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| | Mises à jour du jeu : Tout est ici ! | |
| | Auteur | Message |
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Refrey The Awesome.
Messages : 348 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Mises à jour du jeu : Tout est ici ! Mer 4 Jan - 9:42 | |
| Les notes de mises à jour seront désormais postés sur le site !
Rendez vous ici pour la 1.1.4 : http://www.guilde-soleil-noir.fr/index.php?site=news_comments&newsID=32&lang=fr1.1.4 Notes de mise à jour - 22/02/2012 - Spoiler:
- Citation :
- Star Wars™: The Old Republic™ – 1.1.4 Patch Notes
Général
- La touche initialement prévue pour /bug peut maintenant être reliée à une autre action et n’ouvre plus la fenêtre de /bug. La commande ne pourra plus être reliée à un raccourci mais les joueurs pourront toujours écrire /bug dans le canal de discussion pour créer un nouveau rapport de bug.
Classes et Combat
Général
- Utiliser une capacité impactant des cibles indirectes (comme un capacité à effet de zone) ne mettra plus les joueurs en JcJ si un joueur de la faction opposée, avec la marqueur JcJ se trouve dans la zone d’action de la capacité. Cette dernière n’aura plus d’effet sur les joueurs avec le marqueur JcJ.
Agent Impérial
Agent secret
- Thérapie Médicale : La sonde de Kolto (Kolto Probe) et les Nanotech de récupération bénéficieront désormais de cette capacité.
Chasseur de Primes
Spécialiste
- Carbonize: L’armure JcJ de Technique de Combat n’empêchera plus cette compétence d’étourdir les ennemis.
Zones litigieuses et Opérations
Opérations
Chambre de l’Éternité
- Incanter un piège mental ne fera plus perdre la menace de la cible principale de Soa.
Palais de Karagga
- Le Fabricant lourd G4-B3 a désormais moins de point de vie en mode normal.
Objets
Vendeurs
- “Montrer utilisables” filtrera correctement les objets pouvant être équipés.
Missions et NPCs
Missions
République
- Unlikely Allies: Remettre à zéro n’obligera plus les joueurs à abandonner la quête puis à la reprendre pour pouvoir compléter la mission.
JcJ
Zones de guerre
Général
- Correction d’un souci d’interface qui permettait aux joueurs d’inviter plus de joueurs que prévu dans la zone de guerre. Bien qu’un déséquilibre puisse toujours arriver dans des circonstances spécifiques, ce problème ne peut désormais plus être créé intentionnellement par les joueurs.
Aldérande
- La tourelle Est ne tire plus deux fois dans certaines circonstances quand elle est capturée par les Impériaux.
UI
Général
- Ajout d’une commande /version
- Ajout de plusieurs préférences pour l’apparence du délai de réutilisation :
- Show Ready Flash: affichage d’un flash lumineux quand le CD est terminé.
- Show Global Cooldown Ready Flash: affichage d’un flash lumineux quand la capacité n’est plus sous délai de réutilisation global.
- Cooldown Style: change le style graphique de l’affichage du délai de réutilisation.
- Global Cooldown Style: change le style graphique de l’affichage du délai de réutilisation global.
- Show Cooldown Timer: affiche le temps restant avant réutilisation en haut de l’icône de la capacité dans la barre de raccourci.
Correction de Bug
- Trier fonctionne correctement dans la fenêtre de guilde.
- Les objets placés dans la barre de raccourci ne disparaîtront plus après avoir appris des capacités.
- Utiliser Majuscule + Clic droit pour séparer des objets n’utilisera plus un objet.
Bugs divers
- Les joueurs n’auront plus des déconnexions intempestives quand ils achètent du matériel de confection auprès d’un vendeur (GTN).
1.1.3 Notes de mise à jour - 14/02/2012 - Spoiler:
- Citation :
- Star Wars™: The Old Republic™ — 1.1.3 Patch Notes
Classes et Combat
Général
- L’index d’afflux a été rééquilibré. Il a désormais un rendement décroissant, de la même manière que les autres index de dégâts, et sa contribution par point a été réduite d’approximativement 10%.
Chasseur de primes
Mercenaire
Arsenal
- Stabilisateurs : ajoute correctement une résistance aux interruptions sur Déchargement (Unload).
Soldat
Commando
Artillerie
- Visée stabilisée : ajoute correctement une résistance aux interruptions sur Tir auto (Full Auto).
Compagnons des personnages
Général
- Certains taxis qui échouaient à rappeler les compagnons une fois à destination les rappellent désormais correctement.
- Les compagnons n’indiquent plus qu’ils veulent parler avec vous quand vous n’êtes pas éligibles pour la prochaine conversation.
- Si un joueur est invité par un groupe complet à proximité et qu’il refuse, ce joueur ne sera désormais plus incapable d’appeler un compagnon.
Compétences d’équipage
Compétences de confection
- Les composants d’artisanat non empilables sont désormais restitués si la mission d’artisanat a été annulée.
- Le nombre de composants d’artisanat non empilables qu’un joueur possède est correctement reflété par l’interface d’artisanat.
Biochimie
- Créer des consommables Exotech donne désormais 3 objets avec la chance d’un objet supplémentaire sur un critique.
Zones litigieuses et Opérations
Général
- Les récompenses des conversations, comme les points sociaux, les points d’alignement et l’affection des compagnons sont plus importantes lors des zones litigieuses en mode difficile.
Zones litigieuses
Section d’abordage
- En mode difficile, les joueurs ne seront désormais plus incapables de ré-entrer dans la zone litigieuse après avoir été tué lors de la rencontre avec Jorland.
Le siège de Kaon
- Le droïde Expulseur donne les bons objets.
Opérations
Palais de Karagga
- Le coffre en mode Cauchemar 8 apparaît désormais correctement après avoir tué Karagga.
Objets
Général
- Les objets uniques ne peuvent plus être échangés avec un joueur qui a le nombre maximum de cet objet dans son inventaire.
- Une demande de confirmation apparaît désormais quand on achète un objet avec des recommandations ou des tokens et quand on achète un objet particulièrement cher.
Héritage
- Une demande de confirmation apparaît désormais lorsqu’on choisit son nom d’héritage. L’interface a été mise à jour pour mieux informer par rapport au choix du nom d’héritage.
Missions et NPCs
Général
- Un petit nombrde de points sociaux ne sont plus perdus dans certaines circonstances (rarement au début d’une zone litigieuse ou dans certaines conversations de quêtes).
- Les missions Bonus sur Tatooine (République et Empire) peuvent désormais être abandonnées.
Missions
Empire
- Eve of Destruction : cette mission progresse correctement même si le joueur ne voyage pas immédiatement pour Corellia.
République
- Need to Impress : correction d’un souci de dialogue avec l’Ambassadeur Jannik qui bloquait la progression de cette quête.
- Rapid Response : cette mission peut désormais échouer lorsque le joueur quitte la phase en essayant de détruire les droïdes porteurs de bombes (Bomb-Carrying Droids).
- Taris Bonus : la cinématique pour l’objectif « Return to Storm » se termine correctement même si le joueur n’a pas fini Reconstruction Efforts.
JcJ
Général
- Correction d’un souci qui empêchait les joueurs d’être crédités de la victoire en zone de guerre (pour la quête) alors qu’ils avaient gagnés lorsque le premier joueur a être entré dans la zone quittait le match avant la fin.
Jcj Ouvert
Ilum
- Les joueurs sont désormais prévenus lorsqu’ils tuent un joueur mais ne reçoivent pas de crédits en raison des quotas.
Correction de bug divers
- Les joueurs ne sont plus déconnectés du jeu quand ils interagissent avec une boîte aux lettres.
- Les joueurs ne perdent plus la capacité à cliquer avec la souris dans certaines circonstances après avoir appuyé sur plusieurs boutons de la souris.
1.1.2 Notes de mise à jour - 07/02/2012 - Spoiler:
- Citation :
1.1.2 Notes de mise à jour — 07/02/2012
Classes et combat
Réactivité des pouvoirs en combat
- Amélioration supplémentaire du temps de réaction des pouvoirs, particulièrement dans les situations où le nombre d’images par seconde est restreint.
- La barre d’activation des pouvoirs apparaît au moment approprié (au début de l’activation d’un pouvoir) et disparaît lorsque l’activation est terminée.
- Correction d’un problème où les animations des pouvoirs de combat instantanés se déclenchaient parfois deux fois, entraînant des animations saccadées du personnage.
- L’affichage du texte flottant des soins n’est plus retardé par l’animation sur le client de jeu et reflète désormais correctement le moment auquel l’effet se produit sur le serveur.
- Les pouvoirs qui ne sont pas encore réutilisables sont maintenant plus faciles à distinguer de ceux qui le sont.
Général
- Si le Sprint est actif lorsqu’un joueur meurt, il reste désormais activé quand ce joueur est ranimé.
Chevalier Jedi
Sentinelle
- Pacification : Cette capacité ne peut plus être utilisée sur les boss des opérations.
Surveillance
- Lames de plasma : Augmente désormais les dégâts causés par les brûlures de 5% par point.
- Sabre fulgurant : Modifie désormais correctement les dégâts critiques causés par des effets de brûlure.
- Les changements du Sabre fulgurant et des Lames de plasma résultent en une augmentation générale des dégâts par seconde (DPS).
Guerrier Sith
Maraudeur
- Faux-fuyants : Cette capacité ne peut plus être utilisée sur les boss des opérations
Annihilation
- Hémorragie : Augmente désormais les dégâts causés par les saignements de 5% par point.
- Effusion de sang : Modifie désormais correctement les dégâts critiques causés par des effets de saignement.
- Les changements de l’Hémorragie et de l’Effusion de Sang résultent en une augmentation générale des Dégâts Par Seconde (DPS).
Jedi Consulaire
Général
- Unité : Réduit correctement les dégâts subis quand utilisé.
Ombre
- Toutes les techniques coûtent désormais 100 en Force.
- La technique de Force Brèche de Force inflige désormais des dégâts quand appliquée. Les dégâts totaux de cette capacité n’ont pas changé.
Combat cinétique
- Maîtrise des techniques : N’augmente plus la durée de l’effet Brèche de la Technique de Force. Les dégâts infligés par la Technique de Force ont été augmentés.
- Accélération de particules est désormais aussi déclenchée par Coup Tournant. Elle est désormais déclenchée par les dégâts infligés (plutôt que par l’utilisation de la capacité) pour que Coup tournant, Double attaque et Coup tourbillon aient une chance de déclencher l’amélioration Accélération de particules. La chance de déclenchement a été réduite à 30% par coup, et celle-ci augmente désormais correctement les dégâts critiques infligés par Projection quand une charge de Teneur en Force est utilisée.
- Ombres acharnées : les piles d’Ombres acharnées durent maintenant 30 secondes. Utiliser Temps ralenti ajoute désormais une charge d’Ombres acharnées.
Infiltration
- Ombres tournoyantes nécessite désormais l’achat du pouvoir Technique de l’Ombre. La Technique de l’Ombre doit être active pour pouvoir activer l’amélioration Ombres tournoyantes. Ce pouvoir se déclenche désormais grâce à Coup tournant.
Équilibre (tronc commun)
- Catalyseur de Force réduit désormais le délai de réutilisation de Brèche de Force quand la Technique de Force est active.
- Frappe de Force se déclenche désormais lors d’attaques au corps-à-corps touchant une cible affectée par l’effet de Brèche de Technique de Force. Cet effet se déclenche désormais plus facilement mais ne peut plus se déclencher aussi fréquemment.
- Force en équilibre soigne le personnage le lançant de 1% de son maximum de santé pour chaque cible touchée. Ce soin ne peut plus avoir d’effet critique et ne consomme plus de charges de Teneur en Force.
- Absorption psychique double désormais la quantité de soins générée par Force en équilibre et Perspicacité concentrée.
Inquisiteur Sith
Assassin
- Toutes les charges au sabre coûtent maintenant 100 en Force.
- La décharge de la Charge d’éclairs inflige désormais aussi des dégâts quand appliquée. Les dégâts totaux de cette capacité n’ont pas changé.
Ténèbres
- Maîtrise de charge n’augmente plus la durée de l’effet Décharge de la Charge d’éclairs. Elle augmente désormais les dégâts causés par la Charge d’éclairs.
- Stimulation est désormais aussi déclenchée par Assassinat. Elle est désormais déclenchée par les dégâts infligés (plutôt que par l’utilisation de la capacité) pour que chaque coup d’Assassinat Correction et Lacération ait une chance de déclencher l’amélioration Stimulation. La chance de déclenchement a été réduite à 30% par coup.
- Ombres acharnées : les piles d’Ombres acharnées durent maintenant 30 secondes. Utiliser Flétrissement ajoute désormais une charge d’Ombres acharnées.
Déception
- Induction nécessite désormais l’achat et l’activation du pouvoir Charge d’afflux afin de déclencher l’amélioration Induction. Ce pouvoir est désormais aussi déclenché par Assassinat.
Folie (tronc commun)
- Charge crépitante réduit désormais le délai de réutilisation de Décharge quand Charge d’éclairs est active.
- Raz-de-marée se déclenche désormais lors d’attaques au corps-à-corps touchant une cible affectée par l’effet Décharge de Charge d’éclairs. Cet effet se déclenche désormais plus facilement mais ne peut plus se déclencher aussi fréquemment.
- Champ de mort soigne le personnage le lançant de 1% de son maximum de santé pour chaque cible touchée. Ce soin ne peut plus avoir d’effet critique et ne consomme plus de charges d’Insouciance.
- Dévoreur double désormais la quantité de soins générée par Champ de Mort et Parasitage.
Contrebandier
Franc-tireur
Tir de précision
- Diversion ne peut plus être utilisée sur les boss ennemis dans les opérations.
Agent Impérial
Tireur d’élite
Adresse au tir
- Diversion ne peut plus être utilisée sur les boss ennemis dans les opérations.
Chasseur de primes
Spécialiste
Prototype avancé
- Manipulation hydraulique : l’animation et l’effet sonore de ce pouvoir sont maintenant plus faciles à reconnaître.
Soldat
Général
- Les soldats peuvent maintenant retourner dans leur vaisseau après avoir quitté Corellia puis y être retourné dans les 30 prochaines minutes.
Avant-Garde
Tactique
- Immuabilité : l’animation et l’effet sonore de ce pouvoir sont maintenant plus faciles à reconnaître.
Partenaires
Général
- Les partenaires n’apparaissent plus occasionnellement en sous-vêtements lorsque convoqués.
Partenaires
Doc
- Crazy Talk (mission): Male characters can now complete the conversation related to this mission.
Compétences d’équipage
Général
- Le message « Il n’y a pas de mission définie pour la compétence d’équipage [ Nom de la compétence d'équipage ] » ne s’affiche plus de façon erronée.
Compétences de confection
Général
- Les compétences de confection n’informent désormais plus le joueur qu’il n’y a pas de mission définie pour la compétence d’équipage.
Biochimie
- Les stims et les dopants Energisants et Exotech ne nécessitent plus Biochimie pour être utilisés.
- Les stims et les dopants Energisants et Exotech ne sont plus liés, leur permettant d’être vendus ou troqués à d’autres joueurs.
- La puissance des stims et dopants Rakata réutilisables a été réduite, afin de fournir des améliorations de niveau égal à celui des stims et dopants Energisants. Cependant, les infobulles pour ces objects n’ont pas été mises à jour et affichent toujours les anciennes valeurs.
- Le plan de Exotech Med Unit obtenu dans l’opération Chambre de l’éternité fonctionne désormais correctement et peut être appris.
Compétences de collecte
- Les nodules de collecte sur Ilum n’apparaissent plus dans les bases alliées.
- Légère réduction de la quantité de ressources récupérées sur les droïdes et autres créatures.
Zones litigieuses et opérations
Général
- Les joueurs peuvent désormais collecter le butin des coffres lorsque l’option maître du butin est activée et qu’ils ne sont pas le maître du butin.
Zones litigieuses
Le Faux Empereur
- Désormais, le vaisseau de Jindo Krey ne peut plus bugger et ne plus prendre de dégâts.
Le siège de Kaon
- Les Mercenaires infectés ne peuvent assomment plus les joueurs de manière permanente.
Opérations
Chambre d’éternité
- Soa ne se réinitialise plus s’il utilise Piège mental sur le tank principal. Soa libère désormais les joueurs pris dans ses mind traps avant de passer dans sa phase de plateforme. En conséquence, les joueurs ne sont désormais plus coincés dans ses mind traps pendant la séquence de plateforme. Les joueurs libérés des mind traps de Soa après qu’il soit vaincu sont maintenant téléportés à l’emplacement approprié, et peuvent ainsi récupérer leur butin.
Le palais de Karagga
- Le coffre qui apparaît après la défaite de Karagga en mode de difficulté cauchemar n’apparaît plus partiellement dans un mur.
- L’effet Perforating Rend du Contremaître Broyeur s’applique maintenant correctement aux cibles contenues dans son aire d’effet cônique.
- Jarg et Sorno : la Carbonizer Probe ne disparaît plus si tous les joueurs l’ayant attaqué sont morts avant qu’elle ne soit détruite.
- Karagga n’apparaît plus au-dessus de certaines parties des murs durant le combat.
Objets
Général
- Les armes Rakata ont maintenant un index de 140 et contiennent des modifications de rang 25. Ces objets étaient auparavant moins puissants que prévu.
- Les sacs de Champions contiennent désormais toujours 15 distinctions de Centurion et 7 distinctions de Champion, et la probabilité d’obtention d’un jeton d’échange d’objet a été réduite. Les sacs de Maître du combat contiennent désormais toujours 15 distinctions de Champion.
Marchands
- Il n’est plus possible d’acheter des objets lorsque les touches Majuscule, Alt ou Contrôle sont enfoncées.
Héritage
Général
- L’expérience nécessaire pour atteindre les niveaux d’héritage au-delà du niveau 20 a été augmentée.
Missions et PNJs
Général
- Augmentation des récompenses en distinctions des zones litigieuses journalières et hebdomadaires en mode difficile.
- Les joueurs ne peuvent plus accepter de missions des tableaux de mission s’ils ont atteint la limite de récompenses de missions en cours.
- Réinitialiser une mission dépendant du succès d’autres missions n’empêche plus les joueurs de recevoir des crédits pour leur mission.
Missions
Empire
- La cinquième fois sera la bonne : Gholan ne donne plus d’expérience quand il meurt.
- Le Général Faraire : les Gardes d’élite de Khourlet ne se cachent plus derrière une porte, empêchant la progression de cette mission.
- Dernier retranchement : Les joueurs peuvent désormais terminer cette mission tant que les Erudits Voss sont à l’intérieur de la cellule.
- Le grand jeu : Utiliser Occultation de Force, mourir, ou quitter la zone pendant l’étape « vaincre les fidèles de la Lame hurlante » ne peux plus faire disparaitre les PNJs nécessaire à la progression de la mission.
République
- Sans laisser de trace : Les butins du container de biomasse gelée restent désormais récupérables si la fenêtre de butin est fermée.
- Avis de recherche : un jet de dés n’est plus effectué pour un objet de mission si un joueur est dans un groupe.
- Bonne impression : Les joueurs peuvent désormais parler à l’Ambassadeur Jannik s’ils ont déjà complété la mission Terres Gormaks.
- La Source luisante : La résistance de Vaverone Zare and Nariel Pridence a été réduite. Les joueurs ne peuvent plus échouer cette mission.
- La Main de l’Ombre : Cette mission a été réinitialisée pour les joueurs l’ayant commencée. Les joueurs ne peuvent plus être bloqués à l’extérieur de la chambre du générateur de furtivité.
JcJ
Zones de guerre
Huttball
- Les pouvoirs de classe qui attirent une cible hostile (comme Grappin, Harpon, Traction de Force) ne peuvent plus être utilisés pour attirer des ennemis dans la zone de réapparition.
- Les joueurs ne peuvent plus attraper la balle dans la zone de réapparition et ne seront pas immédiatement tués pour être en possession de la balle sur un emplacement non-autorisé.
JcJ en monde ouvert
Ilum
- Les coffres sur Ilum réapparaissent désormais moins fréquemment pour réduire des gains potentiels de farming.
- Les canons à particules ne peuvent plus être désactivés de manière permanente.
- Ajout de mesures de sécurité pour empêcher une exploitation de mécanisme du jeu liée à la Bravoure.
Combat spatial
Général
- La vitesse des canons à ions ennemis a été réduite pour rééquilibrer les missions de combat spatial de haut niveau.
Interface utilisateur
Général
- Le bouton de rétroconfection ne disparaît désormais plus occasionnellement après l’apprentissage initial d’une compétence de confection.
Résolutions de bugs divers
- Les écrans de chargement n’apparaissaient plus en basse résolution si le joueur choisit l’option de textures basse résolution dans les préférences.
- Les animations ont été corrigées dans certaines scènes où elles ne se déclenchaient pas.
- Durant les courts téléports, l’écran de chargement rapide ne se superpose plus sur l’écran de chargement.
- Les joueurs n’auront plus de problèmes de son, de portraits manquants (fond noir) ou l’incapacité d’entamer des conversations après s’être reconnectés suite à une déconnexion.
- Correction d’un plantage arrivant parfois lors de la mise à jour de l’inventaire du joueur lors du chargement du jeu.
- L’écran de chargement n’apparaît plus durant les séquences de fondu au noir.
1.1.1 Notes de mise à jour - 31/01/2012
- Spoiler:
- Citation :
Star Wars ™: The Old Republic – 1.1.1 Patch Notes
Classes et Combat
Général
- Correction d’un bug qui pouvait faire apparaître le GCD comme annulé alors qu’il en fait toujours effectif, créant une impression de non-réponse aux commandes.
- Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître une icône de capacité comme utilisable mais ne répondant pas aux clics ou aux touches pendant plusieurs secondes.
- Les joueurs ramenés à la vie par d’autres joueurs, y compris par les capacités en combat, reviennent avec 25% de leur santé maximum.
Chevalier Jedi
Gardien
- Freezing Force : dure 9 secondes (contre 6 secondes).
Jedi Consulaire
Sage
- Alacrité mentale : ne coûte plus de Force pour être activé.
- Salut : ne soigne plus deux fois les cibles à l’application. Il guérit désormais correctement toutes les cibles affectées 1 fois lorsqu’il est appliqué.
Contrebandier
Malfrat
- Flechette Round : fournit 30% de pénétration d’armure quand il est actif.
- KO : cette capacité étourdit désormais la cible pour 1,5 secondes.
- Shoot First : les dégâts produits par cette capacité ont été réduits de 20% environ pour contrôler le burst de dégâts et parce qu’il permettait de tuer nettement plus rapidement que prévu en JcJ.
Agent Impérial
Agent secret
- Lame acide : fournit 30% de pénétration d’armure quand il est actif.
- Jarring Strike : cette capacité étourdit désormais la cible pour 1,5 secondes.
- Hidden Strike : les dégâts produits par cette capacité ont été réduits de 20% environ pour contrôler le burst de dégâts et parce qu’il permettait de tuer nettement plus rapidement que prévu en JcJ.
Chasseur de primes
Mercenaire
- Sweeping Blasters peut maintenant être utilisé gratuitement avec Thermal Sensor Override.
Spécialiste
- Oil Slick ne coûte désormais plus de chaleur pour être activé.
Zones litigieuses et opérations
Zones litigieuses
Directive 7
- La capacité à effet de zone en cône de Bulwark se déclenche maintenant dans la direction où Bulwark regarde.
- Certaines des capacités du Bulwark étaient incorrectement sensibles à l’interruption. Bulwark est désormais immunisé aux interruptions.
Le faux Empereur
- Correction d’une conversation qui pouvait faire que la cinématique avec Arkis Wode ne fonctionne pas correctement.
La Fonderie
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher le combat final de commencer dans cette zone litigieuse après la cinématique.
- Le boss final ne peut plus se coincer dans un état invulnérable, il y avait toujours un petit moment où cela peut se produire.
La Faucheuse rouge
- Lord Kherus accorde maintenant moins d’expérience.
- Certaines des capacités de Lord Kherus ont eu leurs dégâts ajustés pour être plus en accord avec le niveau de la zone litigieuse.
- Les joueurs entrent à portée de mêlée de Lord Kherus pour l’empêcher de jeter des caisses.
Opérations
Chambre de l’éternité
- Les joueurs ne meurent plus au hasard dans cette opération après avoir été dans la lave de Gharj.
Palais de Karagga
- L’enrage du Contremaître Broyeur comprend maintenant une augmentation de la vitesse de déplacement, ce qui lui permet d’attraper les joueurs qui tentent de s’échapper.
- Correction d’un problème qui empêchait la réutilisation de la station principale du Materials Disposal Unit si le groupe avait précédemment été battu par le Fabricant lourd G4-B3 en mode Difficile 16 joueurs.
- Correction d’un problème qui empêchait le Fabricant lourd G4-B3 de déployer le nombre exact de Proximity Pulse Mines (mines de proximité) ou de Security Stun Drones pendant le combat.
- Karagga ne s’enclenche plus au-dessus de portions de murs pendant le combat.
Correction de bugs
Général
- Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs dans les groupes des opérations de recevoir des crédits pour les missions « [HEBDOMADAIRE] Opérations meurtrières », « [HEBDOMADAIRE] Opérations galactique » et « Journey to the Depths Belsavis. » L’ensemble du groupe de l’opération reçoit des crédits lorsque l’objectif est rempli.
Objets
Correction de bugs
- Les infobulles comparative des objets n’ont plus leurs statistiques inversées.
Missions et PNJ
Missions
Impérial
- Number One with a Bullet : correction d’un problème qui empêchait les chasseurs de primes de quitter The Founder.
- The Eagle’s Nest : la mission The Assassin’s Fortress est maintenant correctement un prérequis pour cette mission.
- The Mandalorian Killer : Thendys Noori ne continue plus à soigner Kellian Jarro après sa capitulation.
République
- Death Spiral : correction d’un problème qui empêchait les Chevaliers Jedi qui ont terminé la rencontre avec le Commandant Rayfel d’utiliser la navette pour retourner à la station orbitale Belsavis.
PvP
Zones de guerre
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de recevoir des récompenses de mission en terminant des zones de guerre.
Combat spatial
Général
- Ajout de deux distinctions journalières aux quêtes quotidiennes spatiales de haut-niveau, l’opération Ascendant Pride (Impérial) et l’opération New Eclipse (République).
Interface
Général
- Essayer de récupérer un objet en groupe quand le Maître du butin est hors de la planète génère désormais un message d’erreur.
Correction de bugs
- Le chef d’un groupe d’opérations ne recevra plus de message incorrect pour l’informer que ses compagnons ont été renvoyés
Corrections de bogues divers
- Les objets spéciaux liés aux différentes éditions du jeu ont été ré-envoyées si ils ont été supprimés par le système de messagerie avant d’être réclamés.
Dernière édition par Refrey le Mer 22 Fév - 17:58, édité 22 fois | |
| | | Refrey The Awesome.
Messages : 348 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mises à jour du jeu : Tout est ici ! Lun 9 Jan - 9:09 | |
| Mise à Jour 1.1 – Soulèvement des Rakgoules – 17/1/2012 - Spoiler:
- Citation :
- Général
L'anticrénelage est désormais disponible et peut être activé depuis le menu des préférences.
Classes et Combat
Général
* Les soins provenant de capacités de contrôle de foule ne génèrent plus d'animosité. * Les infobulles des capacités modifiées par les points de compétence affichent désormais les valeurs de dégâts correctes. * L'indicateur du délai de réutilisation sur les barres de raccourcis ne fait plus apparaître les icônes des pouvoirs en gris (inutilisable). * L'utilisation des touches de rotation du personnage ne casse plus la couverture des personnages.
Protection
* Cette capacité se transmet désormais à une autre cible amicale sans devoir désactiver celle sur la cible précédente. * Activer cette capacité en ciblant une cible déjà protégée ou invalide continuera à désactiver la capacité de Protection. * Un effet visuel distinctif s'affiche désormais sur les personnages qui utilisent la Protection sur un autre personnage et un autre effet est visible sur le personnage protégé s'il sort de la portée de la Protection.
Provocation
* Un nouvel effet visuel a été ajouté à l'utilisateur et la cible de la capacité de Provocation pour la durée de son effet.
Chevalier Jedi
Général
* Saut de Force : Cette capacité ne fonctionne plus sur les Holo-danseuses portables.
Gardien
* Aplomb : Le délai de réutilisation de cette capacité a été réduit à 1 minute 30. * Poussée de Force : Réinitialise désormais le délai de réutilisation de Saut de Force.
Résolution de bugs
* Stase de Force : Ce pouvoir est désormais correctement un pouvoir instantané quand Maîtrise de stase et l'ensemble bonus JcJ de deux pièces sont présents. * Fer plasmique : L'infobulle de ce pouvoir reflète désormais correctement les dommages qu'il inflige. Les dommages de ce pouvoir n'ont pas été modifiés.
Guerrier Sith
Général
* Intervention : Cette capacité ne fonctionne plus sur les Holodanseuses Portables. * Démolition : L'infobulle reflète désormais correctement ses dégâts. Les dégâts de cette capacité n'ont pas été modifiés.
Ravageur
* Tolérance à la douleur : Le délai de réutilisation de cette capacité a été réduit à 1 minute 30. * Poussée de Force : Réinitialise désormais le délai de Charge de Force.
Résolution de bugs
* Etranglement de Force : Ce pouvoir est désormais correctement un pouvoir instantané quand Etreinte de Force et l'ensemble bonus JcJ de deux pièces sont présents.
Jedi Consulaire
Général
* Projection : Cette capacité ne fait plus trembler l'écran des autres joueurs.
Ombre
* Empressement de combattre : Permet désormais de déclencher la Technique de Combat toutes les 3 secondes. * Technique de combat : Les soins reçus grâce à la Technique de combat ont été augmentés, s'échelonnent correctement aux niveaux supérieurs, et ne peuvent être déclenchés qu'une fois toutes les 4,5 secondes. * Temps ralenti : Les dégâts de cette capacité ont été augmentés de 15% et la capacité ralentit désormais la vitesse de déplacement de toutes les cibles affectées.
Inquisiteur Sith
Assassin
* Charge obscure : Les soins reçus grâce à la Charge obscure ont été augmentés, s'échelonnent correctement aux niveaux supérieurs, et ne peuvent être déclenchés qu'une fois toutes les 4,5 secondes. * Surcharge de sabre : Permet désormais de déclencher la Charge obscure une fois toutes les 3 secondes. * Flétrissement : Les dégâts de Flétrissement ont été augmentés de 15% et la capacité ralentit désormais la vitesse de déplacement de toutes les cibles affectées.
Contrebandier
Général
* Grenade aveuglante a désormais un délai de réutilisation de 60 secondes.
Malfrat
Chirurgien
* Chirurgien accompli : L'infobulle reflète désormais les bonus de soins corrects de 10/20/30%.
Bagarre
* Outsider : L'infobulle de ce pouvoir a été réécrite afin de préciser quels pouvoirs sont modifiés.
Perfidie (arbre partagé)
* Chahut : Ce pouvoir réduit désormais le délai de réutilisation de Tir blessant.
Agent Impérial
Résolution de bugs
* Correction d'un problème qui pouvait interrompre le Tir embusqué lors de l'utilisation de celui-ci après avoir activé la couverture et utilisé une Sonde explosive.
Chasseur de Primes
Général
* Missile incendiaire : Cette capacité n'est plus classée par erreur comme une capacité à aire d'effet.
Partenaires
Général
* C2-N2 et 2V-R8 ne font plus de commentaires de métier pendant les combats. * La capacité de partenaire Flot de carbonite ne s'arrête plus prématurément.
Partenaires
Ashara Zavros
* Les dégâts infligés par le pouvoir Explosion de Force d'Ashara ont été augmentés. * Ashara est désormais animée normalement lorsqu'elle utilise des attaques à deux mains.
Jaesa Willsaam
* Correction d'un bug qui pouvait bloquer les options de conversation sur le mariage avec ce partenaire.
Kira Carsen
* Correction d'un problème empêchant les joueurs de progresser dans les conversations d'affection avec Kira. Les joueurs affectés peuvent désormais parler à Kira et progresser normalement.
Résolution de bugs
* Les partenaires peuvent désormais vendre les objets de basse qualité quand on leur demande, peu importe la taille du groupe. * Les capacités de soin des partenaires n'appliquent plus d'effet visuel vert permanent sur le personnage. * Correction d'un problème entraînant un affichage incorrect des partenaires dans les cinématiques. * Les pouvoirs des partenaires ayant été désactivés par le joueur ne se réactivent désormais plus quand le partenaire est invoqué de nouveau. * Correction d'un problème où l'indication qu'un partenaire souhaitait vous parler disparaissait. * Il n'est plus nécessaire de ré-invoquer les partenaires après qu'ils aient vendu les objets de basse qualité de votre inventaire si vous avez utilisé un véhicule après les avoir envoyé le faire. Voyager d'une zone contestée à une région contestée renvoie désormais le partenaire correctement.
Compétences d'équipage
Compétences de métiers
Ci-dessous, vous remarquerez certains changements concernant les objets de haut niveau fabricables avec les métiers Biochimie et Cybernétique qui réduisent leur impact sur le jeu. Nous concevons que ces changements puissent entraîner des craintes pour les Biochimistes et les Cybernéticiens, mais nous les avons mis en place pour empêcher qu'une certaine compétence d'équipage ne devienne le « meilleur » choix pour les joueurs qui se destinent au contenu de haut niveau ou au JcJ. Nous n'opérons ce type de changements qu'après avoir soigneusement évalué la situation, et nous ne le faisons que dans le but d'assurer un terrain de jeu équitable et amusant pour tous.
Artifice
* Tous les schémas de modification des objets de type modification ont été retirés de l'entraîneur d'artifice. Ces schémas étaient invalides.
Biochimie
* Les médipacs de biochimie qui soignent un joueur et son partenaire ne ressuscitent plus les partenaires vaincus. * Tous les dopants et stims Energized, Exotech et Rakata requièrent désormais une compétence de 400 en biochimie. * Le médipac Exotech est désormais appelé « Exotech Med Unit ». Le nombre de points de santé qu'il restaure a été réduit et correspond désormais avec les médipacs de niveau similaire. Il augmente temporairement la santé maximum de ses cibles. L'utilisation de cet objet requiert désormais une compétence de 400 en biochimie. * Le nombre de points de santé restaurés par les médipacs Rakata a été diminué. De plus, cet objet augmente désormais la santé maximale pour une courte durée. L'utilisation de ces objets requiert désormais une compétence de 400 en biochimie.
Cybernétique
* L'utilisation des grenades Wynz-tek requiert désormais une compétence en cybernétique de 400. * Les dégâts infligés par les grenades Wynz-tek ont été diminués. * Les dégâts infligés par Le Feu ardent Wynz-tek des grenades ont été diminués afin de correspondre avec les grenades de niveau similaire. Elles infligent désormais des dégâts toutes les 3 secondes pendant 12 secondes.
Résolution de bugs
* Correction d'un problème qui empêchait les missions de compétences d'équipage récemment terminées d'apparaître dans la prochaine liste de missions disponibles. * Correction d'un problème pouvant faire apparaître certaines compétences d'équipage qu'un partenaire ne possédait pas dans la fenêtre de gestion d'équipage. * Les joueurs ne peuvent plus obtenir de butin d'un point de collecte duquel ils ne possèdent pas la compétence d'équipage appropriée après qu'un membre du groupe ait récolté un autre point sans en récupérer le butin.
Zones litigieuses et opérations
Général
* Une nouvelle zone litigieuse de niveau 50, Le siège de Kaon, est maintenant disponible en mode Normal et Difficile ! * Le Gav Daragon et l'Ombre de Ziost ont été agrandis pour pouvoir accueillir l'entrée du Siège de Kaon. * La difficulté de certains ennemis non-boss des zones litigieuses a été ajustée. * Les ennemis donnent désormais des crédits plus fréquemment dans les zones litigieuses.
Zones litigieuses
La Bataille d'Ilum
* La difficulté des Pirates Alliés Weequay de Krel Thak a été réduite dans le mode Difficile.
La Serre Noire
* Certains ennemis de cette zone litigieuse ne sont plus invisibles.
Cademimu
* Les dégâts de feu du missile du Général Ortol ne se produisent plus lorsque le missile est inactif.
Jeu de guere Colicoïde
* L'indicateur de mission de cette zone litigieuse dirigera désormais correctement les joueurs vers la zone litigieuse.
Directive 7
* Rempart a été ajusté pour correspondre à la difficulté correcte en mode Normal. * Interrogateur ne fait désormais plus apparaître une armée de cyborgs au lieu d'un seul. De plus, ses cyborgs utilisent désormais leurs pouvoirs correctement. * Réplicateur n'est plus susceptible de faire de contrôle de foule en mode Difficile.
Le faux Empereur
* La capacité d'affliction de l'Entité Sith inflige désormais des dégâts correctement dans le mode Difficile. * HK-47 a désormais une quantité de points de vie correcte en mode Normal. * Tregg ne commence pas immédiatement son attaque tourbillon après avoir bondi vers une cible joueur. Les joueurs ont désormais plus de temps pour réagir et éviter les dégâts du tourbillon. * Correction d'un problème où Jindo Krey ciblait aléatoirement les joueurs avec ses attaques blaster. Il concentre désormais ces attaques sur sa cible principale, ce qui le rend « tankable » comme prévu. * Les joueurs peuvent désormais obtenir des grenades à impulsion en-dehors de la salle du trône de Darth Malgus. Ces grenades aident les groupes qui manquent de capacités de projection à le battre.
La Fonderie
* Correction d'un problème qui pouvait bloquer le boss final à 10% de vie. * Le dernier boss sera désormais réinitialisé si les joueurs l'attirent en dehors de sa pièce. Ceci afin d'empêcher une faille qui permettait aux joueurs d'éviter les mécaniques de la rencontre. * Le dernier boss infligeait 70k de dégâts avec l'une de ses attaques. Ceci a été corrigé. * Les joueurs ne peuvent plus immuniser le boss en lui infligeant des dommages trop rapidement dans sa phase finale.
Prison du Maelstrom
* Le grappin du droïde oppresseur X-37 ne peut plus être évité, assurant ainsi que la mécanique du combat fonctionne comme prévu.
La Faucheuse rouge
* La mission de la Faucheuse rouge est désormais correctement mise à jour pour l'intégralité du groupe quand la mission est obtenue depuis la flotte de la République ou la flotte Impériale.
Opérations
Chambre de l'Eternité
* Les joueurs sont désormais capables de récupérer le butin du coffre après avoir vaincu le Conseil démoniaque. * Les Canons de défense du périmètre ont été réajustés et leur comportement de ciblage a été amélioré. * Les pouvoirs de Piège mental et de Lancer de Force de Soa ne ciblent plus le même joueur plusieurs fois. Elles ciblent désormais chaque joueur dans le groupe une fois. * Les ennemis boules d'éclair invoqués par Soa infligent des dégâts dans un périmètre plus petit. * Le lancer de missiles du Droïde d'Annihilation n'inflige plus de dégâts doubles dans les opérations à 16 joueurs. * Soa invoque désormais moins de boules d'éclairs pendant la phase finale dans les opérations à 16 joueurs. * Les pylônes anciens se réinitialisent désormais correctement si leur énigme n'est pas résolue dans le temps imparti. * Les pièges mentaux de Soa ont désormais le nombre correct de points de santé en mode Cauchemar. * La durée de l'effet de Pénalité du destin dans la rencontre avec le Conseil démoniaque a été augmentée à 1 minute. * Les joueurs sont désormais libérés des pièges mentaux de Soa au bon endroit après la rencontre.
Le palais de Karagga
* Il est désormais possible de combattre quatre nouveaux boss dans le palais de Karagga ! * Les joueurs ne sont désormais plus coincés lorsqu'ils essaient de quitter la phase du palais de Karagga. * Les dégâts de l'attaque Overhead Smash de Brise-Os ont été réduits ainsi que la distance sur laquelle les joueurs sont repoussés par son attaque Revers en mode difficile. Cela donne aux joueurs plus d'espaces pour éviter d'être repoussés dans la fosse. * Brise-Os n'attaque plus les joueurs immédiatement après qu'ils tombent dans sa fosse après avoir été vaincus, laissant la possibilité aux joueurs de se regrouper avant de l'engager en combat.
Résolution de bugs
Zones litigieuses
* Résolution d'un problème qui empêchait certains ennemis PNJs d'apparaître dans les zones litigieuses. * Le bon message s'affiche désormais lorsqu'un joueur essaie d'entrer dans une autre zone litigieuse que le reste du groupe. * Les portails des zones litigieuses ne s'affichent désormais plus en orange dans des circonstances incorrectes. * Résolution d'un problème qui empêchait la difficulté des zones litigieuses d'être paramétrée correctement. * Résolution d'un problème où les légendes de cartes dirigeant les joueurs vers certaines zones litigieuses n'apparaissaient pas correctement. * Correction de problèmes de carte qui rendaient la localisation des objectifs de mission sur le Gav Daragon difficile. * Résolution d'un problème qui empêchait certains joueurs d'ouvrir un coffre après un combat contre un boss sur le groupe avait péri en combattant le boss auparavant.
Objets
Général
* Une table de modification d'objets a été ajoutée aux Réserves des flottes de la République et de l'Empire. * Correction des statistiques de plusieurs reliques de tanking.
JcJ
* Les tokens d'équipements de Maître de guerre ont été convertis en distinctions de Maître de guerre, qui peuvent être utilisés pour acheter n'importe quel matériel de Maître de guerre. Ceci permet aux joueurs d'acheter n'importe quelle pièce d'équipement plutôt que de devoir acheter la pièce indiquée par le token. * Les sacs de Maître de guerre contiennent maintenant des distinctions de Maître de guerre au lieu des tokens d'équipement de Maître de guerre. Ils contiennent également toujours des distinctions de champion. * L'objet de JcJ «Consommable de soin » est désormais appelé « Médipac de zone de guerre ». Son délai de réutilisation a été réduit de 5 à 3 minutes et il partage désormais le délai de réutilisation de 1,5 minute avec les autres médipacs. Cet objet peut être utilisé efficacement dans le temps, mais ne peut plus être empilé au-delà de ce qui été prévu. * L'objet de JcJ « Consommable de surcharge » est désormais appelé « Dopant d'expertise de zone de guerre ». Son délai de réutilisation a été réduit de 5 à 3 minutes et il partage désormais le délai de réutilisation avec les autres dopants. Il ne s'empile plus avec les autres améliorations de JcJ qui augmentent l'expertise (ainsi que les autres dopants) pour empêcher les valeurs d'expertise d'augmenter au-delà des niveaux prévus. * Les médipacs de zones de guerre et les dopants d'expertise de zone de guerre ne partagent plus de délai de réutilisation entre eux. De nouvelles reliques de JcJ de haut niveau avec statistiques adaptées au JcJ ont été ajoutées aux vendeurs de JcJ.
Résolution de bugs * Enlever une modification d'un objet et la réinsérer ensuite ne la perd plus dans la transition entre les différentes zones.
Missions et PNJs
Général
* Toutes les missions de séries bonus et les missions qu’elles requièrent peuvent désormais être abandonnées. * Le niveau de certains Wampas sur Hoth qui attaquaient les personnages de bas niveau a été baissé.
Missions
Empire
* De sang froid : Chacun des ennemis qui utilisent « Cellule perforante » pendant cette mission ne génère plus une pile d'affaiblissements sur le joueur. * Enchères risquées : L'étape « Voyage à Hutta » se met désormais à jour si le joueur s'y rend par la Flotte impériale. * Marques de la Mort : Cette mission progresse désormais dans le casino Superamas indépendamment de la décision prise par les joueurs concernant Yjal sur Balmorra. * Raid de l'enclave : Cette mission de se bloque plus si les joueurs terminent la tâche « vaincre les maîtres de l'enclave Tarisienne » avant d'avoir « retrouvé les artefacts tarisiens ». * Geroya be Haran : Les objectifs liés à cette mission brillent désormais lorsqu'ils sont sélectionnés. * Gloire ou honneur : Les joueurs ne peuvent plus répéter une conversation avec Torian. * Hospitalité Hutt : La conversation avec l'Ambassadeur Rove prend maintenant en compte les conséquences d'une décision concernant Grub. * Prestidigitation : Le dialogue avec Chaney Barrow ne peut plus être répété. * Le tueur de Mandaloriens : Kellian Jarro et Thendys Noori apparaissent désormais correctement durant la mission. * La pression monte : Le rôdeur de Lerantha n'entame plus le combat avec les joueurs avant d'avoir terminé sa séquence d'apparition. * La Flamme Sacrée : L'option de dialogue vide ne s'affiche désormais plus pendant les conversations de cette mission. * Descendance de l'ombre : Le Novo-Sith ne renverse plus le joueur plus longtemps que prévu. * Les tueurs d'esclaves : Les joueurs ne peuvent plus répéter une conversation qui appartient à cette mission. * Rififi chez les nobles : Les joueurs ne peuvent plus répéter le dialogue initial avec le Vice-baron Heitor. * Mauvais garçons : Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués en combat pendant cette mission. Le nombre de mises à mort nécessaires à l'accomplissement de la mission a été réduit.
République
* Combat de rues : Les joueurs reçoivent maintenant des récompenses pour avoir défendu le point avec la tourelle. * Ascension hiérarchique : Une conversation en rapport avec cette mission ne se termine plus prématurément. * Droid Clean Up : correction d'un problème où les missions bonus restaient dans la liste des missions du joueur. * Travail de laboratoire : Faire un choix obscur dans cette mission n'empêche plus la progression de la mission. * La grande évasion : Les tueurs, traqueurs, tortureurs, et gardiens de prison Rist réapparaissent désormais correctement. * Opération de sauvetage : Cette mission progresse désormais normalement si le joueur est vaincu à l'étape « Utilisez votre Holocom personnel » lorsque le joueur s'échappe de la base. * Terre brûlée : Le PNJ objectif de mission ne réapparait plus comme amical et inattaquable dans certains cas. * Fracas : La progression de la mission ne se bloque plus si le joueur retourne au centre médical après avoir été vaincu en combat. * La Main de l'Ombre : La progression de la mission ne se bloque plus si le joueur ferme la fenêtre de butin lors de l'étape « Récupérer le générateur de champ furtif ». * Le sommet : La difficulté de la rencontre avec Sidone a été réduite. * Coup dur pour les Thul : Les mercenaires Thul, tireurs d'élite Thul et colonels Thul réapparaissent désormais correctement. Vivicar attend : Le nombre d'ennemis attaquant le joueur pendant l'étape « Trouver un moyen de traverser le champ magnétique » a été réduit.
PNJs
Général
* Redris Korin sur Corellia utilise désormais des capacités de Force à distance en combat.
Résolution de bugs
* Les pouvoirs de Jilcoln Cadera prennent désormais correctement en compte si le joueur est immunisé contre les projections. * Le World Boss « Le Premier » sur Dromund Kaas n'empêche plus l'Enchaînement de tirs du chasseur de primes, et les agents impériaux ne seront plus éjectés de leur couverture pendant le combat. * Correction d'un bug où les PNJs apparaissaient miniaturisés dans les conversations. * Les joueurs utilisant le client Français et Allemand peuvent maintenant obtenir les missions journalières de JcE.
JcJ
Général
* La pièce des navettes dans le centre de commandes de la base Dorn sur Hoth n'est désormais plus considérée comme un territoire contesté. * Ka sur Voss est désormais un sanctuaire JcJ. * Les joueurs qui interagissent avec un objectif de zone de guerre et qui sont ensuite affectés par un effet de zone de furtivité verront cette interaction interrompue. Cela garantit que les joueurs ne peuvent pas exploiter les effets de zone de furtivité pour sécuriser des objectifs de zone de guerre sans être ni vus ni affectés par d'autres joueurs.
Zones de guerre
Général
* Les joueurs de niveau 50 participent désormais à leur propre palier de zone de guerre et ne seront plus mis avec des joueurs de niveau moins élevé.
Huttball
* Les joueurs ne peuvent plus réapparaître à l'intérieur de la zone de guerre avec toute leur vie dans certaines conditions.
World JcJ
Ilum
* Les objectifs de missions journaliers et hebdomadaires sur Ilum requièrent désormais de combattre des joueurs ennemis et/ou de collecter des armements de l'objectif central. * Les joueurs remportent désormais plus de Bravoure lors des mises à mort de joueurs sur Ilum. * Les joueurs remportent désormais plus de bonus de Bravoure pour les mises à mort, basé sur le nombre d'objectifs contrôlés par leur faction. * Des bonus de Bravoure augmentés sont désormais accordés aux mises à mort de joueurs effectuées lors de la défense d'un objectif contrôlés par votre faction. * Une notification s'affiche désormais lorsqu'un joueur remporte de la Bravoure. * Trois nouveaux points de réapparition ont été ajoutés pour chaque faction. * Les partenaires sont désormais exclus des zones des objectifs JcJ sur Ilum. * Des notifications s'affichent désormais lorsque des joueurs ennemis sont proches d'un objectif. * Des tourelles de défense automatisées ont été ajoutées aux points de taxi de l'Empire et de la République. * Les canons à particules situés autour des bases de l'Empire et de la République s'activent désormais de manière plus fiable.
Repaire des hors-la-loi (Tatooine)
* Les coffres contenant des distinctions de Mercenaire sont désormais de nouveau disponibles dans le Repaire des hors-la-loi.
Résolution de bugs
Général
* La valeur « Meilleure protection en une seule vie » fonctionne désormais correctement sur le tableau d'affichage. * Les joueurs ayant quitté une zone de guerre ne peuvent désormais plus recevoir de vote de meilleur joueur des membres de leur équipe. * Votre statut JcJ sera désormais modifié automatiquement lorsque vous quitterez une zone JcJ. * Des informations supplémentaires sont désormais données lorsqu'un joueur essaie de modifier son drapeau JcJ. * L'info-bulle de Coup de pouce représente désormais précisément les effets de cette amélioration.
Huttball
* Correction d'un problème rare où les Chiens-grenouilles pouvaient être déclarés vainqueur dans un match sur un score de 0-0 même si les Vers de chair portaient la balle à la fin.
Ilum
* Les tourelles démontables sur Ilum n'infligent plus de dégâts aux cibles se trouvant derrière elles ou hors de leur portée. * Les tourelles ne désarçonnent plus le joueur immédiatement après utilisation. * Correction d'un bug où le premier joueur à interagir avec un coffre de mission n'était pas récompensé correctement. * Les joueurs recevront désormais correctement du courage et des récompenses de mission en tuant un autre joueur.
Combat spatial
Résolution de bugs
* L'amélioration de blindage de niveau 2 a désormais la valeur de blindage correcte.
Interface d'utilisateur
Général
* Les joueurs reçoivent désormais le message approprié lorsqu'ils ne peuvent pas entrer dans une zone parce qu'ils font partie d'un groupe d'opération.
Cartes
* Résolution d'un bug qui empêchait le titre de la mini-carte de s'afficher lors du chargement du jeu ou du rafraîchissement de l'interface de l'utilisateur. * Correction d'un problème qui faisait disparaître certaines légendes de carte de la mini-carte lorsque d'autres légendes étaient mises à jour.
Objets
* Les hyperliens vers les objets affichent désormais correctement les statistiques pour les objets de recherche confectionnés. * Les hyperliens vers les objets n'affichent désormais plus d'informations additionnelles erronées par rapport aux schémas lorsqu'ils sont examinés. * Tenter de placer un objet n'étant pas un objet de mission dans l'onglet des objets de mission affichera désormais un message d'erreur. * Tenter de déplacer un équipement sur la prévisualisation du personnage n'a plus pour effet de faire apparaître un message de notification de suppression. Les objets déplacés sur la prévisualisation du personnage sont désormais équipés lorsque possible. * Les bonus d'ensembles d'objets apparaissent désormais sur l'info-bulle lorsqu'un objet est visualisé chez un marchand. * Les objets pouvant être modifiés apparaissent désormais de la bonne couleur de butin dans la fenêtre de lancer de dés lors du partage du butin. * Les infobulles comparatives affichent désormais correctement les différences de statistiques lors du passage du curseur dans la fenêtre des compétences d'équipage.
Résolution de bugs
* Résolution de l'affichage des infobulles pour les pouvoirs ayant des délais de réutilisation supérieurs à une heure. * L'interface pour diviser des piles d'objets s'affiche désormais correctement. * Les serveurs qui sont en ligne s'affichent désormais toujours avant les serveurs qui sont hors ligne dans l'écran de sélection de serveur. * Correction d'une erreur typographique dans l'option de menu contextuel de « commandes supplémentaires ». * Les joueurs proches d'un joueur qui atteint un nouveau niveau de Legacy ne reçoivent désormais plus la notification de gain de niveau de Legacy. * Les préférences d'affichage du nom de Legacy sont désormais sauvegardées lors des voyages entre différentes planètes. * Une nouvelle confirmation de dialogue apparaît désormais lorsque des rapports de spam sont soumis en jeu. * Le tri des membres fonctionne désormais correctement dans l'onglet de guilde. * Ouvrir la fenêtre d'inventaire avec le bouton de la barre de menu affiche désormais toujours correctement le bouton de rétroconfection. * Inviter un nouveau joueur dans une guilde ne conduit plus la liste des membres à s'afficher de façon incorrecte.
Résolutions de bugs divers
* Le propriétaire d'une conversation par holocom n'est désormais plus montré dans la dernière image de la cinématique. * Les joueurs ne peuvent plus se téléporter à l'endroit où se situe un joueur après avoir participé à une conversation initiée par celui-ci. * Les joueurs ne peuvent plus empêcher les autres d'utiliser un objet de mission dans le monde en refusant de fermer la fenêtre de pillage. * La barre d'espace est désormais reconnue quand un joueur l'utilise pour progresser suite à un écran de chargement même si la barre d'espace a été ré-assignée. * Des problèmes supplémentaires pouvant avoir un impact sur la performance sur Taris ont été corrigés. * Les joueurs qui assistaient à des conversations ne génèrent désormais plus un lancer de dés massif lors de leur première intervention dans leur conversation multi-joueurs suivante. * Les mini-familiers ne peuvent désormais plus être pris pour cible par des pouvoirs. * Correction d'un problème où certaines préférences pouvaient être paramétrées par défaut en changeant de zone. * Un Datacron de visée sur Ilum est désormais accessible et ne répète plus sa cinématique initiale une fois utilisé. * Un Datacron sur Coruscant n'est plus bloqué par des collisions accidentelles. * Correction d'un problème avec les cartes graphiques ATI qui pouvait faire afficher un écran noir à la place du jeu. * Des coffres qui réapparaissaient ne sont plus présents dans certaines phases de missions. * Des chutes sur les Flottes impériales et de la République qui devaient être fatales le sont désormais. Les joueurs qui meurent sur les Flottes réapparaissent désormais au centre médical approprié. * Correction d'un problème qui pouvait faire planter le jeu pendant des changements de zone. * Correction d'un bug qui pouvait faire tomber les joueurs à travers le monde pendant ou après une conversation ou une cinématique.
1.0.2 Notes de mise à jour - 4/1/2012
- Spoiler:
- Citation :
- Général
* Un Officier sera choisi et promu pour chaque guilde dépourvue de maitre de guilde.
Classes et combat
Inquisiteur Sith o Le titre "Dark" est maintenant donné correctement aux Inquisiteurs Sith.
Résolutions de bugs o Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de se mettre à couvert lorsqu'ils ciblaient des PNJ de grande taille. o Correction d'un bug qui interrompait certains pouvoirs ayant un temps d'activation lorsque ceux-ci étaient utilisés à couvert.
Compétences d'équipage
Collecte o Certains points de collecte de haut niveau ont été supprimés de Tatooine, Corellia et Ilum.
Zones litigieuses et opérations
Zones litigieuses
Cademimu + Il n'est désormais plus possible de faire sortir le général Ortol de sa pièce.
Maelstrom Prison + Correction d'un problème qui pouvait amener Kilran à se comporter de manière incorrecte lorsqu'il était vaincu alors qu'il était à couvert.
Taral V + Le général Edikar dispose maintenant du butin correct en mode difficile et n'enrage plus en mode normal.
Opérations
Chambre de l'éternité + Il n'est désormais plus possible de faire sortir Gharj de la pièce où les joueurs le rencontrent.
Résolutions de bugs o Correction d'un problème où le fait de choisir le mode « Cauchemar » ne passait pas les ennemis en difficulté « Cauchemar ».
Objets
Général o Les coffres JcJ coûtent désormais 70 distinctions, inclus plus de consommables et contiennent toujours un objet.
Résolutions de bugs o Corrections de plusieurs objets JcJ qui étaient liés quand équipés. Ils sont désormais liés quand ramassés. o Les marchands JcJ des capitales octroient désormais les objets JcJ corrects. o Les distinctions reçues par le biais du courrier en jeu sont désormais ajoutées correctement à l'onglet des récompenses.
Missions et PNJ
Missions
Empire + Une ascension fulgurante : Les joueurs choisissant les options du côté obscur recevront désormais correctement la mission Première frappe après l'avoir accomplie. + Première frappe : Les joueurs qui n'ont pas reçu cette mission, la recevront désormais en entrant dans leur vaisseau personnel.
République + Nuage mortel : Les joueurs peuvent désormais accomplir l'objectif bonus "Déchets toxiques" quel que soit le temps qu'ils mettent à accomplir la mission.
Résolutions de bugs + Correction d'étapes de missions sur plusieurs planètes qui pouvaient rendre le client de jeu instable. + Correction d'un problème, affectant certaines missions, qui pouvait empêcher d'accepter des récompenses en attentes.
Combat spatial
Résolutions de bugs o Résolution d'un problème qui interrompait le client de jeu si une station spatiale était détruite au cours d'un combat spatial.
Interface d'utilisateur
Cartes o Les membres du groupe n'apparaissent plus sur toutes les planètes de la carte de la galaxie. o Correction d'un problème qui pouvait faire disparaître les légendes de carte après que le joueur se soit déconnecté puis reconnecté au jeu. o Correction de plusieurs légendes de cartes qui indiquaient des points d'une carte incorrecte. o Les légendes de carte pour les étapes de missions de classe indiquant de se rendre sur Nar Shaddaa, Hoth et Belsavis ont été mises à jour afin d'indiquer le spatioport de la planète.
Résolutions de bugs o Les membres du groupe en-dehors de la phase où se trouve un joueur ne recevront plus de message leur demandant de lancer les dés pour des objets. o Le centre d'assistance en jeu ne semble plus se bloquer lorsque le message de « mise à jour » s'affiche. o L'interface de guilde affiche désormais correctement la liste des membres de la guilde lorsqu'elle est filtrée. o La préférence "Afficher la corruption Sith" ne se désactive désormais plus lors des transitions entre différentes zones.
