif que de démonter la République! J'achète!
Du coup pour la bio de chacun de nos persos il faudrait expliquer son histoire et expliquer les événement qui les ont pousser a se retrouver dans ce bar cette nuit la! (Plaisir de la chair si c'est un bordel ^^, rendez-vous avec un contact,habitué du lieu, voir même danseuse Haha!) La bio du perso s'achevant donc avec l'histoire du background de guilde et la création de Soleil Noir!
Pour les info SubjectFitz pourra nous aider!
Et éventuellement un de nos perso pourrait être recherché par les soldats de la Republique (un chasseur de prime par exemple) ce qui pourrait expliquer leur "descente" comme tu dis!



Revenir en haut Aller en bas
Almitax
Seigneur Sith



Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:36

Ca me plait bien tout ca !

Pour le chasseur de prime, j'envisage d'en faire un, à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:47

Tibes a écrit:
Le teaser me plait beaucoup ! Un groupe d'écorché vif qui se retrouve dans un rade pourri et qui n'a pour objectif que de démonter la République! J'achète!
Du coup pour la bio de chacun de nos persos il faudrait expliquer son histoire et expliquer les événement qui les ont pousser a se retrouver dans ce bar cette nuit la! (Plaisir de la chair si c'est un bordel ^^, rendez-vous avec un contact,habitué du lieu, voir même danseuse Haha!) La bio du perso s'achevant donc avec l'histoire du background de guilde et la création de Soleil Noir!
Pour les info SubjectFitz pourra nous aider!
Et éventuellement un de nos perso pourrait être recherché par les soldats de la Republique (un chasseur de prime par exemple) ce qui pourrait expliquer leur "descente" comme tu dis!




Oui c'est pour cela que j'avais besoin d'un chasseur de prime.

Et oui c'était l'idée de faire du RP de guilde le point de chute de tout nos personnages.

Je vais rédiger celui de mon perso dans la soirée et j'enchainerai avec une première esquisse de celui de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:01

Je vais attendre ton premier jet (N'y vois rien de sexuel hein!) Pour pouvoir entamer la rédaction de ma bio! Je sens que je vais pas être déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Almitax
Seigneur Sith



Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:09

Pour la descente de la république, si on part sur la recherche d'un chasseur de primes j'avais pensé à truc plutot classique :



Ce chasseur de prime a été embauché pour un contrat un peu spécial, ramener vivante une personne très importe pour ses employeurs.
Au moment d'exécuter son contrat (par exemple la nuit dans un hotel), en débarquant dans la chambre de sa cible il tombe sur son cadavre (a-t-il été devancé par un autre chasseur de prime ? est c eque ca c'est mal passé ? il n'en sait rien). En tout cas il se peut que sa cible fut assassinée (à son insu)!
Il se rendit vite compte aussi, en voyant des jedis déboulés, que ces jedis devaient protéger la cible.
Pris à tort pour l'assassin, il doit fuir, s'ensuit quelques combats, ou il tue un ou des jedi(s) (ouais il roxe du slip notre chasseur de prime Cool )
Il devient donc depuis traqué par la république pour ce(s) crime(s).

Notre CdP un peu dépassé par les évènements, apres une fuite éperdue, il retrouve l'émissaire de ses employeurs dans un bar mal famé (le fameux bar :p )
Mais aucune trace d'eux, sentant venir le piège, en plein coeur d'une machination, il se lève, se dirige vers la sortie...

*vlamm* les portes du bar s'ouvrent violamment
La république semblant savoir qu'il se trouve là , déboule dans le bar ! et là ...

vous connaissez la suite :p



A étoffer si ca vous plait ^^
Je pose juste cette idée que j'ai eu en mattant X files clown

Apres on peut encore plus creuser le background avec des références à sa cible et surtout à ses mystérieux employeurs ? quel interet de se débarasser de la cible ? et surtout tout en lui faisant porter le chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:11

Je trouve toute la partie que tu viens d'écrire super intéressante pour le RP d'un joueur qui veut monter un Chasseur de Prime.

Mais l'incorporé directement au "RP" de la guilde serait trop centré sur un personnage.

