AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2

Aller en bas 
+10
Ausstriken
Sinistros
Matiss
trégorr
Zeykiell
El'
shaboth
Acerbus
Refrey
Kerrigan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:38

Bonjour à tous.

Ceci est une annonce officiel pour vous annoncer que Lotus Noir va être créer sur Guild Wars 2.

Normalement on reprendra notre nom originel à savoir : Soleil Noir.

C'est pas facile pour moi mais il faut se l'avouer à moins d'un miracle SWTOR est mort... 400 000 personnes en moins entre décembre et fin Mars. Hors un gros nombre de personne sont partie APRES la 1.2.

A notre échelle nous avons perdu 10 dps en l'espace d'un mois et le chiffre continue de descendre...


Ainsi si vous avez aimé évoluer avec nous au seins de Swtor, si la gestion de la guilde, son organisation et sa composition vous en plus. Laissez un message ici afin que l'on sache qui veut continuer l'aventure.

Les officiers en poste garderons leur statue, mais j'aimerai que Noe nous rejoigne.

Pour ce qui est de swtor, nous n'allons pas lâcher non plus tte de suite, mais d'un point de vue personnel, étant absent de mi juin jusqu'à fin aout, si l'évolution à mon retour n'est pas un bon en avant, avec la larme à l'oeil (oui je suis sentimental) il en sera finis de Kerrigan ...



Maintenant à vous de nous dire ici si vous voulez continué l'aventure GW2 avec nous


On déjà dit oui :

- Kerigan
- Zeykiell
- Ausstriken
- Refrey


Dernière édition par Kerrigan le Jeu 10 Mai - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:40

Bien évidemment que je serais la, vous pourriez pas vous passer de moi Rolling Eyes

Et puis il vous faut bien quelqu'un pour mettre en forme ce forum ^^


Dernière édition par Refrey le Jeu 10 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:41

Rien n'est encore sur, mais il y a de forte chance que je me lance de GW2 avec une pote, donc si vous avez une petite place pour moi je suis pas contre :p
Revenir en haut Aller en bas
shaboth




Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2012

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:50

Je vais me lancé sur GW2 ça c’est sur maintenant das combien de temps j'en sais rien faut que je trouve une petite vielle a tabassé pour récolté les font.
(merde ça vas faire 7 ans que je l'attend l’espionne et tous ça et enfin quand il vas sortir c’est le moment ou je suis en banqueroute)
Revenir en haut Aller en bas
El'




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2012

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:04

Juste une question un peu hors sujet du coup, mais vu que nombreux sont les membres de la guilde qui désertent le jeu et l'avis assez général que la 1.2 n'en vaut pas la peine, et vu que une bonne partie des off souhaitent également partir vers d'autres aventures (même si ce n'est pas de suite ^^), est-il bien judicieux de recruter de nouveaux membres? Faciliter des rosters certes mais si l'on regarde le mmo event, on peut se rendre compte qu'un gpe 8 full tout au plus est dispo le soir.

Pour ma part c'est plus l'absence de connectés que la 1.2 en elle même qui me fait me détacher peu à peu du jeu.
Je testerais peut-être GW2 pour le fun mais sans aucune intention de m'y mettre à fond, le 1 ne m'ayant pas emballé.

Donc bonne continuation dans votre nouvelle aventure pixelisée et j'espère que vous parviendrez à maintenir la bonne ambiance et la bonne image de la guilde dans cette nouvelle communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeykiell




Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:32

Ce qui est dommage c est que Melya et Noe ne viendront pas sur GW2!!Ils etaient degoutés
apres leur week end beta!!J'aurais tellement aimé qu'ils viennent!!
Revenir en haut Aller en bas
El'




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2012

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:32

Oo Comment ça?
Il est vrai que j'ai déjà eu quelques retours négatifs suite à la beta, mais de là à ce que Melya n'aille pas sur GW2 c'est que le jeu est vraiment naze alors. Noe aussi semblait extrêmement fan.
Il est dur de prédire maintenant si un jeu va marcher ou pas.
Je pensais que swtor était parti pour durer après les tonnes de louanges qui lui avait été faites.
Revenir en haut Aller en bas
trégorr

trégorr


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 43

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:17

Malgré ton post j'ai l'impression ,kerri, que tu jettes l'éponge ou que tu pousses ceux qui ont des doutes à arréter swtor.

400000 abo en moins!moi je vois pas la différence avec le début. Je mets toujours 2 plombes pour trouver un goupe j'ai toujours pensé que les serveurs étaient sous chargés.C'est sur que si tu voulais étre 20000 pers/serv je ne vois qu'un seul mmo.Et j'ai jamais pensé qu'un autre mmo pourrait détronner wow.

Je pense que l'aciduité des joueurs font la guilde et non son contenu méme si elle y contribu.Je trouve que le "fun play" est plus important,il y avait plus de joueur pour les anciennes opérations que maintenant et on a commancé a perdre des joueurs bien avant la 1.2 .Tout ceci n'est pas du a la 1.2. Et maintenant, comme on en a discuté sur ts la majorité des joueurs sont des "jumpers" ils passent de jeu en jeu a chaque fois qu'un nouveau jeu sort.

Il est vrai que comme beaucoup de joueurs, je ne joue pas qu'un un seul jeu.Mais pour ma part je n'ai pas l'intention d'arrêter swtor et je n'ai pas l'intension de jouer a GW2.
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:26

El' a écrit:
Oo Comment ça?
Il est vrai que j'ai déjà eu quelques retours négatifs suite à la beta, mais de là à ce que Melya n'aille pas sur GW2 c'est que le jeu est vraiment naze alors. Noe aussi semblait extrêmement fan.
Il est dur de prédire maintenant si un jeu va marcher ou pas.
Je pensais que swtor était parti pour durer après les tonnes de louanges qui lui avait été faites.

C'était du second degré :p

Trèg, je vais pas leave SW non plus mais changer d'air ne fait pas de mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
El'




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2012

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:20

Ah autant pour moi j'ai courru comme d'hab. Mais bon c'est pas comme si l'on se croisait en ce moment du coup je sais pas du tout ce que vous devenez. ^^
C'est grâce à ce post que j'ai pu constater l'étendu des "dégats". :p

Mais en ce qui concerne les retours c'était vrai. ^^
Des fans déçus.

En tous cas je réitère, bonne continuation à vous sur GW2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matiss

Matiss


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:51

j'en suis également
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:56

J'ai bien dis qu'on allé pas arrêter swtor pour autant !

Juste que "pour ma part" je suis absent 2 mois et demi et si quand je reviens il n'y a rien de vraiment "motivant" je vais me poser la question.

Pour ce qui est de GW², c'est justement parce que j'ai vu l'engouement de plusieurs personne dessus que j'ai proposé l'idée de continuer ensemble sur GW².

En aucun cas il s'agit d'une annonce de la fin des Lotus Noirs.


El', je comprend que le nombre de personne en "baisse" chaque soirs ou presque te démotive. Mais du coup.... c'est un effet boule de neige... tu ne viens plus, donc ne vienne plus etc etc etc.

Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:02

@ treg

j'ai été un des premiers a défendre swtor des mois durant mais ... force de constater qu'une fois la phase de leveling passé (une des meilleurs pour un mmo voir la meilleur). Arrivé 50 ... tu t'emmerde mais d'une violence...

Les métiers ? totalement débile, il faut "oser" détruire une piece d'un équipement très haut level pour en apprendre le plan... Qu'elle guilde va faire ca avant de stuffer tous ses membres ?

Ilum delete alors que cela était annoncé comme la plus grande expérience de pvp etc etc

les bg classé ? Inexistant MAIS on peut déjà récupérer le stuff de bg classé en étant un gros farmeur ... Ou est l'intérêt ?

Des disparités évidentes entre les dps des classes.

Il n'est pas trop tard pour moi et justement cette pause forcé de 2 mois et demi va me permettre de revenir avec plein d'étoile dans les yeux.

J'ai investi beaucoup de temps et d'énergie sur swtor via mon perso mais aussi et surtout la gestion des Soleil / Lotus. Je pensais partir pour un projet de plusieurs années et non de 6 mois ... Avec Auss on arrête pas de Spam des messages de recrutement.
Mais reste 1h sur la flotte impérial le soir et compte. Compte le nombre de guilde différente qui recrute, tu vas halluciner.

A moins d'une fusion de serveur, d'une 1.3 énorme, d'une 1.4 très bientôt... je ne vois pas swtor survivre a Diablo 3 / GW2 et autre
Revenir en haut Aller en bas
El'




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2012

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:11

Si je venais plus trop c'est parce que j'ai eu ma semaine travaux puis petit weekend pas chez moi (enfin si le petit raid c'était sympa) et retravaux mais là forcés donc j'ai pas trop le choix. Ma cuisine c'est la guerre (><), et j'ai plus trop accès au pc, mais je suis tjs sur tor ^^.

Contrairement à beaucoup j'ai encore pas mal de choses à découvrir notamment la zl sur l'ile! Smile Je suis décidément super à la traîne! ^^
Donc bon et puis le pvp et le pve y reste agréable.

C'est pas la fin des Lotus c'est vrai, mais quand les membres forts sont moins présents la guilde se meurt peu à peu. Je le sais d'expérience sur plusieurs mmo ça a été la même malheureusement. Reste le ts en tous cas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:21

tu regardes ce soir, hier on décide de prendre un groupe super opti pour ce soir afin de down le 2eme boss en HM. 21h20 2 absent dont un qui à mis sur mmo event qu'au final il ne sera pas la.

J'ai demandé à tous les GM que je connaissais qui ont passé les tanks en HM, ils m'ont tous répondu la même chose : 2 blood obligatoire pour le moment.

J'ai cherché toute la journée une strat opti sur les forum US / EN. J'ai finis par en trouver une qui a l'air d'envoyer du paté mais ... a bah mais je ne peux pas la mettre en place y'a personne...

Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:29

C'est ça le problème "pervers" des MMO avec des petits groupes. C'est techniquement plus facile de monter un groupe vu qu'il faut moins de gens, mais du coup les gens sont plus éparpillé, et donc pas de "stock".
Revenir en haut Aller en bas
El'




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2012

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:30

Oui je comprends. Il est loin le temps de la prise de choux parce que vous étiez trop pour partir en raid :s
Mais chacun a son argument pour la démotivation. Tous sont valables c'est comme ça.

Lotus noir, peu importe ce qu'il devient sur swotr n'est en aucun cas un echec, puisqu'il a permis à des gens de se trouver, à un groupe soudé de se mettre en place, un groupe qui laissera sa place sur différents jeux. Tes efforts, vos efforts n'ont pas été vains même si ce fût pour 6 mois. L'histoire n'est pas encore écrite....

Voili voilou allez j'arrête le flood! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sinistros

Sinistros


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2012

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:40

Salut tt l'monde,je me barre une semaine et ya du grand changement!!apres la lecture du 1er post de Keri' j'ai flippé ma race!! affraid j'ai commencé a faire mes valises,faire des reserves d'eau et de nourriture,j'ai eu peur de l'apocalypse!! (Sans de jeux de mots Zeyk! ^^ )

Que l'aventure avec vous continue sur GW2 tans mieux,on est un super collectif et vous arrivez a me supporter!! et moi j'arrive a vous supporter *prend ses antidepresseurs* ^^ donc j'viendrai sur GW2 avec vous!! bounce *pense qu'il aurait du prevenir avant, que les gens ne cherchent pas d'enveloppes*mais je ne laisserai pas tomber SWTOR avant de connaitre toutes les histoires ^^^(j'suis fan,j'y peux rien)

Apres c'est vrai qu'au 50 on tourne en rond...euh non..!on se fait chier!! Sleep

Mais bon le merge est annoncé pour la fin de l'été(si jme souvient bien),mais pour faire quoi de plus?...faut du contenu,le leveling est top,d'accord avec toi Keri c'est le meilleur que j'ai vu aussi,c'est le seul truc qui me fait tenir sur le jeu et comme a dit El' chacun a son point de vue niveau demotiv'

Donc pour moi ,j'irai sur GW2 en touriste (jprendrai pas D3,c'est l'un ou l'autre)mais il faut quelques conditions Cool :

-sur quel genre de serveur on ira
-un tapis rouge a mon arrivée
-que je puisse gueuler une fois mini par semaine "REPRISE D'AGROO,J'SUIS EN PHASE DE PULL MER...!! Twisted Evil
-une statue a mon effigie en margarine(tres bonne matiere pour representer la forme d'origine ^^ )
-et SURTOUT,que je garde mon droit de cuissage *part en courant* lol!

PS:au fait..GW2 sort quand..?! Question
Revenir en haut Aller en bas
Ausstriken

Ausstriken


Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:22

Dans 1 moi et il n'y a pas de classe spécifique au heal ou au tank c'est complètement un autre système Smile
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Aspen

Aspen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : In bed with Kaidan Alenko

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:03

Plop

J'espère que tu ne fais pas référence à moi Keri parce qu'effectivement j'étais en présente toute la semaine sur MMO Event, et je me suis co tous les soirs où on m'a dit que je ne raidais pas avant dimanche - à part hier du coup où je me suis pas co.... mais c'est vrai que je n'ai pas changé mon statut sur MMO Event Embarassed

Et pour en revenir à nos moutons, je sais pas trop pour Guild Wars...

Depuis que j'ai arrêté WoW - auquel je suis toujours abonnée, je me suis lancée dans Star Wars, où même si je me fais chier, je n'ai pas envie d'abandonner mon ptit agent, et où je vais donc certainement gardé mon compte actif, j'ai acheté Tera auquel je ne jouerai pas, j'ai claqué je sais plus combien pour les recompenses en multi de Mass Effect, et oui, je vais plus que certainement acheter GW2... sans abonnement certes, mais où la vente additionelle sera foison.

En matière de jeu vidéo, j'ai tendance à oublier que mon compte en banque n'est pas le sac de Mary Poppins et je me dis que je devrai peut-être lever le pied.

C'est pas l'envie qui manque (peut-être que si en fait). Le jeu ne m'attire pas plus que ça (tous les MMO promettent monts et merveilles avant leur release, et je ne me laisse "presque plus" avoir).
J'ai aimé GW Core mais pas trop les extensions. Une version MMO ne me botte pas plus que ça.
C'est plus par envie de retrouver le groupe.

Ceci dit, connaissant mes travers en matière de gestion financière, je ne suis pas sûre que mon banquier approuve.

Donc je ne sais pas... je préfère ne pas m'engager Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tryek




Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2012

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:47

Pour ma part, cela sera avec plaisir de continuer l’aventure avec vous sur GW2! Enfin si vous voulez bien de moi ^^.

Si si je vous promets, je serai sage, je ferai le ménage de Kéri tous les samedi, et je ramènerai des croissants le dimanche matin à tout le monde Wink. Twisted Evil

Encore désolé de pas être présent depuis 2 semaines sur swtor.

Perso mon banquier peut prendre ma télé, mes gosses (même si j'en ai pas), mon chien, ma voiture, mon lit, mais il ne prendra pas ma liberté de jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:10

C'est vrai que je te rejoins parfaitement sur un point Aspen, c'est qu'on nous en mets plein les mirettes pour les MMO (voire les jeux vidéos en général), mais que la réalité est souvent moindre. Un peu comme les comédies où dans le trailer on voit toutes les scènes drôles du film, et qu'une fois devant le film proprement dit on se fait chier vu qu'on les connait et que le reste est nul.
Enfin comme je dis toujours, on verra bien s'que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:00

Oula Aspen je ne parle pas du tout pour toi, en plus... on a fait une faute de "com" avec toi... on t'avais prévu pour jeudi soir mais on a zapé... quand mercredi on a dit "a dimanche" on se croyait jeudi soir ... U_u'...

Et puis jeudi soir on ta attendu mais tu es logiquement pas venu ^^.

Donc non c'est pas du tout contre toi loin de la même ^^.


Il est clair que je suis moi même très attaché à mon personnage ... (surtout que j'ai enfin récupéré cette put1 de ceinture XD).

Le soucis que l'on à actuellement c'est qu'on est 12 le soir en moyenne ... donc toujours 4 personnes sur la touche... j'aimerai juste pouvoir repartir avec 2 roster fixe comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Akkal

Akkal


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:03

Bonjour à tous,

Je serais sur GuildWars2 car j'ai aimé la beta. Je serais content de reprendre l'aventure avec vous. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2   Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP de la Guilde Soleil Noir
» Adieu Soleil Noir
» Site internet du Soleil Noir
» Histoire moderne de Soleil Noir
» IRL Lotus Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Hors-Sujet :: Autres jeux :: Guild Wars 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)