AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscription pour l'event du 11/03/12

Aller en bas 
+2
Zeykiell
Kerrigan
6 participants
AuteurMessage
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Inscription pour l'event du 11/03/12 Empty
MessageSujet: Inscription pour l'event du 11/03/12   Inscription pour l'event du 11/03/12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:01

Tout est dit :

Il me faudrait plusieurs volontaire pour l'event de dimanche.

Je recherche un MJ et des participants ^^



------------

- Dans le même sujet il serait bon de reprendre contact avec la guilde de la république afin de mettre sur pied l'event serveur inter faction
- Definir aussi plus précisément l'event de Refrey : a Savoir le Champion des Champions. Ou une personne doit se battre en duel contre 4 personnes avant de pouvoir défier LE champion actuel.

Revenir en haut Aller en bas
Zeykiell




Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Inscription pour l'event du 11/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'event du 11/03/12   Inscription pour l'event du 11/03/12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:29

dispo dimanche soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Aspen

Aspen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : In bed with Kaidan Alenko

Inscription pour l'event du 11/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'event du 11/03/12   Inscription pour l'event du 11/03/12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:35

Je vais faire mon possible pour être là. Je regarde pour changer mon billet de train, je te dis ça avant demain Keri.
Revenir en haut Aller en bas
El'




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2012

Inscription pour l'event du 11/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'event du 11/03/12   Inscription pour l'event du 11/03/12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:46

Je serais aussi dispo dimanche, si je peux participer.
Je ferais de mon mieux aux vues de ma connection actuelle, en croisant très fort les doigts pour que d'ici là mon déménagement free soit achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Melya
Stormbringer
Melya


Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Inscription pour l'event du 11/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'event du 11/03/12   Inscription pour l'event du 11/03/12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:57

*sort ses habits les plus sexy* DISPO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Inscription pour l'event du 11/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'event du 11/03/12   Inscription pour l'event du 11/03/12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:14

Bien évidemment disponible !

Concernant l'event inter-faction, je veux bien les contacter (Ratziel était dessus je crois) avec l'aide de quelqu'un

Concernant l'événement PvP-RP, je pensais faire ça dans 2-3 semaines (afin de pouvoir avoir la liste des 4 Champions et du Maitre de Guerre)
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Inscription pour l'event du 11/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'event du 11/03/12   Inscription pour l'event du 11/03/12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:02

Pour l'event PvP on peut soit le caller des dimanche prochain (on à déjà Sinis en Maitre de Guerre. Teloske aussi si il revient :'(. Melya et scar seront aussi je pense passé Maitre d'ici là).

Il faudra ensuite trouver différentes personnes un cran en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Melya
Stormbringer
Melya


Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Inscription pour l'event du 11/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'event du 11/03/12   Inscription pour l'event du 11/03/12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:40

Lancement de l'event :

"Mes amis l'heure est grave ... apres la récente scission entre notre organisation -Le Lotus Noir- et celle du Soleil Noir, certain ancien de nos membres agissent encore dans l'ombre afin de souiller la reputation que notre organisation a durement gagner.

Aujourd'hui un genereux donnateur du Lotus Noir, le Baron Panteer, qui a retrouvé le palais d'Alderande apres l accession au trone de son frere grace a l'empire vient d'etre assassiner, de plus pour prouver sa mort au commenditaire du meurtre, sa gemme de Corusca rare "La pierre de Feu" a l'eclat rouge parfait lui a été derobé !

Mercenaires de toutes originies et de toutes contrées de la galaxie, je ne tolererai pas longtemps cette atteinte et j'offre richesse et gloire a celui ou celle qui me ramenera la tete des personnes impliquées dans ce meurtre : executeurs, commenditaire et bien entendu qui remettra la gemme a sa famille ! Suivez moi sur le lieu du crime ... "


Pour l'event je resume donc suivant les regles que Keri a postée en haut, il me faudrait :

-une sorte policier (agent imperial de preference avec le titre agent)
- un seigneur (avec le titre donc) : ami et collegue d'affaire du baron
-2 gardes (optionnel car ils vont juste etre poteau devant la salle du crime)

et pour le gros du taf donc :

- 2 temoins (qui dirigeront les participants vers les suspects)
- x suspects (dont x coupables)

Tous les suspects auront donc une liste de mots a placer dans leur conversation RP, les innocents pas la meme liste que le/les coupables (et personne ne doit savoir si vous etes innocent ou coupable) : vous avez votre liste point ne communiquer pas celle ci aux autres suspects. Defendez votre cause !


Pour les annonces d'ici demain pensez a les passer sans trop spam la flotte :
*Le Baron de la maison Panteer vient d'etre assassiner et sa gemme rare derobée, mercenaires de toutes contrées a la recherche de richesse et de gloire, aidez le -Lotus Noir- a resoudre l'enigme du meurtre dimanche a 21h (event RP)*


Dernière édition par Melya le Sam 10 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeykiell




Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Inscription pour l'event du 11/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'event du 11/03/12   Inscription pour l'event du 11/03/12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:01

tu peux compter sur moi!dis moi quoi jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Aspen

Aspen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : In bed with Kaidan Alenko

Inscription pour l'event du 11/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'event du 11/03/12   Inscription pour l'event du 11/03/12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:00

De même, j'arriverai sur les coups de 21h, si ce n'est pas trop tard, je veux bien participer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melya
Stormbringer
Melya


Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Inscription pour l'event du 11/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'event du 11/03/12   Inscription pour l'event du 11/03/12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:33

Pour le moment donc nous avons :

Keri
Refrey
Zeyk
Aspen
Elemya
Limp

Ca fait pas beaucoup et j'ai pas mal de roles a distribuer pour que l'histoire tienne debout ca serait bien que 2-3 personnes en plus soient dispo ce soir la, merci d'avance Smile

Pas de souci Aspen; 21h ca fait juste pour que je te brief mais dans ce cas je te ferai jouer un role peut etre un peu moindre car les trucs importants doivent etre accessible au plus vite pour les participants, je reflechis a un truc ^^ si tu peux etre la vers 20h30 ca serait juste au ^poil suivant ton train Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Inscription pour l'event du 11/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'event du 11/03/12   Inscription pour l'event du 11/03/12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:22

Bien sur je serai la ainsi que TOUTE les personnes co à 21h demain.

Participation à l'event = place en raid de sur
Revenir en haut Aller en bas
Aspen

Aspen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : In bed with Kaidan Alenko

Inscription pour l'event du 11/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'event du 11/03/12   Inscription pour l'event du 11/03/12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:57

Mon train arrive à 20h27, je mets 15 min pour re de la gare Mad
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Inscription pour l'event du 11/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'event du 11/03/12   Inscription pour l'event du 11/03/12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:08

Ca ira tkt, le temps que l'event démarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Melya
Stormbringer
Melya


Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Inscription pour l'event du 11/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'event du 11/03/12   Inscription pour l'event du 11/03/12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:13

Oui le temps que les gens se regroupent etc, que j'explique les regles et le background un peu, tout le monde aura le temps de prendre position, j'ai deja redigé le role et le background de chacun, son implication, ce que vous aurez le droit de lacher ou pas comme infos. J'ai quand meme du remodeler le scenario pour les (6...) participants mais ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour l'event du 11/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'event du 11/03/12   Inscription pour l'event du 11/03/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour l'event du 11/03/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription sur le PTR !
» Astuce pour trouvez son nom RP
» Pour TOUS les tanks
» Une explication pour la coiffe de Karaga.
» Excuse pour le raid de dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: Evénements RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit