AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence !!!

Aller en bas 
+21
Sinistros
Framyz
Melya
Crépitus
Onime
Nynaeve
Dixe
El'
Osishir
Ausstriken
Kruhl
Zenon le vrai
Nessuno
Neysth
SubjectFitz
Almitax
Kerrigan
Acerbus
Refrey
Tibes
TashaXDeus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El'




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2012

Absence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence !!!   Absence !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:28

Bonnes vacances, profites bien Smile
(Et sexy la secrétaire perso :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sinistros

Sinistros


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2012

Absence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence !!!   Absence !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:27

Salut,je serai absent du samedi 5,au vendredi 11 mai,la famillia d'Italy inc! ^^

Donc bcp de bruit(ca parle fort), ventre plein 24h sur 24h, j'esserai de m'en debaraser pour passer dire un coucou,mais ca va etre dur! ^^

Faites ...beaucoup les fous pendant que j'suis pas la!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noee




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2012

Absence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence !!!   Absence !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:21

Yopi Yop !
Je serais absent du 13 au 16-17-18 mai je ne sais pas exactement.
Non ce n'est pas pour la sortie de diablo 3 (hélàs) mais pour mes oraux de diplome d'ingénieur ! (la première vague). Je risque cette semaine de prendre 1 ou 2 soirs dépendant de mon avancé pour finaliser mes dossiers !
Revenir en haut Aller en bas
Framyz

Framyz


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2012

Absence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence !!!   Absence !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:20

C'est maintenant que tu t'excite weakos. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cygie




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012

Absence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence !!!   Absence !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:27

Yo !

Un petit message pour vous dire que c'est ma dernière période d'abonnement. J'en ai parlé à Melya déja, j'ai été extrèmement déçu par la 1.2 ( si seulement ils avaient intégré les bgs ranké !), c'est la raison pour laquelle je n'ai quasiment plus dutout gout au jeu, et que je ne me connecte quasiment plus, a part 1 raid de temps en temps sur la nouvelle instance. Donc voilà, je tenais juste a vous tenir au courant. Avec l'arrivée de diablo par dessus, il y a de fortes chances que je ne me connecte plus dutout ( et ce pour une période indéterminée ). C'est donc un au revoir un peu en avance, (meme si on se croisera peut etre pour un dernier raid), une bonne continuation a tous et toutes, et une longue vie sur les mmo ! Smile

Cygie
Revenir en haut Aller en bas
Tryek




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2012

Absence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence !!!   Absence !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:59

yop,

hors long weekend qui fait que je ne suis pas chez moi en ce moment, la rédaction des mémoires de fin d'études c'est chiant en plus du taff... Donc j'essaie de me co comme je peux mais hélas le temps me manque en ce moment.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Absence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence !!!   Absence !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:35

Pas de soucis Tryek, shaboth nous à prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melya
Stormbringer
Melya


Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Absence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence !!!   Absence !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:56

Désolé pour mes petites absences des derniers jours mais j'enquille pas mal de taf hors taf (mix de morceau a la maison) donc souvent absent. Je serai aussi absent du 17 au 20-21 a priori, voila voila a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Aga

Aga


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 34
Localisation : Saint-raphaël

Absence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: absence (Vacance)   Absence !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:57

je part sur paris ce soir donc je ne serais pas la toute la semaine pour les raids meme si j'ai mon ordi portable je conte jouer un peux dans la semaine mais pas enormement voilou Smile je passerais sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Ausstriken

Ausstriken


Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Absence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence !!!   Absence !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:20

Pareil que Aga je serais sur paris toute la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence !!!   Absence !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Hors-Sujet :: La Cantina-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit