AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation TashaXDeus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TashaXDeus




Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2011

Présentation TashaXDeus Empty
MessageSujet: Présentation TashaXDeus   Présentation TashaXDeus Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:11

Moi moi moi !!!!!
Alors donc parlons de moi rien que de moi et moi !!!!
IRL je m'appelle donc Pierrick (putain je déteste ce prénom c'est horrible XD) et j'ai 19 ans 13 Septembre (pareil pour ce jour 13 pourquoi 13, en cours je suis en salle 13, l'accès anticipé c'était le 13 rahhhh) et j'habite à Châtillon-sur-Seine (nié ??) dans le 21 près de Dijon.

Alors qu'est ce que je fais dans ma vie, bah....je suis une grosse feignasse qui adore sont PC de 850euros (et j'ai intérêt à l'aimer parce que je vous dit pas comment j'en ai chier pour l'avoir XD) mais j'ai quand même une vie sociale (NAN PAS POSSIBLE !), même si pour allé chez mes potes je met 3heures parce qsue dans mon village ya que des paysans ^^.

Je bosse pas vraiment je cherche un job dans la vente (en jeux-vidéo si possible) mais bon c'est pas vraiment la joie =s

Au niveau des jeux, je joue à un peu de tout ! Aussi bien MMORPG que PS3 et XboX360, PS1...... dans les jeux ce que je kiffe c'est le scénario (putain je vais kiffer SWTOR), je suis en ce moment en train de me refaire KOTOR 1 et peu être le 2 après + la trilogie en HD =)

Sinon mes passe temps à part les jeux c'est la lecture (romans, mangas,bd...) et les Animes/Mangas que je surkiffe j'en connais une bonne tripotée ! Je dessine aussi un peu (des mangas) et je ne suis pas un grand dessinateur mais je suis fier de mon travail =)

Je sais pas si j'ai tout dit en tout cas si vous avez des question n'hésitez pas je répond à tout Wink

Sur ce "Que la force soit avec vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Présentation TashaXDeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation TashaXDeus   Présentation TashaXDeus Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:29

tu as oublié : Et j'aime bien passé des coups de gueule sur JV et me faire traiter de troll xD
Revenir en haut Aller en bas
TashaXDeus




Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2011

Présentation TashaXDeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation TashaXDeus   Présentation TashaXDeus Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:06

*fit semblant de ne rien entendre et sifflote*
Roooooh sa arrive à tout le monde ! Maintenant c'est moi qui gueule sur ceux qui critiquent le jeu =)

On va dire que j'ai vus le côté obscur et sa ma attiré XD
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation TashaXDeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation TashaXDeus   Présentation TashaXDeus Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:07

Salut trolleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
TashaXDeus




Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2011

Présentation TashaXDeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation TashaXDeus   Présentation TashaXDeus Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:10

AH DAMNED un 2ème et ta un pseudo sur jvc Refrey ??
Je ne troll pas je rageais et déversais ma colère une bonne fois et c'est tomber sur SWTOR c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation TashaXDeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation TashaXDeus   Présentation TashaXDeus Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:51

Ah mon pseudo JV c'est Lockerst Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
TashaXDeus




Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2011

Présentation TashaXDeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation TashaXDeus   Présentation TashaXDeus Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:05

Ah sa ne me dit rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TashaXDeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation TashaXDeus   Présentation TashaXDeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TashaXDeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Ausstriken
» Présentation Kristel
» Présentation Refrey
» Présentation Tibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit