AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [discution] Event 01 : A la recherche du traitre

Aller en bas 
+10
trégorr
Reerle
Absôlem
Wysorn
Osishir
Tibes
Ausstriken
Altisia
Refrey
Kerrigan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:10

Description de l'event ici :

https://lotusnoir.forumgaming.fr/t106-event-1-22-01-a-la-recherche-du-traitre

Organisation, suggestion, question ? c'est ici que cela se passe


Dernière édition par Kerrigan le Mar 17 Jan - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:29

Je surkiffe ! Très très bonne idée !

Compte sur moi évidemment Wink
J'espère qu'il y aura pas mal de monde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Altisia




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2012

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:47

ca m'interesse plus


Dernière édition par Altisia le Sam 14 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ausstriken

Ausstriken


Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:29

Hahaha ! c'est génial ! ne vous inquiétez pas pour le monde il y en aura pour 100 000 crédits Razz

Je veux bien y participer et même je veux bien faire l'enfoiré de déserteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:52

Si vous accepter un petit Seigneur détenteur d'indice je serais bien sur partant! Les indices se monnaient d'ailleurs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:27

Une fois que j'aurai mon groupe de volontaire, je vous expliquerai l'event en détail, les indices etc etc etc.

Et comme d'habitude, je serai ouvert à toute discussion dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Osishir
Lotus Noir
Osishir


Messages : 130
Date d'inscription : 16/12/2011

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:19

Je suis volontaire chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Ausstriken

Ausstriken


Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:21

Bon il faut encore du monde allé on ce motive !!!!!!!!!!!!
Cet évènement sera énorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wysorn
Seigneur Sith
Wysorn


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : dans une galaxie lointaine

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:45

dispo et volonaire pour tout event rp prés si besoin a filmer l'évent au 4 coins de la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Tibes
Seigneur Sith
Tibes


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:15

J'ai l'impression que tous les officiers sont chaud patate! Qu'est ce que j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Osishir
Lotus Noir
Osishir


Messages : 130
Date d'inscription : 16/12/2011

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:58

tu fait comment pour filmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:28

Pour filmer tu peux te servir de Fraps par exemple Wink

Donc nous avons pour le moment :

Refrey, Osishir, Tibes, ptitbiscuit et auss

Manque encore du monde ... (dommage que tout le monde ne passe pas sur le forum)

D'ailleurs j'espere que ce post est en "publique" de façon à ce que tout le monde puisse lire nos RP sans avoir à s'inscrire sur le site.

Je trouve que c'est la meilleur pub possible pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absôlem

Absôlem


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Lattes

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:46

Je trouve le concept vraiment original et je trouverai cool d'y participer, si besoin je suis disponible dans la mesure où çà reste un dimanche soir.

Je peux également filmer de mon côté si nécessaire.

+1 dans la boîte à idée.
Revenir en haut Aller en bas
Reerle




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:55

tres bonne idée je pourrais peut etre etre dispo pour donner des indice sur une planete de bas niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Osishir
Lotus Noir
Osishir


Messages : 130
Date d'inscription : 16/12/2011

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:42

Une participation de tous serai parfait
Revenir en haut Aller en bas
Absôlem

Absôlem


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Lattes

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:36

& sinon Une idée sur l'avancement actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
trégorr

trégorr


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 43

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:57

Je trouve que c'est une super idée,mais je pense qu'il faudrai faire de la pub pour cet évent sur une semaine minimun car il y a des joueurs qui joue plus le week et d'autre plus en semaine pour que l'on touche le plus de monde possible sur le serveur.
Si tu as besoin de moi pour cet évent,mes blasteur sont a ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Anwan




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:08

Dispo également je suis.
Tu n'a plus qu'a dire ou et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:44

Merci de votre enthousiasme.

Sachez que pour le moment j'ai repéré tous les lieux ou vous allez vous trouver.

Je travail aujourd'hui sur l'écriture et la trame principale ainsi que sur certain détail du règlement : (exemple : pas plus de 2 personnes de la même guilde)

J'ai déjà commencé a faire de la pub sur la flotte impérial de cette façon :

"Le week end prochain le Soleil Noir organisera un Event RP ouvert à tous avec 100 000 crédit promis au vainqueur. Bientot plus d'information"

Et a chaque fois j'ai au moins eu un MP de gens intéressé !


Pour moi, le but est d'avoir tout bouclé Mardi soir au plus tard !

D'écrire ici un article publique pour le background de l'histoire, l'heure et le lien de rendez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Absôlem

Absôlem


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Lattes

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:57

Hu..hu tu as l'air de savoir où tu vas, c'est rassurant et il y a comme une petite odeur de gloire. * touche du bois *

Par contre question ..

-Quel Level Requis pour l'accès?

-Si nécessaire puis-je faire une annonce à heure de pointe sur les zones middle level ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:04

Déjà je vais commencer à fixer une horaire (j'aurai du le faire dès le départ)

Ainsi je reste sur Dimanche 22 Janvier à 21h sur la flotte (pourquoi la flotte ? Car c'est le seul endroit qui n'est pas "phasé". Le lieu de rendez vous sera sur Ziost précisément).

C'est un Event organisé pour le plus grand nombre, il va falloir partir aux 4 coins de la galaxies à la recherche d'indice.

Toutes les zones que j'ai pu repérer sont accessible au plus grand nombre.

Pour parler chiffre : toutes personnes ayant le niveau 30 pourra facilement participer. Mais cela n’empêche pas les niveau en dessous, cela risque seulement de leur prendre plus de temps pour rejoindre une personne ... mais bien sur j'ai trouvé un équilibre dont je parlerais plus tard directement via TS.

Je ne serai pas la ce soir, je reviens que demain. Je vais en profiter pour écrire les détails de l'event justement de façon a ce que l'on puisse en parler le plus rapidement.

Du coup, maintenant que vous avez la date du rendez vous : Dimanche à 21H. Je repose ma question : Qui est dispo ^^ ?

Pour les annonces n'hésitez pas : Une fois toutes les heures sur chaque planète que vous visitez durant votre session en cours, du type :


- Dimanche Soir à 21h sur la flotte, Le Soleil Noir organisera une Chasse à l'homme dans toute la galaxie (Event RP) .ouvert à TOUS. 100 000 Crédits promis au vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Refrey
The Awesome.
Refrey


Messages : 348
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:27

Dispo sans soucis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forumgaming.fr
Osishir
Lotus Noir
Osishir


Messages : 130
Date d'inscription : 16/12/2011

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:04

Donc pour l'anonce on dit quoi

Sa

"Le week end prochain le Soleil Noir organisera un Event RP ouvert à tous avec 100 000 crédit promis au vainqueur. Bientot plus d'information"

Ou sa

Dimanche Soir à 21h sur la flotte, Le Soleil Noir organisera une Chasse à l'homme dans toute la galaxie (Event RP) .ouvert à TOUS. 100 000 Crédits promis au vainqueur.

???
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Seigneur Sith
Kerrigan


Messages : 369
Date d'inscription : 02/12/2011

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:30

la dernière bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Absôlem

Absôlem


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Lattes

[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:35

C'est noté pour moi.
Participation Confirmée.
Dimanche 21H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discution] Event 01 : A la recherche du traitre Empty
MessageSujet: Re: [discution] Event 01 : A la recherche du traitre   [discution] Event 01 : A la recherche du traitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[discution] Event 01 : A la recherche du traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 1 - 22/01 : A la recherche du Traitre !
» Event 2 - 12/02 : Infiltration
» [26/01/2012] A la recherche d'un ou plusieurs datacrons !
» Inscription pour l'event du 11/03/12
» Futur event ..Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: Evénements RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit