AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La naissance d'un Zabraks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ratziel
Seigneur Noir
Ratziel


Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Korriban

La naissance d'un Zabraks Empty
MessageSujet: La naissance d'un Zabraks   La naissance d'un Zabraks Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:37

Ratziel naquit sur Iridonia parmis la race des Zabraks, son peuple, également appelés Iridonian étant originaire de cette planète. Cette dernière se trouvait assez loin du centre de la galaxie, Coruscant, puisque située dans la Bordure Médiane, autrement dit, elle ne fut pas à portée de la colonisation des planètes et les Zabraks durent vivre seuls, avec leurs propres technologies qui furent bien avancées lorsque cette espèce commença a se faire connaitre. Dotés d'une intelligence extrême et d'un esprit explorateur et de pionnier, cette espèce intelligente aux traits humanoïdes ont connu un fort essor lorsqu'ils commencèrent a peupler les planètes environnantes. Ils apprivoisèrent rapidement les technologies nécessaires pour être considérés dans cette galaxie lointaine, comme une race assez avancée pour pouvoir être reconnus de tous. Ce peuple est célèbre pour leurs petites cornes et leurs tatouages qui apparaissent sur leurs corps, ce sont des signes de reconnaissance entre eux et la couleur de leur peau permet de dessiner les traits de caractères de chaque individu.

Mais malgré leurs avancées technologique il existait encore des tribus qui ne souhaitaient pas rejoindre la capitale et prônait la liberté .

Ratziel est le fils du chef de tribu des Zuhki .Mais le vis principal était sa couleur: Rouge. Né dans une famille de peau brune, on ne comprenait pas comment il put obtenir cette couleur pour le moins étrange. On disait que les peaux rouge étaient représentatives du pouvoir dans tout les sens: la majestuosité, l'avarice, la mentalité qu'elle imposait.

La jeune tribu des Zuhki était en guerre depuis des années contre celle des Wousaks et leur chef voulu faire de son fils le meilleur guerrier de la planète, afin qu’il mène la tribu à la victoire. Ratziel reçu une éducation guerrière très poussée, il apprit depuis son enfance l’art du combat à l'épée, son père et les meilleurs combattants Zuhki l’entraînaient jours et nuits. Durant cette éducation, très dure et stricte, où la souffrance des blessures se mêlait à la triste solitude de l’apprenti guerrier, Ratziel devint un Zabraks au cœur vide, dénué de compassion. La Mère, déesse des Zabraks, n’était rien pour lui. Il vénérait seulement sa propre énergie.

Mais lui, jeune zabrak précoce, se prenait pour un être à part et un digne descendant des premiers rois zabraks, lorsque les époques de leur race étaient encore tournées vers la royauté et le respect envers un être suprême. Il savait que sa destinée serait déviée par quelque chose, il espérait devenir un dirigeant, comme les mythiques roi du passé. C'est pourquoi s'installa dans sa tête cette notion de pure race, dont le sang n'avait pas été mélangés avec les autres peuples zabraks de la galaxie. Il se prit pour un être supérieur qui devrait diriger ses semblables. Son esprit commença petit à petit à se tourner vers le mal, les noires pensées envahissant son esprit.

Il affronta des épreuves terribles pour se montrer digne de la succession de son père.
L’une d’elle marqua le marqua à vie. Il devait rapporter la légendaire épée de lumière. Personne n’en était jamais revenu et cette épreuve était comme une mission suicide pour les Zuhki . Ratziel affronta son destin sans rien dire et partis en quête de l’arme, il avait seulement 14 ans.

Dans les grottes de l’oubli, le Zabraks n’avait pas peur. Il ne connaissait pas la peur, il connaissait seulement l’adrénaline des batailles. Il pourrait rencontrer la Mère en personne sur son chemin, il l’écraserait comme un gizka sans éprouver la moindre émotion, tant qu’il parvenait à ses fins, tant que son honneur n’était pas sali. Dans cette caverne profonde et sinistre, il découvrit les squelettes de ceux qui avaient osé s’y aventurer avant lui. D’énormes créatures hideuses, à mi-chemin entre le Rancor et le Gundark, s’attaquèrent à Ratziel alors qu’il découvrit la légendaire épée de Lumière. Une intense lueur émanait de l’arme et éclaira deux créatures, qui devait en être les gardiennes.Il eu une seconde d’inattention en observant l'épée et une créature en profita pour lui porter un coup Ratziel l'évita de justesse mais les griffes acérées du montre le toucha au visage , cela lui laissera une cicatrice à coup sur mais le fait d'avoir fait cette erreur le m'y dans une rage tel qu'il réussis à les tuer en exploitant un pouvoir inconnu, son agilité, acquise durant toutes ces années d’entrainement, était telle qu’il avait pu esquivé toutes les attaques des deux mastodontes et les envoya sur les pics de roche qui naissait sur les parois de la grotte. Il sentait pour la première fois une puissance extérieure qui semblait jouer en sa faveur. L’esprit de la Mère ? Non, il n’y croyait pas, c’était autre chose. Il s’empara alors de la légendaire arme de lumière, dont la lueur disparue au contact de ses paumes. C’était une arme magnifique, une épée légère dont la pointe était une lame incrustée de symboles inconnus. Il se dit qu’avec cette arme et cette nouvelle énergie qui semblait l’entourer, il serait imbattable. Il revint chez lui dans l’intention de renverser son propre père et prendre la tête de la tribu. A son arrivée, cette dernière était en flamme, détruite, les corps jonchaient le sol. La première et dernière larme de Ratziel fut versée devant ce spectacle horrible. Son père avait encore un dernier souffle de vie, Ratziel s’en approcha et le pris dans ses bras. Les dernières paroles du vieux chef des Zuhki furent celle-ci :

« ratziel… Les Wousaks nous ont attaqués ! Leur nouveau chef nous a terrassés ! Nous ne reposerons pas en paix tant que tu ne nous auras pas vengés… Par la Mère, je sais que tu peux le faire… »

Il déposa un regard sur l’arme de la légende que tenait son fils, puis s’éteint avec un léger sourire à la lèvre. La question ne se posa pas une seconde, Ratziel exaucerait la dernière volonté de son père. Empli de haine, il sentait un pouvoir grandir en lui, cette énergie qui était née dans les grottes et l’avait aidé se manifestait à nouveau en beaucoup plus fort, sous l’effet de la colère. Il partit pour la tribu des Wousaks afin de les exterminer. Là-bas, il attaqua le village avec toute sa violence. A croire qu’il avait été formé pour ça, il volait à travers les huttes et assassinait les guerriers Wousaks avec l'épée de Lumière. En face à face avec le chef, il usa de son pouvoir pour faire ressentir toute sa puissance à son adversaire, ce-dernier tomba à genou sans avoir porté ni reçu le moindre coup, semblant perdre ses forces. Ratziel le décapita d’un seul geste. Il tua les derniers guerriers en leur faisant subir le même sort. Il tua aussi les femmes et les enfants,même si ils n’avaient pas joué un rôle dans la destruction de son village , il voulait exterminer toute cette tribu.

S’en suivis une longue période de méditation afin de maitriser la Force, ce pouvoir étrange qui le rendait si puissant, il ne négligea pas son entrainement au combat et continua à manier l'épe. Il n’y avait plus rien à faire sur Iridonia et, profitant de la bêtise d’un Bothan qui était venu se ravitailler en eau magique dans sa tribu défunte, il vola un cargo nommé La Flèche de Bronzium et quitta sa planète natale. Pour aller sur Korriban dont il avait tant entendu parler .

Après plusieurs années d'entrainement et ayant obtenu sont titre de Sith sont maitre le Seigneur Drakus , l'envoya faire ces preuves dans la galaxie et il ne devait revenir que lorsqu'il serait asser puissant pour le défier .
Sur ces conseils le Jeune Sith embarqua a bord de son vaisseaux et ce dirigea sur Nar Shaddaa , sur cette planète il alla dans un bar du nom de Soleil Noir....


Dernière édition par Ratziel le Mer 7 Déc - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

La naissance d'un Zabraks Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Zabraks   La naissance d'un Zabraks Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:18

J'aime XD

En tout cas une fois de plus, je suis très satisfait de "vous" et de "nous"

Dans le sens ou je ne savais pas sur qui j'allais tombé et au final tout le monde suit le projet, hier on était 5 sur TS. Vos RP sont super sympas, les styles sont différent, nos personnages sont différent.

Bref je suis Fan de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

La naissance d'un Zabraks Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Zabraks   La naissance d'un Zabraks Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:24

Stylé ! Smile

Un ptit truc :

Citation :
Tuech le décapita d’un seul geste.

Tuech ? Suspect

Et tu finis pas par aller au fameux bar ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Ratziel
Seigneur Noir
Ratziel


Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Korriban

La naissance d'un Zabraks Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Zabraks   La naissance d'un Zabraks Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:21

Ouai xD désolé je parlais en même temps avec mes potes sur skype et ont peut dire que c'est pas facile de suivre son histoire et ce qu'ils racontent derrière ^^

Enfait je voulasi nommé celui rapportai l'épée le "Tuech" Une sorte de Titre honorifique mais par la suite j'ai abandonné mais j'ai pas fait gaff a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

La naissance d'un Zabraks Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Zabraks   La naissance d'un Zabraks Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:58

Ah ok je comprends mieux x)

Mais a la fin du rp la, tu nous rejoins pas dans le bar ? ôo (Le bar est sur Nar Shaddaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Ratziel
Seigneur Noir
Ratziel


Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Korriban

La naissance d'un Zabraks Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Zabraks   La naissance d'un Zabraks Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:09

Si mais enfait j'aurai du mettre en chantier dans mon Titre ^^

Voila sinon tout a été modifié et près pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un Zabraks Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Zabraks   La naissance d'un Zabraks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un Zabraks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: RP Lotus Noir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit