AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lotus Noir is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melya
Stormbringer
Melya


Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Lotus Noir is back Empty
MessageSujet: Lotus Noir is back   Lotus Noir is back Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:26

Afin de redorer notre blason terni par ce scandaleux rename, je propose a chacun de commencer a reflechir un peu a une posibilite d'event RP, ou un debut de scenario afin que l'on mette en place sous 10j par ex une nouvelle sortie, deja pour s'amuser comme d'habitude entre nous et surtout avec les nouveaux, et histoire de se refaire une petite reputation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Lotus Noir is back Empty
MessageSujet: Re: Lotus Noir is back   Lotus Noir is back Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:29

Bon allez c'est parti il est 16h29 je me met en quête d'idée pour l'event de dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Lotus Noir is back Empty
MessageSujet: Re: Lotus Noir is back   Lotus Noir is back Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:50

Bon allé hop j'ai une idée !

je vais m'inspirer de l'un de mes jeux de société "Petits meurtres et fait divers" qui est un jeu d'expression.

Le but est plutôt sympas IRL : Cela se joues à 7.

1 inspecteur
1 MJ
5 suspect

chaque personne dispose d'un livret avec une enquete différente pour tous les jours de l'année ou presque.

On choisit un jour. L'inspecteur lit l'enquete à voix haute et présente les personnages ainsi que leurs personnalité afin de les aider a construire leur background.

Les 5 suspect eux à la date choisit on une liste de 3 mots qu'ils vont devoir placé en 1mn de conversation avec l'inspecteur.
Les 4 innocents ont exactement les mêmes mots à placer. Le coupable à 3 mots différents et ne connait pas les mots des innocents.
L'inspecteur doit donc écouter attentivement ce que chacun dit, le coupable aussi afin de trouver lui aussi les même mot et les placer en plus des siens dans sa conversation.


Maintenant comment incorporer cela à l'univers de SW.

On peut créer 2 ou 3 enquêtes si cela se déroule rapidement.

1) on fixe une heure et des déplacements restreint. Event de 21h à 23h30 par exemple

2) il faut un MJ qui connait les mots des innocents et des coupables
Exemple : Les innocents doivent placer les mots : Sabre Laser, Empereur et korrealis
Le coupable lui : Cantina, Ewok et "D'vid Guéto"

Il faut que les conversations avec chaque participant ne dépasse pas les 5 à 6 mn. Cela nous laissera le temps pour placer peut être 2 énigmes dans la soirée.



V
Revenir en haut Aller en bas
Melya
Stormbringer
Melya


Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Lotus Noir is back Empty
MessageSujet: Re: Lotus Noir is back   Lotus Noir is back Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:32

Yes ca peut etre pas mal ca !!!

J'avais pense a un truc pour introduire le changement de nom justement, qui pourrait du coup etre en rapport avec ton jeu Keri.

Une famille de noble a ete volé les seuls indices : Lotus Noir ! les participants doivent receuillir des infos parmi les temoins etc etc (par ex des membres a nous qu'on aurait deguildé juste pour l'occasion) afin de remonter a certain de nos membres et donc au butin (qu'on leur offrira bien sur)

Il faut donc scenarise le vol, l'enquete et avoir des temoins, "policiers" et membres de Lotus Noir qui aurait volés les biens, il faut aussi la famille de noble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotus Noir is back Empty
MessageSujet: Re: Lotus Noir is back   Lotus Noir is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus Noir is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL Lotus Noir
» Back in game !
» RP de la Guilde Soleil Noir
» Adieu Soleil Noir
» Site internet du Soleil Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: Evénements RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit