AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acerbus, Homicidae cybernetica

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Acerbus, Homicidae cybernetica Empty
MessageSujet: Acerbus, Homicidae cybernetica   Acerbus, Homicidae cybernetica Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:39

L’expérimentation, un mal nécessaire.
Un grand savoir requiert de grand sacrifice.
La chair est faible.

Peu de personnes partagent ces principes, et encore moins les appliquent. Malheureusement pour moi, mon créateur n'était pas de ceux là.
Il était de ceux qui mène leur vie uniquement pour le savoir, et qui met en jeu celle des autres dans le même but. Son but était de créer l'être parfait, un être immortel, et pour cela il a explorer dans les plus sombres recoins la spécialité qui il a plusieurs décennies avait fait sa notoriété et sa fortune, avant de le faire sombrer dans ce que beaucoup appelèrent de la folie, mais qu'il appelé sa Révélation.

La cybernétique.

L'art d’améliorer l'homme par la machine. La machine est éternelle, si une pièce ne fonctionne plus il suffit de la remplacer, et l'ensemble devient éternelle.
Avec les guerres de plus en plus nombreuses, et la plupart des maladies contrôlés, seul les remplacements d'organes pouvait améliorer la durée de vie de l'homme.

Mon créateur voulait allait plus loin, surtout après avoir rencontré son guide. Jamais il ne me dit son nom, mais je sais qu'il lui a fournit des ressources illimitées pour créer son œuvre parfaite, et il lui a révélé de sombres et antiques secrets. Principalement ceux parlant d'un ancien seigneur sith, Dark Perturabo, qui avait réussit à éviter la mort en remplaçant la quasi intégralité de son corps par des éléments métalliques. Il mourut comme de nombreux seigneur sith des mains de son apprenti, en emportant dans sa tombe ses secrets.

Jamais je n'ai connu mes parents, car j'ai été acheté comme esclaves alors que je n'étais qu'un faible tas de cellules en multiplication, je n'ai toujours connu que mon créateur, et ce seigneur sith qui disait souvent dans mon enfance, à l'age où normalement on ne garde aucun souvenirs qu'il avait " de très grand projets pour moi" et qu'il espérait "que ce cobaye fonctionnerait, les autres sont tous morts trop vite, mais il faudra l’éliminer si il devient trop dangereux".

Mais élever un enfant dans un laboratoire, dont les seuls occupations sont des opérations de remplacement organique, des tests d'endurance physique et psychique ne sont jamais un bon terreau.


Puis vint le jour où je devenais trop dangereux. Malheureusement pour mon créateur je m'étais préparé et j'avais toujours caché une lame, et je m'étais entrainé avec, trouvant bizarrement une sensation proche du plaisir lorsque je m'en servait sur les rongeurs qui passait proche de moi.
Le combat ne fut ni beau, ni rapide, la cible étant beaucoup plus grande et résistante que mes cibles d'entrainement, mais il fut sanglant. Bientôt les diverses fluides et organes de mon créateur se retrouvèrent éparpillé dans la salle, et c'est entre son estomac et un morceau de son avant bras que je trouvas enfin ma raison de vivre, tuer.


Après avoir lu toutes ses notes, je partie, sans remords avec un but, découvrir les secret de ce Dark Perturabo pour devenir immortelle et pouvoir tuer pour l'éternité.


C'est dans ce but que je traine très souvent au "Soleil Noir", une cantina où courent les bruits de la galaxie, principalement ceux des pilleurs de tombes et autres explorateurs.
Tient, mais que vois-je, un carnage qui commence ? pourquoi pas après tout, ça fait longtemps que je n'ai pas tué....
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Acerbus, Homicidae cybernetica Empty
MessageSujet: Re: Acerbus, Homicidae cybernetica   Acerbus, Homicidae cybernetica Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:26

Hey !

Super sympas le coté cybernétique et divertissant !!!

Encore un trait de personnage caractéristique ! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Acerbus, Homicidae cybernetica Empty
MessageSujet: Re: Acerbus, Homicidae cybernetica   Acerbus, Homicidae cybernetica Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:34

Merci bien Very Happy . C'est un peu le genre de background que je voulais pour un perso à l'époque pour le JDR Star Wars D20, mais le mj à toujours refusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Almitax
Seigneur Sith



Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Acerbus, Homicidae cybernetica Empty
MessageSujet: Re: Acerbus, Homicidae cybernetica   Acerbus, Homicidae cybernetica Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:09

Ouep super background !

Par contre ca fout un peu les choquottes de te savoir à nos (mes ?) cotés, vu comment tu as l'air de traiter les êtres faits de chair pirat

Mais j'aime beaucoup en tout cas, le robot prêt à tout pour arriver à ses fins Twisted Evil

ca risque d'etre intéressant tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Acerbus, Homicidae cybernetica Empty
MessageSujet: Re: Acerbus, Homicidae cybernetica   Acerbus, Homicidae cybernetica Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:28

Ah ben ça il faudra me prouver l’intérêt de vous laissez en vie Cool .

Mais sinon plus sérieusement mon perso ne voit pas uniquement son plaisir immédiat (parce que bon j'ai déjà jouer des gros berzerkers ou des conneries comme ça, c'est ultra fun, ultra bourrin mais la durée de vie est vraiment réduite, surtout dans les moments où le MJ dit "vous voyez au loin un garde du roi dans son armure dorée" " bah je charge" Laughing ), et donc il est parfaitement conscient que pour arriver à ses fins il lui foudra rester un minimum discret (et donc pas butter tout le monde à la moindre occasion, sauf exception bien sur) et devoir coopérer pour explorer des endroits dangereux....du moins pour un temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Acerbus, Homicidae cybernetica Empty
MessageSujet: Re: Acerbus, Homicidae cybernetica   Acerbus, Homicidae cybernetica Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:34

Ah je viens de remarquer un truc, tu arrives dans le bar au moment où on se bat ? Parce que dans le RP de Kerri, tu es déja la depuis un bon moment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Almitax
Seigneur Sith



Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Acerbus, Homicidae cybernetica Empty
MessageSujet: Re: Acerbus, Homicidae cybernetica   Acerbus, Homicidae cybernetica Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:45

"Tient, mais que vois-je, un carnage qui commence ? pourquoi pas après tout, ça fait longtemps que je n'ai pas tué...."

C'est vrai que cette phrase la donne l'impression que tu te trouvesà l'extérieur ou que tu viens de rentrer.

Mais tu peux tres bien etre deja dans le bar, genre dans tes pensées, tu picolles tranquillement.
Et tu réalises que ca se met à bastonner autour de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Acerbus, Homicidae cybernetica Empty
MessageSujet: Re: Acerbus, Homicidae cybernetica   Acerbus, Homicidae cybernetica Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:49

Oui moi elle ne m'a pas choqué outre mesure. Il peut très bien y avoir une ellipse temporelle entre le moment ou il rentre dans la cantina et le moment ou tout part en vrille.
Donc pour moi sa colle
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Acerbus, Homicidae cybernetica Empty
MessageSujet: Re: Acerbus, Homicidae cybernetica   Acerbus, Homicidae cybernetica Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:54

Ouai ça prête juste à confusion mais ça passe sans soucis sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

Acerbus, Homicidae cybernetica Empty
MessageSujet: Re: Acerbus, Homicidae cybernetica   Acerbus, Homicidae cybernetica Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:08

Ca ne m'as pas choqué non plus! Disons qu'Acerbus était perdu dans ses pensés!
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Acerbus, Homicidae cybernetica Empty
MessageSujet: Re: Acerbus, Homicidae cybernetica   Acerbus, Homicidae cybernetica Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:51

Dans ma tête mon perso se trouvais dans le bars depuis un moment vu qu'elle est là pour écouter un peu tout les ragots qui peuvent circuler.
Et justement alors qu'elle est tranquillement dans un coin à regarder ce qu'il se passe hop un peu d'action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acerbus, Homicidae cybernetica Empty
MessageSujet: Re: Acerbus, Homicidae cybernetica   Acerbus, Homicidae cybernetica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acerbus, Homicidae cybernetica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: RP Lotus Noir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit