AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Almitax, chasseur de prime V2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almitax
Seigneur Sith



Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Almitax, chasseur de prime V2 Empty
MessageSujet: Almitax, chasseur de prime V2   Almitax, chasseur de prime V2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:37

Voici un premier jet sur mon personnage.
J'apporterais surement quelques corrections syntaxiques ou orthographiques pour que ca soit plus clair (j'aime rarement mes premiers jets^^).
Mais l'histoire est là Smile


J'ai jamais fait un truc dans le genre, j'espère que ca vous plaira ^^
Ca m'a pris pas mal de temps au boulot ^^









Voici la genèse d'un des plus célèbres chasseurs de prime de la galaxie.
Almitax, tristement célèbre pour ces méfaits, ses crimes de haute trahison envers la république et traqué jusqu'au fin fond de la galaxie.




Ainsi débute son histoire...


Rien ne le destinait à un grand avenir ou même à avoir un avenir tout court. Enfanté par une catin, fils d'un père inconnu, il vit le jour et grandit dans ce dépotoir urbain, malsain, suitant la haine, la jalousie et la violence que sont les bas quartiers de Coruscant.

Elevé par la rue, il survécut par on ne sait quel miracle à ce fatras ambiant. Durant toute sa jeunesse il vagabondat de mauvaises fréquentations en mauvaises fréquentations... de sales coups en sales coups...Il devint rapidement une petite frappe notoire au service de plus grands caïds.


Du jour au lendemain, il disparut, comme hapé par cette ville... mais en réalité il en était tout autre...
cette vie minable remplie de larçins et d'escroqueries ne lui convenait pas, il voulait plus, comme s'il était poussé par sa haine envers ce monde, enfouie en lui et qui grandissait inéxorablement.
Ce qu'il souhaitait pas dessus tout, c'était quitter ce cauchemar éveillé, c'était voyager à travers la galaxie, voir d'autres mondes, d'autres planètes...


Il décida alors de s'engager dans l'armée de la République. Il y appris le maniement des fusils et pistolets à énergie, où il y excellait tout particulièrement.
Cette expérience lui permit d'assouvir sa soif de découverte, de planètes en planètes, de bars en bars et de catin en catin...
Supportant difficilement les ordres, cette éprouvante épopée lui permit de découvrir un autre aspect sur lui-même, il devait vivre pour lui et non pas pour les autres...
Il fut rapidement repéré et fiché en tant que trouble fait et son renvoi de l'armée ne se fit pas attendre plus longtemps.

Sorti enrichi de cette expérience dans l'armée, il décida de se mettre à son compte. La vie était dure, et il fallait bien gagner sa vie...
Ses talents le conduisirent tout naturellement vers la récupération de primes en tout genre. A ses débuts, il accepta tout type contrat, de la simple dette de bar aux petits voyoux un peu trop téméraires.
Mais rapidement il se vit proposer des contrats de plus en plus importants et alléchants... les crédits galactiques coulaient à flot, comme l'alcool et les plus belles putes de la galaxie.


Rapidement un de ses employeurs sembla particulièrement interessé par les services de notre chasseur de prime. Les missions étaient de plus en plus périlleuses et surtout de plus en plus obscures, comme si Almitax ne savait plus dans quoi il mettait les pieds.
Il finit par découvrir en écumant bon nombre de bars et en écoutant bon nombre de rumeurs que ses employeurs étaient en réalité une mystérieuse organisation, apparemment au service de la République, qui n'hésitait pas à avoir recours à bon nombres de moyens possibles pour atteindre ses objectifs.
Les rendez-vous entre Almitax et l'organisation avaient pour habitude de se dérouler dans un endroi public... un bar glauque mais riche en catins nommé le "Soleil Noir" sur Nar Shaddaa, planète ou la plupart de ses missions se déroulaient.



Son dernier contrat connu à ce jour, fut de ramener des documents confidentiels qu'un ambassadeur Calamari conservait avec lui.
Almitax décida alors d'intervenir de nuit directement dans la suite de l'ambassadeur.
A son arrivée quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il trouva le corps inanimé mais encore chaud de l'ambassadeur.

*Quoi des impacts de blaster ? mais...*
Il n'eut pas le temps de réfléchir plus de temps sur ce qui avait bien pu se passer que 2 jedis surgirent dans la pièce par la chambre mitoyenne à celle de l'ambasseur qui gisait au sol...
*Au nom de la République, arrêtez vous !*

Ni une ni deux, il savait qu'il ne lui restait qu'une seule chose à faire, fuir par tous les moyens possibles, accusé d'un tel crime, vu son passé, la république n'hésiterait pas à le mettre hors-circuit... s'il n'est pas tué avant...

Les 2 jedis semblaient déterminés à l'arrêter à tout prix... Almitax dans sa fuite éperdue les distançait difficillement.
Il n'eut plus d'autre choix, ses mines murales et ses blasters étaient son seul salut. Les couloirs étroits de l'hotel formaient un labyrinthe qui le laissait espéré...

*Je dois les semer... sinon je suis foutu... finir en prison ou mort c'est pour les faibles, je n'ai pas survécu à toutes ses épreuves pour que ma vie s'arrête là*

Au virage suivant en un instant il plaça toutes les mines dont il disposait, sorti ses blasters... les 2 jedis toujours à ses trousses, s'engouffrèrent et là...


*BOUUUUM*

L'explosion fut tellement violente qu'Almitax fut projeté au sol 10 mètres plus loin.
Les 2 jedis étaient sérieusement touchés, allongés sous des décombres, Almitax fit alors feu sur les jedis.
*Asta la vista... jedis...*
Le premier eut le temps de faire appel à la force pour récupérer son sabre et dévier le tir.. le deuxième, encore sonné par le choc, eut moins de chance...

Almitax se dit alors
*Je crois que c'est le moment de disparaitre une bonne fois pour toute*
Il sauta à travers la fenêtre branlante suite à la violente l'explosion. Heureusement son jet pack s'alluma sans trop de difficulté, alluma les réacteurs symbolisant son espoir de liberté... et il disparut dans les airs.


Almitax eut quelques jours pour se remettre de ses émotions fortes et cogiter sur les faits... tout ce bousculait dans sa tête
*Comment une autre personne aurait pu être au courant ? Qui l'a assassiné ? Pour quelle raison ? Pourquoi ces jedis semblaient savoir ce qui se passait ? Pourquoi aurait-on voulu me faire porter le chapeau ? Et... et si mes employeurs souhaitaient me voir disparaitre ? en sais-je trop sur leurs actions ?*

Mais ce qui l'obsédait par dessus tout, c'etait ce sentiment de puissance qu'il ressentait...
*J'ai tué un jedi... mais ... mais...moi le gamin des rues... j'ai réussi à faire face à des jedis et à en ressortir en vie...*

Se refusant de croire en une conspiration contre lui, il décida d'aller à son rendez-vous, habituel après un contrat, dans le bar du "Soleil Noir".

Le bar étaient particulièrement mal famé ce jour là... certaines personnes faisaient froid dans le dos... mais Almitax put évacuer son malaise au bras des employées qui le connaissaient bien.



Mais il n'était pas confiant, quelque chose clochait, son contact avait du retard... Il était sur le qui-vive, à l'affût du moindre fait ihnabituel.



Un large et bruyant véhicule s'arreta devant le bar... On n'y voyait pas très clair... le bar était mal éclairé, la fumée et les clients l'empechaient de voir distinctement le véhicule de transport à l'extérieur.
*Des livraisons ? à cette heure ? IMPOSSIBLE ! *
Almitax se leva brusquement, c'en était trop, c'etait beaucoup trop risqué de venir ici après tout ce qui s'était passé !
*J'aurais du suivre mon instinct* se dit-il
Il se dirigea alors vers la porte de service, la fuite semblait être sa seule alternative...

Mais c'était trop tard, le piège se refermait sur lui !

La porte du bar claqua violamment. C'était des membres du GARI, le Groupe d'Arrestation de la République Intergalactique. Ils étaient surement là pour lui !
*Au nom de la République, nous allons procéder à un controle d'identité, nous recherchons un tueur de Jedi*


Ca y'est ! Il comprit. Ses craintes étaient fondées, son employeur souhaitait le voir disparaitre, La République était mélée à ça ! Elle me pourchasse même pour assassinat...

*Je suis foutu ils sont trop nombreux...*

Mais il se rendit vite compte que bon nombre de clients n'avaient pas l'air à l'aise...
*Ils sont nerveux... trop nerveux...* pensa-t-il.

L'officier, parmi les soldats qui balayaient du regard l'assemblée, l'identifia instentanément : *c'est lui, Almitax !!*
*Rends toi tu n'as aucune chance, ce qui te sert de domicile est en train d'être passé sous saisie, ils vont trouver toutes les preuves dont ils besoin, tes comptes sont bloqués, ta fuite est terminée*

Par reflexe Almitax fit un pas en arrière mais il entendit soudainement une voix féminine qui le surpris et qui cria *Ne fuis pas !*

Il n'était pas seul, il n'était plus seul...

Les tables valdinguèrent et une terrible fusillade éclata...







Sévèrement blessé, il lui faudra du temps pour recouvrer ses capacités, reconstruire ce qu'il était et surtout assouvir sa vengeance qui serait terrible...
La République a fait une énorme erreur... elle va s'en mordre les doigts...










Dernière édition par Almitax le Ven 9 Déc - 13:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Almitax, chasseur de prime V2 Empty
MessageSujet: Re: Almitax, chasseur de prime V2   Almitax, chasseur de prime V2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:56

Ouai ya moyen de détailler tout ça ! En tout cas l'essai est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Almitax
Seigneur Sith



Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Almitax, chasseur de prime V2 Empty
MessageSujet: Re: Almitax, chasseur de prime V2   Almitax, chasseur de prime V2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:08

Ok j'ai updaté le topic !

Merde je viens de me rendre compte que c'est assez long ^^
J'espere que ca sera agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Almitax, chasseur de prime V2 Empty
MessageSujet: Re: Almitax, chasseur de prime V2   Almitax, chasseur de prime V2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:44

ça se lit très bien rassure toi Very Happy .

En tout cas ça introduit parfaitement notre rencontre, surtout que mon perso étant aussi un tueur (et pourquoi pas de jedi dans le lot ^^) il pourrait se sentir concerné par l'injonction du GARI et attaquer pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Almitax, chasseur de prime V2 Empty
MessageSujet: Re: Almitax, chasseur de prime V2   Almitax, chasseur de prime V2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:13

Stylééé !

Bon par contre ya des incohérences avec le RP de Kerri vu qu'il se finit de cette façon :

Citation :
Almitax dégage du bras les putes aliens avec qui ils s’apprêtaient surement à copuler, remet son casque et se prépare à fuir.

"NE FUIS Pas ..." Dis je alors d'un ton sec et doux à la fois

Surpris il marqua un temps d'arrêt dans sa fuite, la seconde de trop, les portes s'ouvrent, plusieurs soldats rentrent. L'un d'eux en armure lourde se place au centre de la piece, fixe le chasseur de prime un mandat d'arrêt à la main. Mes yeux le parcours de bas en haut et se fixe sur l'écusson sur son épaule

Alors qu'à la fin de ton RP, en gros tu tombes dans les pommes et on se tape tout la baston sans toi visiblement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Almitax
Seigneur Sith



Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Almitax, chasseur de prime V2 Empty
MessageSujet: Re: Almitax, chasseur de prime V2   Almitax, chasseur de prime V2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:17

Ah oui oula faut que j'adapte.

Surtout que j'en avais parlé dans ma version béta.

J'incluerai ca.




Pour la fin en fait je me suis dit, tiens et si je trouvais un moyen justifiant qu'on commence level 1 tout weak ? :p

Du coup la rééducation, sera le parcours pour monter level 50.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Almitax, chasseur de prime V2 Empty
MessageSujet: Re: Almitax, chasseur de prime V2   Almitax, chasseur de prime V2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:52

Sympas comme tout ^^

Juste une petite suggestion sur la fin.

Le mieux serait que tu stop ton histoire avant que les échanges de tir ne commence car c'est précisément à ce moment la que le RP de guilde va débuter ^^

Ton idée de justifié ta reprise au level 1 est plutôt sympas. Un chasseur de prime base 90% de sa puissance sur la richesse de son équipement, ainsi si tu inclu un paragraphe où pour x raison il est obliger de se débarrasser de tout son équipement et de "repartir" à zéro je pense que ca sera totalement crédible.
Je te rejoins d'ailleurs sur cette idée, dans mon histoire j'ai fais en sorte d'utilisé uniquement le sort de level 1 de l'inqui sith : la chaine d'éclaire ^^

En tout cas une fois de plus super sympas et ne t'inquiète pas pour la longueur (quand je vois la taille de la mienne ... U_u')
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Almitax, chasseur de prime V2 Empty
MessageSujet: Re: Almitax, chasseur de prime V2   Almitax, chasseur de prime V2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:53

Kerrigan a écrit:

En tout cas une fois de plus super sympas et ne t'inquiète pas pour la longueur (quand je vois la taille de la mienne ... U_u')

sortie de son contexte ça fait un peu bizarre comme tournure de phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Almitax, chasseur de prime V2 Empty
MessageSujet: Re: Almitax, chasseur de prime V2   Almitax, chasseur de prime V2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:49

MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Almitax
Seigneur Sith



Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Almitax, chasseur de prime V2 Empty
MessageSujet: Re: Almitax, chasseur de prime V2   Almitax, chasseur de prime V2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:10

Hop !

J'ai amélioré la fin, pour qu'elle soit raccord (elle est même mieux je trouve) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Almitax, chasseur de prime V2 Empty
MessageSujet: Re: Almitax, chasseur de prime V2   Almitax, chasseur de prime V2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:39

top top now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Almitax, chasseur de prime V2 Empty
MessageSujet: Re: Almitax, chasseur de prime V2   Almitax, chasseur de prime V2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:52

Ah oui oui, excellent cette fin la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Almitax, chasseur de prime V2 Empty
MessageSujet: Re: Almitax, chasseur de prime V2   Almitax, chasseur de prime V2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:25

Ouais la fin est pas mal du tout et plus "logique" on va dire vu le RP de la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almitax, chasseur de prime V2 Empty
MessageSujet: Re: Almitax, chasseur de prime V2   Almitax, chasseur de prime V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almitax, chasseur de prime V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: RP Lotus Noir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit