AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire

Aller en bas 
+2
Tibes
SubjectFitz
6 participants
AuteurMessage
SubjectFitz
Ombre de l'Empire
SubjectFitz


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2011

Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Empty
MessageSujet: Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire   Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:32

Toujours dans l'ombre. C'est l'histoire de ma vie. Faut dire, un agent impérial au grand jour, ça perd un peu en crédibilité hein ?

Comment j'en suis arrivé ici ? dans ce petit bar étrange ? presque miteux ? C'est un longue histoire.

J'suis Chiss. Wé, je sais, ça se voit. Bref. Dés mon plus jeune âge, on m'as appris à être le meilleur, à être discipliné, à respecter ma famille, mon honneur et toutes ces traditions raciales. J'ai rapidement démontré mes capacités en tant que militaire, et particulièrement dans les domaines de furtivité et de combat à distance. Major de promotions, j'ai rapidement été affecté sur le terrain. Assassinat et autres joyeusetés, c'est devenue mon quotidien. Mais malgré ces capacités, j'ai d'autre vices qui m'ont rapidement poussé à m'engager dans l'empire.

C'est vrai quoi. On vous bourre le crâne de l'honneur, d'éthique (entre nous, pourquoi on a pas le droit d'attaquer les premiers ? ça nous éviterai bien des désagréments) etc. Mais moi, j'ai rapidement dut faire quelques entorses à ces règles avec mon job. Et là, y'a eu cette fameuse soirée. J'me rappellerai toujours de sa voix méprisante. "Hey, mais c'est le petit Theess que voila. Il vient jouer au grand ?". Ce crétin de Brast’orm’nuruodo. Adopté après sa formation par l'un des 4 grandes familles de l'ascendance Chiss. Et je déteste qu'on m'appelle par mon surnom. L'alcool aidant, les femmes à impressionner (oui, j'apprécie la compagnie féminine, surtout sous la ceinture), j'ai dégainé et le coup est parti un peu vite et un peu trop précisément. Un jolie trou fumant entre les deux yeux. Sur le moment, ça fait un bien fou, vous pouvez pas savoir. Sauf que la suite est moins drôle.

Tuer un membre des Nuruodo, c'est attaquer la famille qui a la mainmise sur les militaire. Et c'est s'assurer un procès rapide et expéditif. Et comme on a salopé l'honneur de sa famille, on n'espère pas le moindre soutient. Quand on a pas été renié. Moi, j'ai préféré me tirer en catimini. Merci la formation d'Agent, j'ai pas eu trop de mal. Et hop, me voila sortie des Régions Inconnues. Arrivé là, j'ai rapidement mis mes compétences à disposition de la plus grosse faction du coin. L'Empire Sith. Pas bien dur de se vendre à des gars comme ça, croyez moi, surtout quand on est un Chiss surentrainé. Là, j'ai pu laisser libre cours à mes vices et autres passions pour la chair fraiche entre deux missions.

Puis un jour, on m'a convoqué chez les hauts gradés. Là, j'ai de suite sentis la merde. Mais je savais pas encore laquelle. Après tout, à moins d'avoir trop bu pour oublier, je me souviens des dernières conneries que j'ai faites. Et j'avais raison. Une mission spéciale, rien que pour moi, une cible à retrouver, suivre, et exécuter si le besoin s'en fait sentir. Une certaine Kerrigan. Et au moins, après l'avoir vu en holo', je peux vous dire qu'elle a des arguments. Deux beaux arguments. Un jour, j'vais vraiment devoir calmer ma libido'.

Mais je vous laisse, Elle vient d'entrer, et cet endroit là, le "Soleil Noir", il sent le bantha moisis à des lieux à la ronde, ça va pas tarder à défourailler, et la jeune fille va avoir besoin de moi. Notamment entre ce type à capuche et son camarade junkie. Sans oublier l'air pas sympa du gars qui vient d'entrer. Pourquoi je me mets toujours dans la merde hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire   Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:38

J'ai l'impression de lire Sin city version Star wars! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SubjectFitz
Ombre de l'Empire
SubjectFitz


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2011

Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire   Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:39

J'viens juste d'éditer à la fin, petite dédicace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire   Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:51

C'est moi le mec qui a pas l'air sympa ? xD

Bref, génial ! J'adore le style première personne un peu blasé (Comme dans Sin City ^^)

Fais gaffe si tu parles de Kerrigan et pas Korrigan x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire   Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Icon_minitimeMar 6 Déc - 4:34

Smile

J'ai lu les commentaires avant de lire du coup, quand j'ai lu j'ai entendu la voix de mikey rourke XD

Bien sympas en tout cas tous nos RP. Sa donne vraiment envie de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire   Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:02

C'est clair que ça pourrait presque faire Marv si il savait se servir d'un blaster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SubjectFitz
Ombre de l'Empire
SubjectFitz


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2011

Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire   Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:11

Marv ?
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire   Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:42

Marv c'est justement le personnage jouer par Mickey Rourke dans Sin City, un taulard qui à la distinction d'un éléphant, qui refuse jamais une bonne baston, et surtout qui se retrouve toujours dans la merde.

Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Sin-City-Marv
Revenir en haut Aller en bas
Almitax
Seigneur Sith



Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire   Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:17

Vraiment stylé !

Effectivement ca fait penser à tous ces films ou le héros, un peu bourru raconte son histoire.

J'aime bien ca change de style.

La police est jolie mais pas forcémment simple à lire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire   Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitth’ees’safis, dans l'ombre de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metier dans la guilde
» [Tuto] Insérer des vidéos dans vos posts !
» Trouver le panda cacher dans cet image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: RP Lotus Noir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit