AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Acerbus [maraudeur sith]

Aller en bas 
+2
Refrey
Acerbus
6 participants
AuteurMessage
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Acerbus [maraudeur sith] Empty
MessageSujet: Acerbus [maraudeur sith]   Acerbus [maraudeur sith] Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:44

Salut à tous, personne ne me connait, mais à la recherche d'une guilde pour la sortie prochaine du jeu je suis tombé sur la présentation de la votre et je me suis dis pourquoi pas Very Happy .

IRL je m'appelle Julien, j'ai 23 ans, et je suis routier (enfin résultat final mardi Laughing ), donc avec les horaires que ça impose et la quasi impossibilité d'avoir des horaires fixes.
Je suis un grand fan de musique, j'écoute surtout du metal (mais pas le genre qui passe à la radio ou a la télé, plutôt le genre gras et dégueulasse invendable Laughing ), j'aime beaucoup les films de genre, je lis un peu (principalement de la SF, de la fantasy et du fantastique), j'ai un fait un peu de JDR papier dans mon jeune temps et c'est vrai que ça me manque un peu. Je joue aussi pas mal au jeux vidéos, surtout les RPG. C'est d'ailleurs ce qui m'attire vers SWTOR, retrouver la plaisir de jeu des KOTOR et pouvoir être le plus sadique possible Twisted Evil .

Dans les MMO j'ai joué pendant 3 ans à WOW en HL, en mode nolife, chose que je ne souhaite plus du tout faire, j'ai arrêté vers le milieu de BC. J'ai aussi joué quelques peu à Warhammer online, mais jamais vraiment en continu, et j'ai joué à Rift pendant 6 mois après la release, en ayant quasiment tout nettoyé de ce jeu très vite ennuyeux.

Je cherche donc une guilde axé RP pour éviter la multitude de gamin qui risquent d'arriver, sans obligation de temps de jeu, et qui fasse aussi bien du pve et du pvp. Et dans l'optique RP je cherche une guilde souhaitant exploiter à fond les possibilités de coté obscurs, surtout dans les choix de dialogues dans les instances, pour éviter de me retrouver avec des seigneurs sith gentil comme cela a pu m'arriver dans la beta.

Mon perso principal sera Acerbus, guerrier sith - maraudeur cyborg, DPS melé sans pitié, car la chair est faible (je n'ai pas encore fait de background pour ce perso, mais il sera beaucoup tourné dans un delire mechanicum de warhammer 40k pour ceux qui connaissent).
Je compte aussi monter un agent impérial - tireur d'élité, histoire de varier les plaisirs de temps en temps.

Je reste disponible si vous avez des questions.


Dernière édition par Acerbus le Dim 4 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Acerbus [maraudeur sith] Empty
MessageSujet: Re: Acerbus [maraudeur sith]   Acerbus [maraudeur sith] Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:49

Bienvenue à toi !

Pour le recrutement ya une partie réservé pour ça dans le forum ^^

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Acerbus [maraudeur sith] Empty
MessageSujet: Re: Acerbus [maraudeur sith]   Acerbus [maraudeur sith] Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:51

Au temps pour moi, je pensais que ça se déroulait ici pour le recrutement .

Je vais faire ça alors Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Wysorn
Seigneur Sith
Wysorn


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : dans une galaxie lointaine

Acerbus [maraudeur sith] Empty
MessageSujet: Re: Acerbus [maraudeur sith]   Acerbus [maraudeur sith] Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:20

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Almitax
Seigneur Sith



Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Acerbus [maraudeur sith] Empty
MessageSujet: Re: Acerbus [maraudeur sith]   Acerbus [maraudeur sith] Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:17

Acerbus a écrit:
Et dans l'optique RP je cherche une guilde souhaitant exploiter à fond les possibilités de coté obscurs, surtout dans les choix de dialogues dans les instances, pour éviter de me retrouver avec des seigneurs sith gentil comme cela a pu m'arriver dans la beta.



Salut et Bienvenue !


Je voudrais juste faire une petite remarque sur ce que j'ai quoté.

Les gars dites moi si je me trompe mais aux dernières nouvelles, nous n'obligeons rien et laissons libre le choix du coté "clair/obscur".
D'autant plus que les choix cotés empire même "clair" peuvent paraitre méchant.

Enfin personnelement j'en sais trop rien je ne fais rapporter ce que j'ai cru comprendre, mais il peut y'a avoir un ineret pour l'empire coté "clair" et un interet personnel pour le coté "obscur".

Même si on sera pas une guilde Bisounours, ne t'attends pas forcémment à ce que tout le monde soit coté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Acerbus [maraudeur sith] Empty
MessageSujet: Re: Acerbus [maraudeur sith]   Acerbus [maraudeur sith] Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:41

Je crois qu'on avait dit un truc du genre :

Si c'est justifié au niveau de son RP, on peut tout à fait choisir le coté clair ou le coté obscur dans notre guilde

Donc tant qu'il y a une bonne raison pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Acerbus [maraudeur sith] Empty
MessageSujet: Re: Acerbus [maraudeur sith]   Acerbus [maraudeur sith] Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:00

Il y'a plusieurs point à prendre en compte

1) beaucoup de gens (moi compris) on mis du temps à remarquer qu'en laissant la souris sur un réponse on pouvait savoir si notre réponse allé être considéré comme obscure ou lumineuse. Ainsi parfois j'ai cru faire le choix du coté obscure et j'ai laché un "Enculé je le bute et on me donne 50 points lumineux !!!!". C'est seulement avec mon 2eme perso que je m'en suis rendu compte.

2) L'alignement ici sera libre de choix afin que chacun puise profiter du soft comme il l'entend. Cependant, dans une guilde évoluant sur un serveur RP tu peux avoir la certitude que 90% des membres vont choisir l'alignement de leur faction. Ici donc le coté obscure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Acerbus [maraudeur sith] Empty
MessageSujet: Re: Acerbus [maraudeur sith]   Acerbus [maraudeur sith] Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:15

Oui bien sur, je disais pas ça dans le sens où tout le monde doit forcement faire les choix que d'un coté, surtout que comme vous le dites certains choix peuvent être intéressant du coté clair.
C'est juste que justement en guilde RP il peut très bien y avoir des guildes de sith "gentils et tolerant", ou des guildes de mercenaires ni bon ni mauvais.

Ce qui m’intéresse le plus dans ce jeux, c'est de retrouver ce qu'il y a dans KOTOR et dans certain RPG qui laissent le choix, parce que bon c'est soulant à la fin de devoir toujours jouer le sauveur de la veuve et de l'orphelin Laughing .

Et oui, il y a l'indication de l'orientation de la réponse, un peu comme dans Mass Effect 2 pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Acerbus [maraudeur sith] Empty
MessageSujet: Re: Acerbus [maraudeur sith]   Acerbus [maraudeur sith] Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:45

oui bah ... je suis bien content d'avoir joué à la Beta pour ca ^^

Normalement tu doit atteindre le Level 1 de ton alignement quand tu arrives dans ta capital.
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Acerbus [maraudeur sith] Empty
MessageSujet: Re: Acerbus [maraudeur sith]   Acerbus [maraudeur sith] Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:48

Même si ça ne doit pas étonner beaucoup de monde vu mon temps de présence dans le jeu en ce moment, j'ai décidé d’arrêter le jeu pendant un moment.
Je n'ai plus vraiment de motivation à jouer, j'ai un peu l'impression de vite tourner en rond, mais j'attends de voir la 1.2. C'est pour ça que je reviendrais quand elle sortira (ce qui ne devrait pas être pour tout de suite, toujours pas moyen de trouver la moindre date).
Désolé pour le dérangement, si les officiers voulaient me kick de la guilde je comprendrais sans problème.
Je continuerais de te même de passer sur le forum régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
El'




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2012

Acerbus [maraudeur sith] Empty
MessageSujet: Re: Acerbus [maraudeur sith]   Acerbus [maraudeur sith] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:24

Bah non! Je crois qu'on en est tous plus ou moins là. ME3, GTA, Magic, Les Sims, on a tous trouvé un à coté dans l'attente de la 1.2.
Tu ne seras pas kick je pense.
Mais pense à passer faire un coucou sur ts de temps en temps. Smile
Sinon amuses toi bien et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Acerbus [maraudeur sith] Empty
MessageSujet: Re: Acerbus [maraudeur sith]   Acerbus [maraudeur sith] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:57

Évidemment, une fois que j'ai passé 1 mois à payer pour rien ou presque ils se décident enfin à sortir la 1.2....
Il me reste 5 jours de jeu, je verrais si je continu tout de suite après ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Acerbus [maraudeur sith] Empty
MessageSujet: Re: Acerbus [maraudeur sith]   Acerbus [maraudeur sith] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:08

Comme certain on du le remarquer, je ne suis toujours pas revenu, et je ne reviendrais plus. Je me suis lassé du jeu, et l'envie de rejouer n'est plus revenu. De toute façon vu ce qui arrive bientôt je n'aurais plus beaucoup le temps de jouer, surtout chaque soirs.
Je tenais quand même à tous vous remercier de l'aventure, c'était vraiment cool de découvrir le jeu avec vous et de progresser, et je vous souhaites de continuer à progresser dans le jeu, ne serait que pour prouver qu'on est pas obliger de jouer h24 et d'être chômeur pour être efficace dans un jeu, et qu'on peut s'amuser et progresser en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Acerbus [maraudeur sith] Empty
MessageSujet: Re: Acerbus [maraudeur sith]   Acerbus [maraudeur sith] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:10

Bonne continuation Acer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acerbus [maraudeur sith] Empty
MessageSujet: Re: Acerbus [maraudeur sith]   Acerbus [maraudeur sith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acerbus [maraudeur sith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acerbus, Homicidae cybernetica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit