AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Heike Steyer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heike Steyer

Heike Steyer


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Kaas City

Présentation d'Heike Steyer Empty
MessageSujet: Présentation d'Heike Steyer   Présentation d'Heike Steyer Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:40

Hello Soleil Noir !

Grand fan inconditionnel de Star Wars depuis toujours (j'ai gardé précieusement toute mes figurines de Star Wars et vaisseaux comme le Faucon Millenium dans une armoire chez moi bien au frais :p) je suis inscrit sur le forum officiel de TOR depuis Août 2009 (C'était encore en English...^^)

Comme pour beaucoup d'entre nous, je sort de 7 ans de WoW où j'ai pu amplement maîtriser toute les classes et doomer à peu près tous les raid boss du jeu... Quand un collègue m'à parler de WoW la première fois, je lui est dit direct : Pourquoi personne ne fait un mmo sur STar Wars ?
Il m'à répondu humblement : Lol t'imagines comment c'est vaste l'univers Star Wars, de faire toute les planètes, races,. C'est pas possible...) Bien sûr à l'époque les pc n'étaient pas ce qu'il sont aujourd'hui...

Alors bien sûr, je me suis renseigné à savoir si un mmo de ce type existait pas déjà et mes recherches ont portés leurs fruits : Star Wars Galaxie... Tout en anglais, graphisme niveau playstation, choix de classe un peu douteux,... Bref, ça ma suffit pendant... 1 mois avant de me rendre compte qu'il avait vraiment mal vieillit ce jeu...

Imaginez un peu quel à été ma joie d'apprendre la sortie audacieuse de TOR online ^^ (ayant déjà finis sous tous les angles KOTOR I et II)

Donc voilà je me présente chez vous en tant que joueur assidu et expérimenté de mes 7 années de Wow derrière moi, mais surtout avec mon âme de Fan Wars inflexible.

Voilà j'aime pas trop faire une présentation IRL veuillez m'en excuser... Je préfère m’en tenir à ma soif de jouer à ce jeu insatiable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation d'Heike Steyer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heike Steyer   Présentation d'Heike Steyer Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:22

Ah bonne présentation !

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Absôlem

Absôlem


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Lattes

Présentation d'Heike Steyer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heike Steyer   Présentation d'Heike Steyer Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:21

Présentation Original pour le coup.
Quoi qu'il en soit j'espère que ton escale sur le forum des soleil noir se passera dans les meilleurs conditions !
amuse toi bien dans la guilde =)

Pour ce qui est de WoW je vois que le sujet est de nouveau remis sur la table ^^
Quel serveur ? un palmarès?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Présentation d'Heike Steyer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heike Steyer   Présentation d'Heike Steyer Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:11

Il n'y a pas de "bonne" ou "mauvaise" présentation, chacun parle de ce qu'il veut ^^

En tout cas bienvenu chez nous et nul ne doute que ton expérience sur wow sera la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Heike Steyer

Heike Steyer


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Kaas City

Présentation d'Heike Steyer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heike Steyer   Présentation d'Heike Steyer Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:18

Merci pour l’accueil en tout cas ça fais plaisir ^^

Pour mon palmarès sur wow ça se résume au contenu raid de BC et un peu sur Vanilla (Onyxia principalement)...

Sur LK et Cata, j'ai raidé de façon casuel et c'est mieux comme ça.
Pas de first down server ni d'illustre guilde. ^^

PS : Je me penche sur le BG de mon personnage (j'ai oublié de dire dans ma prez que j'ai beaucoup Role play sur forum comme par exemple sur Star Wars Legendary et plein d'autre forum du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Ausstriken

Ausstriken


Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Présentation d'Heike Steyer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heike Steyer   Présentation d'Heike Steyer Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:58

Bienvenue à toi Heike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Heike Steyer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heike Steyer   Présentation d'Heike Steyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Heike Steyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Myrdor
» Présentation TashaXDeus
» [ Presentation Absô]
» Présentation Neysth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com