AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration

Aller en bas 
+9
Acerbus
Silène
Heike Steyer
Matiss
Osishir
Tibes
Ratziel
Refrey
Kerrigan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:22

Alléééé lààààà (oui je suis plein d’entrain car je suis plutôt content de mon idée pondu hier dans mon lit ^^)


Donc comme j'ai pu le dire hier sous ts (bien sur personne à du entendre encore U_u'). Il est temps de refaire un Event RP serveur Dimanche

Voici les prémisses de cet event :

Nom : Infiltration

Background RP : Je sais qu'un agent secret de la république est actuellement bloqué sur Tatooine, il à réunis beaucoup d'information sur notre clan mais aussi et surtout sur des clans adverses. Je veux les informations dont il dispose et je suis prêt à en mettre le prix !
Nous avons intercepté une holocommunication de cet agent mais la liaison était brouillé et son visage reste inconnu. Par contre nous savons que sa mission étant de nature secrète la république ne lui enverra aucune aide afin de ne pas être liée à cet affaire et qu'il doit quitter Tatooine par ses propres moyen.
Afin de trouver de l'argent il décide donc de participer aux courses de Speeder de Tatooine.

L'Enigme : Afin de trouver l'agent, les différents participant de l'event vont devoir dans un premier temps reconstituer la ligne de départ de la course. Cependant chaque pilote étant très concentré, il ne se rappel que de 2 informations : La couleur d'un speeder et un numéro.
Ainsi, en interrogeant l'intégralité des pilotes on peut retrouver le numéro et la couleur du speeder de chacun
Exemple :

Refrey - 21 - Bleu
Ratziel - 11 - Vert
etc etc etc


Il faudra ensuite parler au commissaire de course qui va vous apprendre comment sont classer les speeder au départ de la course

Enfin il faudra parler au bookmaker, qui détient un indice capital pour trouver l'agent une fois la grille remise dans l'ordre !

Voila je en donne pas plus de détail ici sur l'énigme, je vous en parle sous ts tout à l'heure.

L'event aura lieu Dimanche 12 fevrier à 21h le rendez vous sera sur tatooine

Il me faut donc des volontaires ^^

J'aimerai 10 pilotes, un commissaire et un bookmakeur.

Merci de me dire si vous êtes disponible et si vous avez des suggestions.


Dernière édition par Kerrigan le Mer 8 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:47

Bon je pense avoir bien tout compris...

Moi je suis dispo sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Ratziel
Seigneur Noir
Ratziel


Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Korriban

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:42

Sa a l'air sympas mais le seul hic :

L'event aura lieu Dimanche 12 Janvier à 21h le rendez vous sera sur tatooine


Ok donc dans 1 an y a le temps de voir venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:00

Ratziel a écrit:
Sa a l'air sympas mais le seul hic :

L'event aura lieu Dimanche 12 Janvier à 21h le rendez vous sera sur tatooine


Ok donc dans 1 an y a le temps de voir venir xD

???
Revenir en haut Aller en bas
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:14

Je serais dispo aussi sauf si Zhorlim est encore trop frais (cf l'event précedent)! Ou alors un role qui n'a pas grand chose a voir dans l'event genre je suis méga asservi au chef style esclave qui cherche pénitence pour avoir osé trahir!
Si vous voulez de moi pour l'event je peux creuser l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ratziel
Seigneur Noir
Ratziel


Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Korriban

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:21

fait pas genre d'avoir changer la date lol

"Dernière édition par Kerrigan le Mer 8 Fév - 16:59, édité 1 fois"

Étrange juste après mon message
Revenir en haut Aller en bas
Osishir
Lotus Noir
Osishir


Messages : 130
Date d'inscription : 16/12/2011

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:30

Kerrigan a écrit:
Alléééé lààààà (oui je suis plein d’entrain car je suis plutôt content de mon idée pondu hier dans mon lit ^^)


Donc comme j'ai pu le dire hier sous ts (bien sur personne à du entendre encore U_u'). Il est temps de refaire un Event RP serveur Dimanche


Tien , je connais pas de serveur nomée dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osishir
Lotus Noir
Osishir


Messages : 130
Date d'inscription : 16/12/2011

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:34

Je suis volontaire , chef !
Revenir en haut Aller en bas
Matiss

Matiss


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:22

je viendrai encourager mon favori mais pour le reste je vous laisse faire, j'ai jamais été bon aux énigmes du professeur Layton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:23

Ratziel a écrit:
fait pas genre d'avoir changer la date lol

"Dernière édition par Kerrigan le Mer 8 Fév - 16:59, édité 1 fois"

Étrange juste après mon message

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Heike Steyer

Heike Steyer


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Kaas City

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:01

Up également, mais je veux pas participer à la course ni à l'énigme...

