AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Soleil Noir

Aller en bas 
+8
Goy'Myra
Gleldor
Melya
Ausstriken
Acerbus
Osishir
Refrey
Kerrigan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melya
Stormbringer
Melya


Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:36

Plop Keri,, je vois que tu as donc pu lire mon post avant de lui envoyer le mail, je trouve ton mail vraiment sincere et tres bien, pour ma part. J'espere ne pas avoir trop ete pompeux dans mon post qui se veut lui aussi sincere mais poli. J'espere aussi donc qu'il fera l'effort de te contacter assez vite qu'on soit vraiment fixe sur oui il faut rename no choice, mais au moins qu'il ait pris le temps de s'atarder sur notre cas, enfin je dis notre cas mais je ne suis qu'un petit nouveau ! Smile et surotut qu'il puisse au moins changer leur facon de faire a savoir : prevenir les membres avant doperer le changement et leur laisser quelques jours avant de l'appliquer, qu'on puisse choisir et sorganiser !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:02

Ton post est très bien melya ! rien a redire dessus.

Faite attention à votre communication tous ! Il suffit d'un seul message pour balayer le travail des autres
Revenir en haut Aller en bas
Ratziel
Seigneur Noir
Ratziel


Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 33
Localisation : Korriban

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Melya
Stormbringer
Melya


Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:55

C'est enorme ! ca prends de l'ampleur, il va y avoir mass monde qui poste suite au sujet de Keri, il faut esperer du coup que ca bouge dans les hautes spheres Smile keep fighting !
A ce propos et je vous invite a voir les coments du post de Millenium " Soleil Noir " fait parti du domaine public et donc n'est cense etre sous aucun copyright, car dans ce ca son peut estimer aussi vu la source meme de Soliel Noir (symbole esotherique) que Lucas lui meme l'a pompé !
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:26

Bon j'espère que les MJ vont penser a peaufiner leur image, car ça commence à prendre de l'ampleur...
Mais c'est très bien pour nous, plus les gens vont être nombreux à rallier notre cause, plus ces MJ vont y réfléchir Smile

De plus si "Soleil Noir" fait parti du domaine publique, ça peut que pencher en notre faveur
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Ausstriken

Ausstriken


Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:50

keri il faut tu insiste sur ce point je penses et encore merci à millenium pour leurs "soutient"
Revenir en haut Aller en bas
Acerbus
Lotus Noir
Acerbus


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:54

Ce qui est plus énervant dans tous ça, c'est que les copyright ne touchent que l’orthographe exacte dans 99% des cas, et donc comme le souligne les Millenium, un darckmaule n'est pas un nom hors charte, alors que le notre si.
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:59

Hop, récupérer sur le site de SWTOR :

Citation :
Politique de dénomination

Lorsque vous créez un nom de personnage ou de guilde pour Star Wars : The Old Republic, nous vous encourageons à choisir un nom qui fait référence au thème du jeu. Les principes ci-après énumèrent les types de noms que vous ne devez PAS utiliser et s’appliquent aux noms de joueurs et de personnages ainsi qu’aux noms de guildes

Vous ne devez pas utiliser de noms ne respectant pas les Règles Générales. Ceci inclut l’utilisation de noms haineux, diffamatoires, racistes, offensants à l’égard d’une ethnie, obscènes, vulgaires, sexuellement explicites ou de tout vocable offensant de manière générale.

Vous ne devez pas utiliser de noms qui constitueraient des actes de harcèlement ou seraient diffamatoires à l’égard d’autres joueurs ou d’employés d'EA, de BioWare ou de LucasArts, par exemple EASUX / EACRAINT, Timsretarded / Timestdébile et Biowaresux / Biowarecraint.

Vous ne devez pas utiliser des noms d’employés d'EA, de BioWare ou de LucasArts ou de services liés à Star Wars : The Old Republic.

Vous ne devez pas utiliser des noms de personnages, contenus ou produits protégés par un droit d’auteur ou par un droit de marque, par exemple Coca-Cola ou Dr. Pepper.

Vous ne devez pas utiliser de noms issus de la culture populaire ou des médias, par exemple Lady Gaga ou George Lucas.

Vous ne devez pas utiliser de noms ayant une signification historique ou religieuse, par exemple Jésus, Winston Churchill.

Vous ne devez pas utiliser, pour les noms de personnages, de noms propres de lieux de Star Wars. Cependant, les noms de guildes PEUVENT utiliser des noms propres de lieux en vue de contribuer à la promotion du jeu de rôle et de la fierté de son royaume, par exemple Defenders of Tython / Défenseurs de Tython ou Protectors of Hutta / Protecteurs d'Hutta.

Vous ne devez pas utiliser de noms propres de personnages non jouables de Star Wars : The Old Republic, par exemple Darth Malgus / Dark Malgus, Satele Shan, Yoda, Darth Vader / Dark Vador ou Luke Skywalker.

Vous ne devez pas utiliser de noms incluant un titre ou un rang, par exemple General Supertrooper / Général Supertrooper, Captain Tim / Capitaine Tim, Darth Timmy / Dark Timmy, Knight Wakey / Chevalier Wakey.

Vous ne devez pas utiliser de noms faisant référence ou se rapportant à une drogue.

Vous ne devez pas utiliser de noms comportant une expression, une phrase ou une portion de phrase déplacée ou écrite en langage leet speak, par exemple uberhaxer / superhaxor, xxspeederxx, lolface / mdr, rofl / xD, Noobwhacker / grosnoob, TimmyF**k, kock / duglant, fuk / putin.

Vous ne devez pas utiliser une mauvaise orthographe ou une orthographe alternative d’un nom qui violerait l’une des règles précédentes, par exemple Hamsolo, Yooda, DorthVader.

Vous ne devez pas utiliser des noms complètement obscurs ou imprononçables (gibberish) lorsque vous créez un personnage, par exemple ajsdu, rifndsw, qweszs.

En cas de violation de tout ou partie de la Politique de Dénomination ci-dessus, soit vous vous verrez attribuer un nouveau nom, soit vous aurez la possibilité de changer de nom. De plus, les sanctions qu'encourt votre compte peuvent aller jusqu’à et inclure sa fermeture.

http://www.swtor.com/fr/annonces/roc
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Ausstriken

Ausstriken


Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:50

Oui refrey, donc si l'on met un truc du genre ( c'est un exemple !) "Défenseurs des Soleil noir" ca passe mais pas "Soleil noir" Smile logique

Donc je pense qu'il va falloir s'orienter vers un nom de guilde du genre "... Soleil noir"

... =

Acolyte ou Protecteur ou etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:53

"Fondateur" XD (le mec qui cherche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ausstriken

Ausstriken


Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:06

MDr +1 pour fondateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Heike Steyer

Heike Steyer


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Kaas City

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:07

Enormous le topic sur le site Millénium...
En espérant une réelle prise de conscience de Bioware par rapport à ça...

Top ton mail Kerigou, très clair, précis et efficace.

Y a de quoi rager quand même *serre les poings dans ses poches*

Sinon pour ma part je réfléchis à un nom de rechange potable...

(Perso j'ai un net penchant pour la version anglaise)

Legacy of Black Sun
Ligue of Black Sun
Revenir en haut Aller en bas
Ausstriken

Ausstriken


Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:14

Offet une guilde SWTOR existe sous le nom Blacksun ! WTF !!!!!!

http://www.blacksun.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=433123&TabID=3695128
Revenir en haut Aller en bas
Melya
Stormbringer
Melya


Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:44

Pas mal de guildes portent de le nom Soleil Noir ou Black Sun mais tant qu'elle nont pas ete report par tiers, elles ne sont pas sujettes au rename.

J'aime beaucoup Legacy of Black Sun, ca serait d'ailleurs Black Sun legacy plutot, le souci c'est que legacy veut dire heritage et normalement nous en sommes au balbuciement de cette organisation, mais tres bonne idee Heike, je trouve que ca sonne grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:05

Punaise! Je viens de rentrer j'ai lu tout d'abord le topic sur notre rename sur SWTOR guide bien sympa! Pis 10 page de commentaires sur le fofo officiel! Hallucinant!
Black sun legacy me plait aussi par ailleurs! Encore faut il être sur que ce nom soit toléré!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:06

Problème avec Black Sun legacy :

1) nous sommes sur un serveur fr. Je ne suis pas spécialement chauvin mais notre langue est suffisamment riche pour nous éviter cela. j'ai toujours trouvé un peu "kikoulol" les nom de guilde en anglais. Si vous voulez se nom alors autant prendre l "L'héritage du Soleil Noir" car c'est exactement ce que cela signifie.


2) Legacy = héritage. Et comme tu l'as dis... cela va etre une fonction de swtor


Ceci étant je ne me garde aucun droit de véto. Nous allons prendre quelque proposition et ensuite faire un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:27

Réponse de Mr Moreno

[color:25c6=f9d648]Bonjour jayinside

J’ai bien lu toutes les interventions des membres de la communauté sur
la discussion concernant le changement de nom de votre guilde. Je suis
tout-à-fait ouvert à la discussion et il ne faut jamais hésiter à venir
vers moi ou toute autre personne de l’équipe communautaire francophone
si vous avez des questions. L’adresse pour contacter toute l’équipe est
la suivante : frcommunitysupport@bioware.com.

Je vais tenter de répondre à toutes vos questions et si certains points
vous semblent toujours obscurs nous pourrons revenir dessus.