Résolutions de bugs divers
* Les trajets en taxi ne sont désormais plus interrompus occasionnellement, ce qui faisait descendre le joueur du taxi en route. * Utiliser la commande « /renvoyer » renvoie désormais correctement les mini-familiers. * Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient bloquer les joueurs sur l'écran de chargement alors qu'ils se connectaient avec un personnage. * Les joueurs peuvent désormais utiliser des emotes (actions socials) en conduisant un véhicule. * Résolution d'un bug qui empêchait certains messages, contenant uniquement du texte, d'être reçus. * Les préférences graphiques dans les fichiers de paramètres sont désormais cohérentes par rapport aux préférences utilisées en jeu. * Être en mode « Indisponible » n'empêche désormais plus les joueurs d'être déconnectés lorsqu'ils s'absentent. * Correction d'un problème qui engendrait des soucis de performances, sur certains ordinateurs, à l'intérieur des bâtiments avec les ombres activées. * Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs d'être déconnectés pour cause d'inactivité. 1.0.1 Notes de mise à jour - 27/12/2011- Spoiler:
- Citation :
- Classes et combat
Résolution de problèmes de combat o Correction d'un problème qui pouvait entraîner un mauvais affichage du délai de réutilisation dans l'interface utilisateur. o Les capacités nécessitant un partenaire nécessitent désormais toujours un partenaire pour fonctionner. o Les PNJ n'essaient désormais plus d'attaquer les mini-familiers.
Agent imperial
Agent secret + L'infobulle pour la Lame Acide affiche désormais l'information correcte.
Partenaires
Partenaires
Kira Carsen + Correction d'un problème pouvant entraîner le blocage de la progression de l'affection de Kira.
Résolution de problèmes + Les dialogues de partenaires sont désormais joués au bon volume.
Compétences d'équipage Compétences de collecte
Piratage # Les récompenses de piratage ont été réduites pour les équilibrer avec les autres compétences d'équipage. # Ajustement de valeurs incorrectes pour le piratage des boites de niveau moyen.
Résolution de problèmes o Correction d'un problème pouvant donner l'impression que certains points de collecte ne sont pas récoltables.
Zones litigieuses et Opérations
Zones litigieuses
Pillards Mandaloriens + L'immunité au contrôle de foule a été retirée pour plusieurs membres de l'équipe d'abordage ennemie.
Jeu de guerre Colicoïde + Correction d'un problème empêchant les joueurs d'utiliser certaines tourelles de cette zone litigieuse.
La Faucheuse Rouge + Dark Icoral utilise désormais ses capacités correctement.
Directive 7 + Mentor se réinitialise désormais correctement s'il élimine le groupe de joueurs.
Résolution de problèmes + Tous les joueurs d'un groupe en zone litigieuse journalière sont désormais correctement récompensés à la fin de celle-ci.
Opérations
Chambre de l'Eternité + Correction d'un problème qui pouvait tuer les joueurs instantanément lorsqu'ils étaient affectés par le renversement de Soa. + Les tourelles du mode normal ne se comportent plus comme les tourelles du mode difficile. + Les joueurs peuvent désormais obtenir correctement le butin des coffres. + Les Pylônes Anciens génèrent désormais des ennemis à intervalle correct.
Le palais de Karagga + Les joueurs n'ont plus besoin de réinitialiser cette Opération s'ils ne terrassent pas Brise-Os. + Correction d'un problème qui bloquait les joueurs à la porte de la salle du trône.
Objets
Résolution de problèmes o Les boîtes verrouillées de JcJ ne peuvent désormais plus être vendues contre des crédits. o Correction des récompenses d'objets incorrectes en provenance des boîtes verrouillées de progression en niveaux en JcJ.
Missions et PNJs
Missions
Empire + Un nouveau maître : Battre Teeno ne le fait plus se rendre au-dessus de Phyne, rendant l'interaction avec celui-ci difficile. + General Faraire : Tous les Gardes d'Elite de Khourlet sont désormais accessibles au joueur.
Résolution de problèmes + Correction d'un problème lié à une mission qui pouvait engendrer des soucis de performance et un plantage du client de jeu sur Taris pour certains joueurs.
PNJs
Résolution de problèmes + Correction de plusieurs PNJs non-interactifs apparaissant et disparaissant.
JcJ
Zones de guerre
Général + Les récompenses de victoire d'une zone de guerre ont été augmentées. + Les récompenses de participation aux zones de guerre ont été réduites.
Résolution de problèmes
L'Etoile du néant + Correction d'un problème pouvant empêcher les joueurs d'entrer dans l'Etoile du néant. + Ajustements empêchant les joueurs attaquants d'atteindre les portes du cœur du réacteur avant que les ponts soient déployés.
Interface utilisateur
Résolution de problèmes o Correction d'un bug pouvant empêcher les joueurs d'accepter des récompenses de missions en attente. o Cibler un joueur amical n'affiche désormais plus un texte incorrect à la place du nom du joueur. o Correction d'un bug pouvant entraîner la fin d'une vente aux enchères de façon incorrecte. o L'affichage de la boîte de dialogue n'est désormais pas plus long que le temps de validation des changements lors d'un changement de résolution sur certains ordinateurs. o L'option maître du butin fonctionne désormais correctement pour les objets récupérés dans des coffres. o L'écran de sélection du serveur ne s'affiche désormais plus par-dessus la sélection de personnage après avoir été déconnecté pour absence. o Correction d'un problème qui pouvait entraîner la disparition des marqueurs de missions sur la carte lors de l'obtention d'une nouvelle mission.
Résolution de problèmes divers/h1>
* Les caractères spéciaux s'affichent désormais correctement en français. * Les noms de bébés restants ont été ajoutés aux crédits. * Correction d'un lien s'affichant pour les versions françaises et allemandes lorsque les serveurs sont indisponibles.
Dernière édition par Refrey le Jeu 2 Fév - 13:12, édité 1 fois | |
| | | Refrey The Awesome.
Messages : 348 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mises à jour du jeu : Tout est ici ! Jeu 19 Jan - 15:26 | |
| Note du patch 1.1 mis à jour ! Tout y est en français ! Bonne lecture | |
| | | Refrey The Awesome.
Messages : 348 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mises à jour du jeu : Tout est ici ! Dim 22 Jan - 11:40 | |
| Patch note 1.1.1 mis sur le post ! Bonne lecture, pas mal de changements Principalement : - Vous revenez avec 25% de votre vie quand on vous rez - Le contrebandier a été nerf - Les BH ont été un peu up - Le 3e boss de Karraga a été up - Pas mal de correctifs de bugs dont la correction du bug qui affichait au lead que son compagnon était renvoyé x36 000 fois | |
| | | Refrey The Awesome.
Messages : 348 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mises à jour du jeu : Tout est ici ! Mar 7 Fév - 13:33 | |
| Patch 1.1.2 mis en place à ce jour ! Je vous ai mis la version française, bonne lecture Sinon pour les flemmards, voici les points importants : - Citation :
- - Mise en place de système pour améliorer les temps de réponse serveurs pour l’anticipation du lancement des sorts
- Les sorts utilisables seront plus « visibles » que les sorts encore sous CD
- En Biochimie, un certain nombre de recettes liées au métier ne sont plus liées et sont donc échangeables/vendables désormais
- Les Stims Rakata réutilisables ont vu leurs valeurs diminuées pour correspondre aux stims de niveau équivalent
- Le nombre de marques de Champion dans les sacs Battlemaster a été significativement augmenté
- Les récompenses pour les flashpoints Journaliers / Semaine on été augmentées Je rajouterais à cela : - L'équipement Rakata va avoir son UP (surtout pour les armes Rakata qui portent des Modifications et Sophistications de niveau 51, équivalent à l'équipement Tioniste). - Les Inqui et Consulaire (Notamment Ombre et Assassin) subissent pas mal de changements de classes - Plus besoin de reset le bouton Sprint après un Rez - Les Missions spatiales deviennent plus simples | |
| | | Refrey The Awesome.
Messages : 348 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mises à jour du jeu : Tout est ici ! Ven 10 Fév - 9:15 | |
| La mise à jour 1.1.3 est sur les serveurs de test ! Je vous ai donc mis le patchnotes ! Pas mal de corrections de bugs mais encore et toujours des ptites choses qui ne seront pas réglés pour cette fois...(Les loots de Soa HM c'est pas pour cette fois) Visiblement, on va pouvoir gagner des points de sociabilité etc... dans les ZL HM ! Bonne lecture | |
| | | Refrey The Awesome.
Messages : 348 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mises à jour du jeu : Tout est ici ! Ven 17 Fév - 15:28 | |
| Patch notes 1.1.4 sur le 1er post !
Pour les flemmards que vous êtes, voici les choses à retenir :
- Nerf du 4ème boss du Palais de Karagga en Normal - Ajout de différentes fonctions pour le GCD (Global cooldown de l'UI) - Debug au niveau de Soa (concerne l'aggro du boss) | |
| | | Refrey The Awesome.
Messages : 348 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mises à jour du jeu : Tout est ici ! Mer 22 Fév - 17:57 | |
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| | | Refrey The Awesome.
Messages : 348 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mises à jour du jeu : Tout est ici ! Sam 25 Fév - 11:14 | |
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| Sujet: Re: Mises à jour du jeu : Tout est ici ! | |
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