Revenir en haut Aller en bas
Silène




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2012

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:21

Ca m'botte aussi.

J'confirme ma présence demain au max.
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:49

Je confirmerais ma présence, mais ça me botte bien, surtout la course de speeder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:36

Alors petite mise au point au vues de vos commentaires :

1) Vous ne pouvez pas participer à l’énigme ! Vous m'aidez à l'organiser. le "jeu" est réservé à tous les "non membre du Soleil Noir". Vous êtes l'énigme ! Chacun d'entre vous aura 2 informations à sa disposition qu'il devra donner aux autres joueurs.

2) Les "pilotes" sont un rôle. Sauf changement de dernière minute, il n'y aura pas de course. Vous avez participez à une course la veille, on vient vous interroger dessus ! Vous serez répartie au 4 coins de Tatooine et les joueurs vont venir vous voir afin de récupérer les indices indispensable pour résoudre l'enigme.

Pour le moment j'ai donc :

Refrey
Osishir
Zhorlim (aucun soucis à ce que tu participes)
Ratziel


Dernière édition par Kerrigan le Jeu 9 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratziel
Seigneur Noir
Ratziel


Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Korriban

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:01

Dispo encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Osishir
Lotus Noir
Osishir


Messages : 130
Date d'inscription : 16/12/2011

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:58

Question

Esque l'on peut commencer a faire des annonce pour l'event dans la flotte et sur les différente planette ?

Et quel annonce exacte on doit formuler ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Melya
Stormbringer
Melya


Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42
Localisation : Paris

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:29

Dispo aussi pour ma part, a l'organisation ou pour jouer le role d'un des pilotes (*sort son costume de pilote* hum j'ai un peu grossit des hanches mais ca devrait aller). Suffira donc de me donner les infos en temps voulu que je prepare un peu le background du perso a jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:43

Pour le moment j'ai donc :

Refrey
Osishir
Zhorlim
Ratziel
Melya
Goy'myra

Pour l'annonce :

Dimanche soir à 21h, le Soleil Noir organise un Event rp ouvert à tous sur Tatooine, aucun frais de participation : "Un agent secret de la république détient des infos importantes sur l'Empire. Il s'est infiltré au sein des pilotes d'une course de speeder. Trouvez le et 500 000 crédits vous seront offert en récompense."


Dernière édition par Kerrigan le Ven 10 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goy'Myra

Goy'Myra


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : Marseille

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:31

Je veux bien participer aussi, soit entant que PNJ (pilote) soit entant que joueur (recherche de l'énigme).

Question : Comment tu fais pour qu'il y ait 500'000 crédits à gagner ? Tu fais payer pour l'inscription ou quelque chose comme ça ? Ou c'est sur tes fonds perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratziel
Seigneur Noir
Ratziel


Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Korriban

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:55

Fond perso toujours ^^ , ont ne fait jamais payer pour nos Event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ausstriken

Ausstriken


Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:24

Je ne serais pas dispo dimanche ... désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:14

Goy'Myra a écrit:
Je veux bien participer aussi, soit entant que PNJ (pilote) soit entant que joueur (recherche de l'énigme).

Question : Comment tu fais pour qu'il y ait 500'000 crédits à gagner ? Tu fais payer pour l'inscription ou quelque chose comme ça ? Ou c'est sur tes fonds perso ?

Les 500 000 sont fournis de nos fond perso

On organise des Events pour les autres, ainsi tu peux participer à l'organisation, mais malheureusement pas en tant que "joueur".
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:22

bon... Seulement 6 personnes de dispos ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:55

Comme je l'ai dis sur le chan guilde, à moins d'un empêchement de dernière minute sinon dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Silène




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2012

[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:08

Ca devrait le faire pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration   [Discussion] New Event RP serveur : Infiltration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] New Event RP serveur : Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 2 - 12/02 : Infiltration
» [ Event Rp Tatouine ]
» Inscription pour l'event du 11/03/12
» Futur event ..Questions
» MMO event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: Evénements RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com