Si les informations que vous trouvez sur notre CAULF ne répondent pas à
vos interrogations vous êtes les bienvenus à contacter notre assistance
ou même l’équipe communautaire. En général nos représentants du Service
clients mènent une enquête afin de s’assurer qu’ils ne changent pas un
nom de guilde / joueur sans raison valide.

La modification du nom de votre guilde ne vient pas des origines que
vous avez trouvé sur internet ou ailleurs. C’est, en réalité, lié au
fait que le Soleil noir existe dans l’univers de Star Wars: The Old
Republic.

J’ai vu des messages en disant que nous prônons la délation. En fait ce
n’est pas le cas. Nous allons renommer tout ce qui a rapport avec
l’univers de Star Wars mais bien entendu nous n’avons pas les yeux sur
les millions de personnages qui existent. Un signalement nous permet de
renommer ces personnages ou guildes et aide nos équipes. Vous n’êtes pas
obligé de le faire mais c’est toujours apprécié par nos représentants.

La frustration que peut apporter un changement de nom de guilde est tout
à fait compréhensible. Le nom d'une guilde est avant tout son identité,
un point que personne n'ignore.

Toutefois il existe des règles, et dans ce cas précis des chartes, qui
sont mises en place afin que tout le monde soit traité de la même façon.


Il faut donc comprendre que le nom que vous souhaitiez pour votre guilde
n'était pas en adéquation avec les chartes ; il entre dans la catégorie
"Copyright" du fait de l'histoire de Star Wars. L'axe que doit
emprunter le Soleil noir dépend de la volonté de LucasArts (et Bioware
en jeu selon accords).

Ce que je vous propose c’est de renommer votre guilde en gardant l’idée
de Soleil noir. Les exemples cités sur la discussion sont valides : "Les
adeptes du Soleil Noir" ou les "Alliés du Soleil Noir". Je vous invite à
trouver un nom de la sorte si vous le souhaitez et nous procéderons au
changement. De cette façon vous pourrez conserver un nom de guilde
proche de ce que vous aviez précédemment.

En espérant avoir répondu à vos questions et que nous irons de l’avant
ensemble. Nous ne souhaitons pas altérer ou affecter de façon négative
l’expérience de jeu d’une guilde telle que la vôtre contribuant à la
fois à la vie de la communauté et de son serveur, ni à aucune autre
guilde.

Je vous invite à revenir vers moi avec vos suggestions.

Je vous souhaite une excellente soirée et que la Force soit avec vous !

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Melya
Stormbringer
Melya


Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:43

Bah enfin on est fixé !! Par contre des excuses de la maniere de proceder aurait ete bien mais bon faut pas trop en demander !
Il ne reste plus qu'a se fixer sur un nom soit proche de Soleil Noir, soit totalement different (de toutes facons il va y avoir du taf cote communication, sites, fofos a refaire).

Sinon j'aime toujours bien Pandora, (cf boite de Pandore)
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:58

ma réponse

Une fois de plus, merci de votre réponse. Le temps passé a la rédaction de celle ci prouve votre engagement envers la communauté.

Maintenant au moins nous savons clairement pourquoi nous avons été rename.

A ce sujet j'aimerai porter à votre intention une ou deux choses qui sont principalement les raison du choix du terme "Soleil Noir" pour notre guilde

Cela se rapporte directement à l'article A - d des Règles de conduite applicable.

Citation :
Lorsque vous créez un nom de personnage ou de guilde pour Star Wars : The Old Republic, nous vous encourageons à choisir un nom qui fait référence au thème du jeu. Les principes ci-après énumèrent les types de noms que vous ne devez PAS utiliser et s’appliquent aux noms de joueurs et de personnages ainsi qu’aux noms de guildes

Vous ne devez pas utiliser des noms d’employés d'EA, de BioWare ou de LucasArts ou de services liés à Star Wars : The Old Republic.

Vous ne devez pas utiliser des noms de personnages, contenus ou produits protégés par un droit d’auteur ou par un droit de marque, par exemple Coca-Cola ou Dr. Pepper.

Vous ne devez pas utiliser, pour les noms de personnages, de noms propres de lieux de Star Wars. Cependant, les noms de guildes PEUVENT utiliser des noms propres de lieux en vue de contribuer à la promotion du jeu de rôle et de la fierté de son royaume, par exemple Defenders of Tython / Défenseurs de Tython ou Protectors of Hutta / Protecteurs d'Hutta.

Vous ne devez pas utiliser de noms propres de personnages non jouables de Star Wars : The Old Republic, par exemple Darth Malgus / Dark Malgus, Satele Shan, Yoda, Darth Vader / Dark Vador ou Luke Skywalker.

Vous ne devez pas utiliser de noms incluant un titre ou un rang, par exemple General Supertrooper / Général Supertrooper, Captain Tim / Capitaine Tim, Darth Timmy / Dark Timmy, Knight Wakey / Chevalier Wakey.

Vous ne devez pas utiliser des noms complètement obscurs ou imprononçables (gibberish) lorsque vous créez un personnage, par exemple ajsdu, rifndsw, qweszs.


Hors, vous êtes d'accord avec moi qu'il y'a un oublie. Aucun article ne parle des communautés, organisation, culte religieux etc etc propre à l'univers de Star Wars.

Ainsi par cette phrase :

Citation :
Lorsque vous créez un nom de personnage ou de guilde pour Star Wars : The Old Republic, nous vous encourageons à choisir un nom qui fait référence au thème du jeu.

Nous avons délibérément cherché une organisation propre au jeu afin de la développer (le background du "soleil Noir" raconte que les origines et ses membres sont pour la plupart inconnu)


Je pense qu'il serait bon afin de vous éviter justement toute problématique futur, de rajouter cette mention dans les RDCA.
Il suffit parfois d'une seule ligne pour relâcher ou inculper un criminelle. "Vous" n'aviez pas songé à cette éventualité lors de la création de la RDCA et tout comme la lois, vous devez vous adapter, évoluer et la modifier afin de combler les oublies originels.

Ce que l'on demande en "compensation" (perte d'identité, perte de temps sur les logos, rp des personnages , perte d'argent pour le site) ce sont 3 choses :

- Que cette ligne stipulant que reprendre le nom d'une organisation, culte, bref tout rassemblement de personne tiré directement de l'univers de Star Wars soit rajouté aux RDCA

- Un message officiel sur le topics dans le service client stipulant qu'il s'agit bien d'un oublie dans les RDCA et qu'il va être corrigé.
En effet ce post qui était pour nous à but d'avoir une simple réponse à pris de l'ampleur : plus de 10 pages de réponse, news sur les grands sites communautaire :

[URL="http://www.millenium.org/swtor/accueil/actualites/swtor-noms-hors-charte-rename-abusif-de-bioware-61201"]http://www.millenium.org/swtor/accueil/actualites/swtor-noms-hors-charte-rename-abusif-de-bioware-61201[/URL]
[URL="http://www.swtor-guide.fr/rename-de-guilde/"]http://www.swtor-guide.fr/rename-de-guilde/[/URL]

Hors certaine personne se sont permis de nous manquer clairement de respect et salissent notre image / réputation.

En stipulant qu'il s'agissait d'un simple oublie dans les RDCA tout le monde y trouvera son compte. Vous vous mettez à l'abris d'éventuel topic sur le même sujet et cela effacera les post négatif à notre encontre.

Bien sur vous pourrez compter sur nous pour calmer la communauté, comme j'ai déjà pu souligner votre professionnalisme dans le topic en page 10, sur les différentes news des différents site.

Je suis toujours ouvert à la discussion de mon coté.

Une fois de plus, merci de votre intention à notre sujet.$

cordialement, que la force soit avec vous

Jérémy Guy / Kerigan / Jayinside /
Revenir en haut Aller en bas
Osishir
Lotus Noir
Osishir


Messages : 130
Date d'inscription : 16/12/2011

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:53

Comme non ,

La fondation
Revenir en haut Aller en bas
Melya
Stormbringer
Melya


Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:36

Je me permet de post un message qui m'a beaucoup fait rire, le mec a pas tort :

Ce qui est quand même fou, c'est qu'il faut avoir des notions de décryptages de droit pour comprendre les sous-entendu des textes de droits du jeu... Bientôt, on va devoir posséder un bac +5 en droit pour créer un personnage ou une guilde avec un nom "valable" et sans avoir de risques de devoir le changer. Sans oublier, de contacter un détective pour qu'on soit bien sûr que le nom ne soit pas déjà utiliser ou qu'il n'y est pas de copyright.

Donc moralité, vous créez un nom, faut qu'il correspond à l'univers starwars mais pas trop, mais il faut quand même qu'il y est lien, cependant, faut pas trop s'en inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
Ausstriken

Ausstriken


Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:38

C'est vrai ce qu'il dit c'est super compliqué effet de trouver un nom RP.
Le truc qu'il faut aussi prendre en compte c'est notre RP devra être remis au goût du jour en vue du changement de nom donc il faut essayer de prendre un nom en rapport avec Soleil noir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:56

Pas forcément, dans le RP, le nom provient juste du nom du bar où l'on se rencontre..
Et puis on l'a pas encore vraiment développé le RP de la guilde de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Ausstriken

Ausstriken


Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:34

Bon bhen go envoyer Vos suggestions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Soleil Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Soleil Noir   Adieu Soleil Noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Soleil Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP de la Guilde Soleil Noir
» Site internet du Soleil Noir
» Histoire moderne de Soleil Noir
» Annonce Officiel : Soleil Noir sur GW2
» IRL Lotus Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions SW : TOR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com