Je pense que chacun d'entre nous doit écrire de son coter un RP qui l'amène dans se bar pour une raison ou pour une autre avec un lien vers son RP

Le Rp de la guilde commencerait alors par une phrase type :


"Ce soir la dans un bar peu fréquentable, un de ceux que l'on trouve par centaine le long de la bordure extérieure, se trouvait tout un tas de raclure et de déchet intergalactique. Mais au milieu de cette racaille sans importance on pouvait discerner quelque personnage atypique, une Jeune fille sombre animé par la soif de vengeance et son désir profond d'exterminer les Jedi responsable de la mort de son frère, un chasseur de prime à la recherche de celui qui la trahit et traqué par les Jedi pour un crime qu'il n'a pas commis, un guerrier sith qui ...."

etc etc

Et ensuite :

"Soudain ..." et pan fight et tout le tralalalala

Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:06

Ouai carrément ! C'est vraiment top comme ça Smile

Faut que tout le monde écrive son RP pour que l'on puisse faire le prologue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
SubjectFitz
Ombre de l'Empire
SubjectFitz


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2011

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:14

Déjà on cite mon nom ! ce n'est que trop d'honneur Razz

Au final, j'pense que j'vais partir sur un Agent vu que ça a l'air d'être le truc qui plait le moins, et comme ça, j'pourrais jouer une Awesome Chiss o/

Mission d'assassinat toussa toussa (pourquoi pas un membre de groupe qui serait ma cible pour plus de funkytude dans le RP ?), Tueuse de sang froid trau D4RK, etc... Ou alors, un vieux stalker pédobear style cynique qui veut pécho la p'tite Kerrigan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:15

mdrr

Tu verras en tout cas l'agent est super fun à jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
SubjectFitz
Ombre de l'Empire
SubjectFitz


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2011

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:18

J'ai pu tester que le Bounty Hunter perso', mais celui là, j'le réserve pour mon groupe de pote. Et s'il est fun à jouer, tant mieux. planqué derriére mes caisses avec mon sniper, ça va être classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:46

Je vote pour le pédobear qui lache pas Kerrigan d'une semelle! Ca me vendrait trop du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:30

MDR !

Ca serait tellement kiffant de voir Kerri se faire harceler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:02

Bande de pervers ...
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:03

Vraiment intéressant le background de départ, c'est assez "classique" pour coller à tout, mais efficace, et comme mon perso ne refusera jamais une occasion de dégainer ses sabres lasers pour tuer des sacs à viandes Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
SubjectFitz
Ombre de l'Empire
SubjectFitz


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2011

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:09

'Azy, alors j'part sur le PedoStalker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:23

Donc pour le moment on a:
- Une jolie petite nénette qui ne vit que pour détruire la République responsable de la mort de sa mère et de son frère! (Kerrigan)
-Un sith pur insoumis, indomptable ! (Refrey)
-Un agent impérial borderline à tous les niveaux en mission spéciale suivant Kerrigan! (Mitth'ees'safis)
-Un cyborg sadique et avide de sang et en quête d'immortalité! (Acerbus)
-Un chasseur de prime accro aux plaisir de la chair victime d'un complot! (Almitax)
-Un inquisiteur porté sur la boisson traquant son père! (Zhorlim)
-Un guerrier Zabrak, dernier rescapté de sa tribu! (Ratziel)


Une belle brochette de barjots si vous voulez mon avis ! Twisted Evil


Dernière édition par Tibes le Mer 7 Déc - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SubjectFitz
Ombre de l'Empire
SubjectFitz


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2011

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:50

The Class. On est bon pour lancer un RP dans le bar là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:31

Bah il manque juste ptibiscuit et Stefibiza, et tout le monde sera ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:29

J'avoue que c'est loin d'être subtil tout ça, mais c'est ce qui fait tout le charme xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:57

je vais voir avec stef s'il à l'intention de pondre un truck maintenant (super occupé avec 2 gamines en bas age c'est pas simple)

Oui il manque plus que ptibiscuit et on pourra commencer le RP de guilde !

Chapitre 1 : Le Soleil Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:56

Ah ouai donc on s'arrête tous au moment ou la baston s'apprête à commencer Surprised

Mais sinon, fais un post-it pour le Rp de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Boite à idées Background Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées Background   Boite à idées Background Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: RP Lotus Noir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)